| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
diode Transactions (0) | Petite pub sur le kickstarter de Pathfinder - Kingmaker |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Contenu gratos en juillet pour Hollow Knight :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 10:49:28 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Il est mignon --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:57:51 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon du coup j'ai bien fait de pas prendre Hollow Knight si ils ajoutent des trucs. On va attendre encore un peu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | CQFD, tu peux remballer la moucham' --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | On sent le manque d'inspiration pour les sondages |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Shenmue 3 repoussé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je te retourne le compliment, à aucun moment j'ai râlé moi j'ai juste fait une réflexion (qui se vérifie à priori) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-06-2017 à 11:24:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.gamasutra.com/view/news [...] _Oscar.php --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 11:41:47 ![]() Hier j'ai DL Hollow Knight, le jeu m'a dit "TAMER T'AS PAS DE MANETTE BRANCHEE" j'ai quitté, j'etais en mode en vrac dans mon canapé, jme suis fait refoule par un jeu |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 11:44:57 ![]() |
Y a rien de déplacé je donne juste moi aussi mon avis, y a aucun chouinage c'est une constatation --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Theartemis Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 11:52:38 ![]() |
Lomya Transactions (0) | J'ai reçu un code GoG pour Rebel Galaxy. Je donne si quelqu'un en veux, et que ce code n'est pas nominatif. Je l'ai déjà sur Steam.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sondage et titre a jour. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 08-06-2017 à 11:57:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Allez-y, je suis prêt. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 12:00:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |