| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:34:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bird Jesus Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour bonjour! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y'en a une par semaine, perso j'ai pas retouché depuis le second week end Tes vacances sont finies ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-05-2017 à 23:07:59 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Retour au taff (et donc hfr --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 23:13:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, de retour de WE, y'en a qui ont craqué pour DOW 3 finalement?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai pas mal avancé sur Dying Light. Je vois la fin de l'extension. Faut dire que j'ai récupéré un peu de skill donc j'arrive de nouveau à ne pas crever en deux deux. Je dois être à quelques heures, je trouve plus vraiment de quêtes secondaires. Message édité par Rhadamenthos le 01-05-2017 à 23:59:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-05-2017 à 00:14:55 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Simple curiosite voir si on depasse le record de joueur actif de WoW |
Le plus drole c'est que le jeu en lui meme est le meme. Suffit de rajouter des coffres a ouvrir et tous les mougeons debarquent |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Oui et non Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2017 à 00:51:27 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'vais attendre 2 semaines, qu'on le trouve a 15 balles partout alors --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je sais même pas si je préfère pas finir mes heures sur bf1 plutôt que relancer dow3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2017 à 01:30:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2017 à 01:34:59 |
Message édité par Eanrol le 02-05-2017 à 01:38:05 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-05-2017 à 01:46:43 |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, alors quand vous steamez sur Twitch, faut éviter de dire quand vous prenez l'avion et de citer la porte d'embarquement... Un streamer s'est fait swater dans l'avion et Twitch a bloqué son compte car pense que c'était un coup de pub.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Prey c'est Dead Space ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |