| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 18:43:21 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Voilà voilà. Meanwhile Hollow Knight sera mon 1er GOTY Je comprends vraiment pas la critique de choca sur les histoires de map. On peut s'y paumer si on n'a aucun sens de l'orientation, oublier des endroits qui étaient inaccessibles au premier passage .. mais c'est le lot de tout metroidvania, je me sens pas plus perdu que dans un autre. Le vendeur de map se trouve relativement vite dans chaque zone, et ce que tu as déjà parcouru est rétroactif, ça s'update une fois la carte en main. Et en plus il est pas très cher. Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 29-04-2017 à 18:47:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
C'est un classique metroidvania donc ouais, c'est le but de se paumer, mais c'est aussi plaisant de se balader partout pour découvrir, le point positif aussi c'est qu'acheter la map ne découvre pas entièrement la zone, on a plaisir à tout découvrir et taper dans tous les murs comme un débile pour trouver un secret. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-04-2017 à 18:54:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En tout cas c'est le deuxieme retour Goty sur ce jeu. Du coup pour 15 balles je vais devoir tester surtout que j'ai adoré Ori. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il me semble que tu as déjà fait Torment Numenera ? Sinon c'est LE jeu anti chakite du moment (pour moi en tout cas) Passionnant et passionné, un univers et une histoire formidable, c'est un quasi sans faute ! À la fin des 30-40h tu en demanderas encore et tu n'auras pas vu le temps filer Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-04-2017 à 19:04:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 18:59:23 ![]() Nier automata attaqué et c'est juste magistral, rien que la bande son bordel |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 19:02:16 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 19:00:32 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu veux sakura Fantasy ? |
foudelou Transactions (2) |
Tu te souviens quand tu disais que 20€ pour Ori (prix officiel) c'était pratiquement du vol au vu de la qualité ? Là pour moins cher t''as 3 fois plus long (d'après https://howlongtobeat.com/ ) et qualité pratiquement équivalente je dirais
Clair que c'est top ça aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Ça n'a rien à voir avec Planescape, excepté dans l'ambition scénaristique et dans l'écriture. Qu'est ce qui te rebutait dans PST ? Il y a l'excellent CR de Billy dans TTB pour te faire une idée --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 19:11:58 --------------- Topic ventes hardware |
Venant de toi, bis repetita, c'est clairement plus un argument mélioratif. Surtout change rien garçon : cherche pas à proposer un avis argumenté ou même du recul dans ta subjectivité. /re-bkacklist --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Topic ventes hardware |
Ah iui, alors en effet c'est pas pour toi Xcom 2, c'est parfait --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'espère qu'ils proposeront des DLC ou même une suite au jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-04-2017 à 19:13:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 19:16:46 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 19:50:26 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 20:08:12 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Certaines fin pour Hollow Knight m'ont déçu car vraiment chiante à débloquer, j'ai eu l'impression de jouer à super meat boy |
foudelou Transactions (2) | J'approche la dizaine d'heures et aucune frustration pour le moment, comparé à un Ori qui peut faire rager rapidement (pourtant dieu sait que je l'encense --------------- Normal people are people you don't know well |
Poly Transactions (0) | J'ai donc testé. Et en effet Message édité par Poly le 30-04-2017 à 00:18:43 |
Acyd59 Transactions (1) | Hollow Knight est 80 centimes moins cher sur GOG Message édité par Acyd59 le 29-04-2017 à 20:39:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 21:13:47 ![]() The Sexy Brutale a l'air assez ouf comme jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 21:31:28 --------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 21:39:21 ![]() J'attends la version switch ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir inside en 3H. Malgré ses qualités, ça m'aurait un peu gavé de payer 20€ pour une durée de vie pareil. Et comme toujours avec ce genre de jeu, je suis en train de fureter le net pour avoir confronter mes théories à propos de l'histoire --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |