Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5760 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13133  13134  13135  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13196001
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 18:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des envies de thé et de ballade en forêt ? [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 18:43:21  profilanswer

n°13196006
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 18:46:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon rage quit d'Odallus.
La maniabilité complètement dégueulasse et la difficulté injustifiée du jeu aura eu raison de moi.

Voilà voilà.

Meanwhile Hollow Knight sera mon 1er GOTY [:o_doc] A peine arrêté j'ai déjà envie d'y retourner.
Là pour le coup difficulté au poil de fion (mieux dosée et moins frustrante que Ori, le système de soin est bien trouvé), direction artistique à tomber, gameplay fun, gigantesque terrain de jeu pour les explorateurs, l'ambiance sonore est superbe.. [:chaleur intempestive]
Les bruitages des PNJ sont géniaux :D  

Je comprends vraiment pas la critique de choca sur les histoires de map. On peut s'y paumer si on n'a aucun sens de l'orientation, oublier des endroits qui étaient inaccessibles au premier passage .. mais c'est le lot de tout metroidvania, je me sens pas plus perdu que dans un autre. Le vendeur de map se trouve relativement vite dans chaque zone, et ce que tu as déjà parcouru est rétroactif, ça s'update une fois la carte en main.

Et en plus il est pas très cher.

Message cité 5 fois
Message édité par foudelou le 29-04-2017 à 18:47:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13196011
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 18:50:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Voilà voilà.

Meanwhile Hollow Knight sera mon 1er GOTY [:o_doc] A peine arrêté j'ai déjà envie d'y retourner.
Là pour le coup difficulté au poil de fion (mieux dosée et moins frustrante que Ori, le système de soin est bien trouvé), direction artistique à tomber, gameplay fun, gigantesque terrain de jeu pour les explorateurs, l'ambiance sonore est superbe.. [:chaleur intempestive]  

Je comprends vraiment pas la critique de choca sur les histoires de map. On peut s'y paumer si on n'a aucun sens de l'orientation, oublier des endroits qui étaient inaccessibles au premier passage .. mais c'est le lot de tout metroidvania, je me sens pas plus perdu que dans un autre. Le vendeur de map se trouve relativement vite dans chaque zone, et ce que tu as déjà parcouru est rétroactif, ça s'update une fois la carte en main.  

Il est à 15 européens. C'est presque indécent.  [:sent mal_homme:2]  

Je vais retenter Bioshock, et si ça me gave autant que la première fois, je prendrai Hollow Knight. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13196012
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-04-2017 à 18:52:14  profilanswer

sicqo a écrit :

je trouve que ces missions peuvent donner envie de faire du STR  :o  

c'est pour capter un public vierge de STR

Mais y'a qd même du challenge ? c interessant ?

n°13196015
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 18:53:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Voilà voilà.

Il a pas du apprécier de souvent tomber dans des voies sans issues car il avait pas X upgrades, je sais pas, perso' je me suis pas mal perdu aussi sans savoir ou aller, ou genre "tiens y'a un bout ici de la map j'y vais" et pour me rendre compte que je suis déjà venu y'a 30 minutes mais que j'avais pas l'upgrade, et j'ai tellement visité que je me rappelais pas. :D

C'est un classique metroidvania donc ouais, c'est le but de se paumer, mais c'est aussi plaisant de se balader partout pour découvrir, le point positif aussi c'est qu'acheter la map ne découvre pas entièrement la zone, on a plaisir à tout découvrir et taper dans tous les murs comme un débile pour trouver un secret.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-04-2017 à 18:54:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13196016
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 18:54:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Voilà voilà.

Il a jamais caché être totalement nul en orientation et cela se voit sur ses videos, c'est le genre de mec qui se retrouvera en Angleterre en voulant aller en Corse :D  

Apres vous jouez a une version qui a été patché plusieurs fois, cela peut aussi expliquer certaines différences.

Et bien sur, il a aussi pu passer a coté du jeu en partie.

n°13196017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2017 à 18:55:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Voilà voilà.

Ca fait plusieurs fois que Choca de plante dans ses tests. Il est moins fiable qu'avant.

En tout cas c'est le deuxieme retour Goty sur ce jeu. Du coup pour 15 balles je vais devoir tester surtout que j'ai adoré Ori.

n°13196020
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-04-2017 à 18:56:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, je sais pas à quoi jouer. J'ai testé dungeon of the endless, ça m'a soulé en 10 minutes [:sent mal_homme:2]

J'ai fouillé mon backlog, j'ai l'impression d'être une gonzesse devant une garde robe démesurée mais qui n'a rien à se mettre. [:sent mal_homme:2]

Il me semble que tu as déjà fait Torment Numenera ? Sinon c'est LE jeu anti chakite du moment (pour moi en tout cas)

Passionnant et passionné, un univers et une histoire formidable, c'est un quasi sans faute ! À la fin des 30-40h tu en demanderas encore et tu n'auras pas vu le temps filer :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 29-04-2017 à 19:04:53

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13196022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 18:59:23  answer

Nier automata attaqué et c'est juste magistral, rien que la bande son bordel  [:adnauseam:4]  

Du grand art, les combats sont cool, le chara design excellent (ce boule de 2B  [:sir_knumskull]), la DA est classe, la technique un peu à la ramasse mais ça compte tellement pas pour le coup.

Entre les Dks et Nier il on dirait que les japs se réveillent un peu après une errance sans fin, il leur manque plus qu'à apprendre à maîtriser correctement un moteur moderne et on y est, en revanche niveau animation ils devraient donner des cours à Bioware Montréal  :o

En plus le portage Pc est relativement propre, hormis cette histoire de résolution foireuse sans le patch amateur c'est Propre et ça tourne comme une horloge  [:implosion du tibia]

n°13196024
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:00:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il a jamais caché être totalement nul en orientation et cela se voit sur ses videos, c'est le genre de mec qui se retrouvera en Angleterre en voulant aller en Corse :D  

Apres vous jouez a une version qui a été patché plusieurs fois, cela peut aussi expliquer certaines différences.

Et bien sur, il a aussi pu passer a coté du jeu en partie.

Les patchs ont absolument pas touché à quoi que ce soit qui fut pointé, à tort, comme un défaut par Choca.
Ca a réglé du frame skip, des exploits, des bugs, etc...

Soit il a chié sur le jeu à dessein, soit, bien plus probablement, il est complètement passé à côté.
C'est con, c'est sans doute le meilleur jeu de 2017.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 19:02:16

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 19:00:32  profilanswer

n°13196025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 19:01:41  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Il me semble que tu as déjà fait Torment Numenera ?  Sinon c'est LE jeu anti chakite du moment.  

Passionnant et passionné, un univers et une histoire formidable, c'est un quasi sans faute ! À la fin des 30-40h tu en demanderas encore et tu n'auras pas vu le temps filer :) :)

Non je ne l'ai pas fait. Et j'ai pas aimé le premier, du coup... ben...  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13196027
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:02:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Non je ne l'ai pas fait. Et j'ai pas aimé le premier, du coup... ben...  [:hansaplast]

C'pas une suite :o
T'façon tu perds pas grand chose.

---------------
Topic ventes hardware
n°13196030
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 19:03:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les patchs ont absolument pas touché à quoi que ce soit qui fut pointé, à tort, comme un défaut par Choca.

Soit il a chié sur le jeu à dessein, soit, bien plus probablement, il est complètement passé à côté.

Venant de toi, cela veut plus rien dire cette notion de meilleur jeu  :o

n°13196031
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 19:04:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Non je ne l'ai pas fait. Et j'ai pas aimé le premier, du coup... ben... [:hansaplast]

Tu veux sakura Fantasy ?  :??:

n°13196033
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 19:04:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est à 15 européens. C'est presque indécent.  [:sent mal_homme:2]  

Je vais retenter Bioshock, et si ça me gave autant que la première fois, je prendrai Hollow Knight. [:sent mal_homme:2]

Kikasstou a écrit :

Ca fait plusieurs fois que Choca de plante dans ses tests. Il est moins fiable qu'avant.

En tout cas c'est le deuxieme retour Goty sur ce jeu. Du coup pour 15 balles je vais devoir tester surtout que j'ai adoré Ori.

Tu te souviens quand tu disais que 20€ pour Ori (prix officiel) c'était pratiquement du vol au vu de la qualité ? Là pour moins cher t''as 3 fois plus long (d'après https://howlongtobeat.com/ ) et qualité pratiquement équivalente je dirais [:sluggerdandy:3]  

musacorp a écrit :

Il a pas du apprécier de souvent tomber dans des voies sans issues car il avait pas X upgrades, je sais pas, perso' je me suis pas mal perdu aussi sans savoir ou aller, ou genre "tiens y'a un bout ici de la map j'y vais" et pour me rendre compte que je suis déjà venu y'a 30 minutes mais que j'avais pas l'upgrade, et j'ai tellement visité que je me rappelais pas. :D

C'est un classique metroidvania donc ouais, c'est le but de se paumer, mais c'est aussi plaisant de se balader partout pour découvrir, le point positif aussi c'est qu'acheter la map ne découvre pas entièrement la zone, on a plaisir à tout découvrir et taper dans tous les murs comme un débile pour trouver un secret.  [:4chan:2]

Clair que c'est top ça aussi :D

---------------
n°13196036
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-04-2017 à 19:07:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Non je ne l'ai pas fait. Et j'ai pas aimé le premier, du coup... ben... [:hansaplast]

Ça n'a rien à voir avec Planescape, excepté dans l'ambition scénaristique et dans l'écriture.  Qu'est ce qui te rebutait dans PST ?

Il y a l'excellent CR de Billy dans TTB pour te faire une idée

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13196037
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:09:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Venant de toi, cela veut plus rien dire cette notion de meilleur jeu  :o

Je sais pas d'où me vient cette réputation, mais je crie pas, sérieusement, au GOTY à chaque jeu que je touche.
C'pas parce que je m'amuse à appuyer mon propos avec moults procédés pompiers que je raconte de la merde.
Et c'est faire bien peu de cas de tous les jeux au sujet desquels je suis on ne peut plus critique. Salt & Sanctuary, récemment, par exemple.

Hollow Knight, j'y peux rien si le jeu est un sans faute sur absolument tous les plans, frôlant même souvent la perfection (OST, direction artistique, cohérence du lore et de l'univers, système de jeu, level design).
En plus, le jeu va crescendo dans la qualité tout au long des 30 heures (minimum) requises pour voir l'une des fins. ce qui est une qualité extrêmement rare. Il y'a un vrai brio dans la manière dont les devs ont structuré le jeu et son rythme.

Et ça coûte 15 balles.
Tout le topic devrait déjà l'avoir dans sa bibliothèque Steam.

Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 19:11:58

---------------
Topic ventes hardware
n°13196040
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 19:09:28  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça n'a rien à voir avec Planescape, excepté dans l'ambition scénaristique et dans l'écriture.  Qu'est ce qui te rebutait dans PST ?

Il y a l'excellent CR de Billy dans TTB pour te faire une idée

PST, ça blablatait trop. Et comme j'aime pas lire sur un écran d'ordinateur, ça m'a soulé :D

---------------
n°13196041
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-04-2017 à 19:09:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'pas une suite :o
T'façon tu perds pas grand chose.

Venant de toi, bis repetita, c'est clairement plus un argument mélioratif.

Surtout change rien garçon : cherche pas à proposer un avis argumenté ou même du recul dans ta subjectivité.

/re-bkacklist

---------------
n°13196044
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:10:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu te souviens quand tu disais que 20€ pour Ori (prix officiel) c'était pratiquement du vol au vu de la qualité ? Là pour moins cher t''as 3 fois plus long (d'après https://howlongtobeat.com/ ) et qualité pratiquement équivalente je dirais [:sluggerdandy:3]  

Tu vas rapidement te rendre compte que c'est largement au-dessus d'Ori :d

---------------
Topic ventes hardware
n°13196045
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-04-2017 à 19:10:59  profilanswer

Fenston a écrit :

PST, ça blablatait trop. Et comme j'aime pas lire sur un écran d'ordinateur, ça m'a soulé :D

Ah iui, alors en effet c'est pas pour toi :D

Xcom 2, c'est parfait

---------------
n°13196047
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 19:12:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs il faut souligner que les devs ont été (et le sont encore) à l'écoute de la communauté, le problème de framerate a pas trop trainé ainsi que les corrections de certains bugs, et ils continuent de suivre les suggestions notamment sur le forum steam pour améliorer le jeu, ce qui est bien cool. :D

J'espère qu'ils proposeront des DLC ou même une suite au jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-04-2017 à 19:13:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13196052
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:15:39  profilanswer

musacorp a écrit :

D'ailleurs il faut souligner que les devs ont été (et le sont encore) à l'écoute de la communauté, le problème de framerate a pas trop trainé ainsi que les corrections de certains bugs, et ils continuent de suivre les suggestions notamment sur le forum steam pour améliorer le jeu, ce qui est bien cool. :D

J'espère qu'ils proposeront des DLC ou même une suite au jeu.

Y'a une rumeur, parait-il solide, qui dit que les devs vont calquer le procédé de Shovel Knight pour des dlc.
Si je suis pas fan du principe de reprendre comme ça une idée majeure d'un jeu concurrent, il faut avouer que ça collerait merveilleusement à Hollow Knight et à son lore.

Une condition, toutefois, à un moment ou un autre, il faudra qu'on puisse jouer Zote The Mighty.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 19:16:46

---------------
Topic ventes hardware
n°13196056
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 19:17:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a une rumeur, parait-il solide, qui dit que les devs vont calquer le procédé de Shovel Knight pour des dlc.
Si je suis pas fan du principe de reprendre comme ça une idée majeure d'un jeu concurrent, il faut avouer que ça collerait merveilleusement à Hollow Knight et à son lore.

Une condition, toutefois, à un moment ou un autre, il faudra qu'on puisse jouer Zote The Mighty.

Ce personnage.  [:am72:5]  

D'ailleurs faudrait que je fasse un second run pour finir quelques achievements et une des fins que j'ai raté (j'ai rush direct le 100%), tu m'as redonné envie. :o

---------------
n°13196060
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 19:19:42  profilanswer

[:hurle] Fenston. Achète Little Nightmares.

n°13196074
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:33:35  profilanswer

aurel a écrit :

Mais y'a qd même du challenge ? c interessant ?

oui c'est tactique et l'histoire,comme d'habitude c'est Blizzard, tient la route.

n°13196086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:50:26  answer

foudelou a écrit :

Voilà voilà.

On a une idée de la durée de vie? Me laisserais bien tenter...

n°13196096
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 20:00:45  profilanswer

Le premier run c'est entre 20 et 30h, j'ai mis 30h pour le 100%, il y a plusieurs fin, un mode difficile qui se débloque aussi après le 1er run, donc toujours de la rejouabilité. :o

---------------
n°13196105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:08:12  answer

musacorp a écrit :

Le premier run c'est entre 20 et 30h, j'ai mis 30h pour le 100%, il y a plusieurs fin, un mode difficile qui se débloque aussi après le 1er run, donc toujours de la rejouabilité. :o

Ah ouais, pour 15€ c'est du vol :o

Allez je tente, en esperant ne pas être trop mauvais pour l'apprecier :o

n°13196128
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-04-2017 à 20:23:23  profilanswer

Certaines fin pour Hollow Knight m'ont déçu car vraiment chiante à débloquer, j'ai eu l'impression de jouer à super meat boy :o

mais sinon super jeu.

n°13196136
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 20:28:48  profilanswer

J'approche la dizaine d'heures et aucune frustration pour le moment, comparé à un Ori qui peut faire rager rapidement (pourtant dieu sait que je l'encense :o ).
Et pour la durée de vie howlongtobeat l'estime à ~24h pour un run normal, contre 8 pour Ori.
Si ça peut t'aider :o

---------------
n°13196146
Poly

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:38:18  profilanswer

J'ai donc testé. Et en effet :ouch: l'IA qui m'envoie toute une armée d'archers pour combattre mon tank. :-| Ou encore qui me déclare la guerre alors qu'elle est sur l'autre continent, n'envoie bien entendu rien, puis demande la paix en m'offrant de l'or. :pt1cable:

Message édité par Poly le 30-04-2017 à 00:18:43
n°13196148
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 20:38:53  profilanswer

Hollow Knight est 80 centimes moins cher sur GOG  [:tee steewood:3] :o
Edit : et ça permet de financer Cyberpunk 2077 ?

Message édité par Acyd59 le 29-04-2017 à 20:39:59
n°13196190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:13:47  answer

The Sexy Brutale a l'air assez ouf comme jeu :love:

n°13196196
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:18:47  profilanswer

nffg a écrit :

Certaines fin pour Hollow Knight m'ont déçu car vraiment chiante à débloquer, j'ai eu l'impression de jouer à super meat boy :o

mais sinon super jeu.

diantre, je viens de me faire hyper [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13196208
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:29:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Y'a qu'un seul niveau hommage, et il est optionnel.
Par contre il est bien violent. Et sa musique nique tout. Et sa DA aussi.

Message édité par Eyldebrandt le 29-04-2017 à 21:31:28

---------------
Topic ventes hardware
n°13196210
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:32:48  profilanswer

:jap:  
J'suis hypé quand même :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13196217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:39:21  answer

J'attends la version switch !
Je me suis pris Monster Boy d'ailleurs. C'est magnifique !

n°13196220
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-04-2017 à 21:40:55  profilanswer

Je viens de finir inside en 3H. Malgré ses qualités, ça m'aurait un peu gavé de payer 20€ pour une durée de vie pareil. Et comme toujours avec ce genre de jeu, je suis en train de fureter le net pour avoir confronter mes théories à propos de l'histoire  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13196226
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 21:46:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Y'a un achievement speedrun, ça doit bien te hyper aussi. :o

---------------
n°13196230
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:50:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a un achievement speedrun, ça doit bien te hyper aussi. :o

celui de splasher me fait grave flipper [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13133  13134  13135  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)