| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:08:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Pas de ta faute le skill cap est énorme, tu n as simplement pas réussi à capter la quintessence du gameplay sûrement à cause de son speedhack --------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette déception, alerte ITAD pour Hollow Knight à 11 balles... C'est sur GOG. Je veux du Steam bordel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca a l'air mou. |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:31:34 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le jeu est à 15 boules de base, c'est un chef-d'oeuvre, et les gens attendent une ristourne à 11 euros pour craquer --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | J'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ben c'est clair que je ne suis pas à 4 € près, mais avec le baccklog que j'ai, je ne suis pas pressé du tout pour l'acheter. Vous avez raison, je vais plutôt attendre qu'il passe à 5 € Message édité par Acyd59 le 06-06-2017 à 15:49:37 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 16:03:14 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je découvre GOG connect. C'est pas mal, mais perso j'en ai un poil rien à carrer de GOG. Ça serait bien un truc qui fonctionne dans l'autre sens --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Victor Vran: Motorhead DLC pour 10€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 16:17:53 ![]() Sinon bilan du WE pour faire comme tout le monde (bon, j'ai bossé samedi et lundi, mais passons) Fini la mission 1 campagne 2 de Steel division. Du premier coup, même si c'était totalement n'importe quoi. Fin bref, j'ai aussi testé les escarmouches, et j'aime pas. En fait le jeu est vraiment très bon dans son genre, mais j'aime pas plus que ça. Je n'aime pas ces timers en permanence (10 minutes pour ceci, 5 minutes pour cela), qui forcement en permanence à s'activer sans vraiment pouvoir réfléchir plus que ça au placement. Je n'aime pas non plus ce principe de ligne de démarcation, et de rush milieu pour la repousser le plus vite possible au detriment du "eh ce village est sympa, tendons une embuscade". C'est vraiment pas mon trip. Idem pour cette barre de suppression/stress. J'veux dire quand on tire sur des soldats ils meurent, ils ne sont pas stressé puis mort, c'est une mécanique assez étrange. Du coup j'ai ressortit mon éternel Close combat : The longest day pour comparer un peu. J'ai fait une opération côté germain. Ben y'a pas à chier, c'est ma came, infiniment plus que SD cité au dessus. Ce dernier à pour lui les graphismes, l'interface (cette touche C magique), les maps vraiment grandes... mais le gameplay de CC est à mon sens infiniment supérieur. On cherche à anéantir l'ennemi, à briser le moral du bataillon adverse. Le rythme est plus lent, mais chaque perte est un gros drame, vu qu'on n'a aucun backup. On cap maison par maison, champs par champs, on observe, on rampe, on donne l'assault et on reforce aussi vite que possible un côté trop faible. Steel division est bien plus "grande echelle", moins précis dans sa tactique, et dans la précipitation qui plus est. Je ne dénigre pas le jeu, qui est bon et bien réalisé, mais CC reste mon chouchou. Spelunky. Rien à faire j'aime pas du tout. J'ai regardé un run complet et je n'aime pas du tout non plus. Tant pis Un peu de Path of Exile. J'approche de la fin en normal. Ca se corse Un peu de Rising storm 2. Avec un HFR notamment. J'étais démoralisé par mes dernières parties à base de ratio 0.3 et toujours en dehors du rythme, mais de jouer avec un compagnon c'était plus agréable et on s'est bien débrouillé. Super jeu, mais aussi qui peut s'averer aussi frustrant qu'excitant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 16:21:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Passer de Forza 6 XBOne a Project Cars toutafond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 16:22:41 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 16:26:07 ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Anno ça devient le bordel a gérer au bout de quelques heures, banished c'est le bordel dès le départ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |