| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 07:59:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce weekend:
Message édité par sicqo le 02-05-2017 à 08:01:53 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour mes amis |
kenrio Transactions (0) | Ce week end pas beaucoup de temps pr jouer : HellDivers quelques missions entre potes et Osiris New Dawn 3h pour tester on se revoit dans 6 mois... Message édité par kenrio le 02-05-2017 à 08:20:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce Week-End :
|
cell Transactions (3) | Les 3 premiers Actes de Gears Of War 4 pour moi ce we C'est un peu toujours pareil, ca se renouvelle pas beaucoup, mais c'est franchement tres plaisant a jouer et accessoirement tres joli Un peu de Darkest Dungeon aussi de temps en temps, mais je me vois pas le terminer, c'est vraiment du farm a faire toujours la meme chose Message édité par cell le 02-05-2017 à 08:29:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end prolongé m'a permis de jouer à Mario Kart (un peu) mais surtout environ 7-8h de Dying Light. Je sais pas à combien j'en suis de la fin mais les deux dernières heures je les aies passées sur la quête principale car plus rien de secondaire ne popait. Pour ceux qui ont fini le dlc :
Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2017 à 08:33:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MeWa_13 Transactions (0) | Très peu de temps pour jouer pendant ce week-end. Du BF1 et du Mass Effect Andromeda à petite dose. --------------- La flemme c'est la vie. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 09:05:27 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce WE : -Du CS:GO toujours, je suis à présent Master Guardian I, et bientôt II vu le rank de mes derniers mates lors du dernier MM. C'est u peu moins facile qu'en silver mais je suis toujours 1er ou 2e quasiment à chaque match, et environ 4 victoires sur 6 matchs en moyenne, j'ai encore de la marge, étant presque toujours celui qui carry ma team. Objectif, retrouver le rank Legendary Eagle Master ou Supreme meme -Du Football Manager parce que l'OM Champion's Project, ça se prépare à tous les niveaux. Et en plus ce WE l'OM a gagné 5-1 et Paris perdu contre Nice, un grand WE de football donc Là je viens d'arriver à la COGIP, ca va etre FM 2017 en tache de fond pendant que ma team travaille pour moi Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-05-2017 à 09:10:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même chose (vu le nombre de sortie en RTS c'est pas dur non plus). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Weekend cérébral :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avoue que le retour du MMO me ferait plaisir. Mais j'ai rien vu dans leur présentation qui parle du niveau de hardcore proposé dans leur jeu. Ils insistent essentiellement sur le monde qui évolue et les décisions qui changent des choses. Mais on sait très bien qu'un monde ouvert réellement vivant ca n'existe pas. Au final on aura donc surement un système de sous zone (les nodes) qui seront blanc ou noir suivant la faction majoritaire qui controlent. Bref ca à l'air super bien sur le papier mais ca ressemble plus à stretch goal d'un RPG solo type Tyrrany qu'un MMO. Aucun mot sur le PvE / PvP, ni sur la trinité, jeu en groupe, instance, raid, gestion de guilde. Je pense que la cible c'est les vétérans nostalgiques de Everquest, DaoC, Ultima Online, WoW Vanilla qui cherchent un MMO qui proposent autre chose que du farming brainless et qui offre un réel challenge. Pas sur que ce Kickstarter répondent réellement à la demande. Du coup vu que c'est déjà backé, je surveillerai juste l'évolution de ce jeu sans trop me faire de faux espoirs. Message édité par Kikasstou le 02-05-2017 à 09:24:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 09:23:40 ![]() Ce week end Dat game Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 09:23:56 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ce week-end je me suis remis sur Quake 1 cordialement, avec le HD pack. Meilleure ambiance dans un FPS jamais.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai fini le dernier DLC de Dishonored, joué un peu à The Witness et fait un chapitre de Bayonetta. Trop d'IRL et de recherches sur l'impression 3D pour vraiment jouer --------------- LaPointe |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 09:40:44 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend pour moi j'ai fait du Forza Horizon 3 histoire de tester Blizzard Mountain. Ca glisse moins que prévu donc ça va j'y arrive. Puis j'ai fait des courses normales. Par contre assez rageant de voir les adversaires (IA) te dépasser en trombe sans apparente raison (meilleure vitesse de pointe probablement) et ne rien savoir faire pour les rattraper. Heureusement ça n'arrive pas souvent. Mais c'est horrible quand ça arrive.
|
Lomya Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lomya Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Après deux semaines de vacances et pas mal de gaming, mon petit bilan :
|
Born Dead Transactions (0) | Moi c'était le premier épisode de Life is Strange. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |