Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13126  13127  13128  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13193388
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Non j'ai exposé ce que proposé CoD en tout objectivité, toi par contre à part répondre avec un niveau de cm1 tu n'as rien exposé sur ce qui te fait tant hypé [:cend]

angelusdeus a écrit :

Essuie ta langue de kaka t'en a encore un paquet [:lemarseillais0707:2]

Un bash caca ça c'est niveau CM1 :o

---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 09:05:51  profilanswer

n°13193391
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:08:04  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En créant un fossé trop important entre les troupes / véhicules et les héros, le jeu perd toute vraisemblance vis-à-vis de 40k, alors que jusqu'ici les deux précédents DoW étaient très bons sur ce point là.
Dans DoW 1 avec le système de couverture, de moral et de tirs de suppression, on avait des unités qui se comportaient sur le champ de bataille de la même manière que dans les livres / le jeu de figurines.
Par exemple qui se jettent au sol pour éviter les tirs, qui se replient si elles subissent trop de dégâts, qui avancent moins vite sous le feu d'une mitrailleuse... Bon, avec les limites techniques de l'époque, mais y'avait moyen de croire qu'on assistait à une bataille au 41ème millénaire.

Dans DoW 2 malgré la réorientation du gameplay la franchise était encore mieux respectées, les protagonistes ayant une vraie personnalité. Le niveau d'écriture volait pas toujours bien haut mais c'était sympa.

Dans DoW 3, c'est fini. J'ai pas l'impression de mener un chapitre de Space Marines à la guerre au 41ème millénaire, j'ai l'impression de jouer à un mod de starcraft 2 avec un skin 40k.  [:raztapeaupoulos]  
Et ça, ça m'intéresse pas  [:tim_coucou]

Ouais d'accord, donc le probleme c'est bien le rapport de puissance entre les "héros" et les trouffions, je comprends  :jap:

n°13193406
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-04-2017 à 09:19:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais d'accord, donc le probleme c'est bien le rapport de puissance entre les "héros" et les trouffions, je comprends :jap:

Je trouve que war 3 avait un bon équilibre entre les héros et les unités

---------------
Manowar#2533
n°13193416
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:24:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En créant un fossé trop important entre les troupes / véhicules et les héros, le jeu perd toute vraisemblance vis-à-vis de 40k, alors que jusqu'ici les deux précédents DoW étaient très bons sur ce point là.
Dans DoW 1 avec le système de couverture, de moral et de tirs de suppression, on avait des unités qui se comportaient sur le champ de bataille de la même manière que dans les livres / le jeu de figurines.
Par exemple qui se jettent au sol pour éviter les tirs, qui se replient si elles subissent trop de dégâts, qui avancent moins vite sous le feu d'une mitrailleuse... Bon, avec les limites techniques de l'époque, mais y'avait moyen de croire qu'on assistait à une bataille au 41ème millénaire.

Dans DoW 2 malgré la réorientation du gameplay la franchise était encore mieux respectées, les protagonistes ayant une vraie personnalité. Le niveau d'écriture volait pas toujours bien haut mais c'était sympa.

Dans DoW 3, c'est fini. J'ai pas l'impression de mener un chapitre de Space Marines à la guerre au 41ème millénaire, j'ai l'impression de jouer à un mod de starcraft 2 avec un skin 40k.  [:raztapeaupoulos]  
Et ça, ça m'intéresse pas  [:tim_coucou]

Bien d'accord avec toi.

Le problème du solo je trouve c'est le nombre de Blood Ravens que t'envoie à la mort.

Le chapitre est pratiquement massacré : entre les évènements de Tartarus, la campagne de Kronus, celle de Kaurava, celle du secteur Aurélia, la trahison de Kyras et l'exterminatus, il doit leur rester à peine 2 compagnies de combat. La t'a l'impression de mener tout le chapitre au combat.

C'est un peu ridicule sur ce point là.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13193428
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2017 à 09:31:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi le souci sur DoW 3 du coup ?

Parce que pour le moment le seul mode multi c'est  " vraiment du moba " avec des maps qui ont des lanes, des tours et un core à péter...
Les armées sont tellement randoms qu'on peut vraiment en parler comme des creeps face aux héros... :D
Voilà le souci actuel avec dow 3  :jap:
Bien pour ça que j’espère qu'ils vont rapidement ajouter les modes de jeu à l'ancienne

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2017 à 09:54:13
n°13193429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2017 à 09:32:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas trop cet argument sur la "moba-isation", en quoi cela serait-il un réel probleme ?
Le gameplay de DoW 2 était deja grandement axé autour des héros et de leurs compétences. Et puis bon, c'est Warcraft 3 qui a posé le concept, et c'était pas vraiment un échec critique :o

C'est quoi le souci sur DoW 3 du coup ?

Le problème vient de la surpuissance des héros. Dans War3 ton héros ne commence pas complètement pété. Faut le leveller sur les camps de creep et éviter de le mettre dans la mêlée de manière brainless au départ. La le héros a le même rapport que dans un Moba avec les creep en fin de partie. Tu défonces une armée a toi tout seul. Du coup au lieu d'être un élément de composition de ton armée, c'est une fin en soit. En gros le héros qui devient activable c'est l'équivalent de la team chargée full ultimate a Overwatch ou dans un Moba. Le truc arrive c'est le moment de rusher et de tout écraser car il va balayer tout tout seul et c'est du no match avec le support de tes troupes derrière.

Et il n'y a aucun come back possible une fois que tu t'es fait rasé ton armée, le temps d'en générer une autre est trop long vu qu'il est basé sur un cumul régulier de ressource dans le temps. La map ne permet pas de faire un expand caché dans un coin pour t'assurer des revenus supérieur. Reste la possibilité de contrer le héros vu qu'il arrive toujours avec le même timing. Sauf que là c'est un peu de la devinette. Par exemple Angelos déboule au bout de 6mn de jeu. Si tu oriente ton armée en full tactique avec plasma pour le contrer déjà c'est pas hyper efficace et tu vas te faire sécher quand même la moitié de ton armée. Ensuite, si le gars a opté pour autre chose ton orientation d'armée est pas modifiable.

Après effectivement c'est pas du Moba dans le sens ou il n'y a pas de teamplay de héros ni de skills a unlock. Les gameplay n'ont rien a voir. Mais il y a beaucoup d'élément de gameplay emprunté au Moba comme la map avec les tourelle a détruire dans l'ordre pour accéder à la base finale et la sous puissance des unités qui font clairement vague de creep a coté des héros. Mais là t'as les testeurs pro bas du front qui font semblant de ne pas voir (je ne vise aucun site commençant pas G et finissant par T :o ). Les ligne de fronts du coup sont très orientés (d'autant plus avec le level design en couloir), on est loin de bataille improvisées pour le contrôle de la map comme dans SC2 ou même les précédents DoW. C'est vraiment très dirigé et linéaire. Sinon les choix d'élite et de doctrine ça fait plus shi fu mi qu'autre chose.

Bref c'est pas un mauvais jeu en soit mais niveau stratégie pour les puristes passez votre chemin. C'est un bon gros jeu pop corn bourrin sans trop de finesse mais qui a au moins le mérite de proposer une autre vision du RTS plus abordable pour la plupart des joueurs qui d'habitude ont peur de la macro/micro a assimiler dans ce genre de jeu.

n°13193430
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-04-2017 à 09:32:48  profilanswer

J'ai donc une clé pour Sakura Fantasy et une clé pour MACE à donner :o

==> Message privé si interessé.

n°13193445
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2017 à 09:37:09  profilanswer

Et sinon joyeux anniversaire FlyinPoulpus  [:hansaplast:4]

n°13193450
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:39:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Parce que pour le moment le seul mode multi c'est  " vraiment du moba " avec des maps qui ont des lanes, des tours et un core à péter... Les armées sont tellement randoms qu'on peut vraiment en parler comme des creeps... :D
Voilà le souci actuel avec dow 3  :jap:  
Bien pour ça que j’espère qu'ils vont rapidement ajouter les modes de jeu à l'ancienne

Kikasstou a écrit :

Le problème vient de la surpuissance des héros. Dans War3 ton héros ne commence pas complètement pété. Faut le leveller sur les camps de creep et éviter de le mettre dans la mêlée de manière brainless au départ. La le héros a le même rapport que dans un Moba avec les creep en fin de partie. Tu défonces une armée a toi tout seul. Du coup au lieu d'être un élément de composition de ton armée, c'est une fin en soit. En gros le héros qui devient activable c'est l'équivalent de la team chargée full ultimate a Overwatch ou dans un Moba. Le truc arrive c'est le moment de rusher et de tout écraser car il va balayer tout tout seul et c'est du no match avec le support de tes troupes derrière.

Et il n'y a aucun come back possible une fois que tu t'es fait rasé ton armée, le temps d'en générer une autre est trop long vu qu'il est basé sur un cumul régulier de ressource dans le temps. La map ne permet pas de faire un expand caché dans un coin pour t'assurer des revenus supérieur. Reste la possibilité de contrer le héros vu qu'il arrive toujours avec le même timing. Sauf que là c'est un peu de la devinette. Par exemple Angelos déboule au bout de 6mn de jeu. Si tu oriente ton armée en full tactique avec plasma pour le contrer déjà c'est pas hyper efficace et tu vas te faire sécher quand même la moitié de ton armée. Ensuite, si le gars a opté pour autre chose ton orientation d'armée est pas modifiable.

Après effectivement c'est pas du Moba dans le sens ou il n'y a pas de teamplay de héros ni de skills a unlock. Les gameplay n'ont rien a voir. Mais il y a beaucoup d'élément de gameplay emprunté au Moba comme la map avec les tourelle a détruire dans l'ordre pour accéder à la base finale et la sous puissance des unités qui font clairement vague de creep a coté des héros. Mais là t'as les testeurs pro bas du front qui font semblant de ne pas voir (je ne vise aucun site commençant pas G et finissant par T :o ). Les ligne de fronts du coup sont très orientés (d'autant plus avec le level design en couloir), on est loin de bataille improvisées pour le contrôle de la map comme dans SC2 ou même les précédents DoW. C'est vraiment très dirigé et linéaire. Sinon les choix d'élite et de doctrine ça fait plus shi fu mi qu'autre chose.

Bref c'est pas un mauvais jeu en soit mais niveau stratégie pour les puristes passez votre chemin. C'est un bon gros jeu pop corn bourrin sans trop de finesse mais qui a au moins le mérite de proposer une autre vision du RTS plus abordable pour la plupart des joueurs qui d'habitude ont peur de la macro/micro a assimiler dans ce genre de jeu.

Merci pour vos réponses  :jap:  
Le coup du multi en forme de MOBA, ça peut donc évoluer par la suite j'imagine avec l'ajout de nouveaux modes.

mukumi a écrit :

J'ai donc une clé pour Sakura Fantasy et une clé pour MACE à donner :o

==> Message privé si interessé.

http://i.imgur.com/S46HweN.png

[:jefecito]

n°13193462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:46:25  answer

Et sinon joyeux anniversaire FlyinPoulpus  [:hansaplast:4]

Ptain jvais devoir peter mon PEP ce coup ci :(

Bon bah bon anniv' hein

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 09:46:25  profilanswer

n°13193463
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-04-2017 à 09:46:25  profilanswer

Voilà. Tu as bien reçu ta clé petit coquin  :jap:

n°13193473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2017 à 09:49:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  
Le coup du multi en forme de MOBA, ça peut donc évoluer par la suite j'imagine avec l'ajout de nouveaux modes.

Oui ca peut évoluer. J'espère juste qu'il rajouteront le mode coop Last Stand.

Faudrait surtout rééquilibrer les unités je pense. Tu divises par 2 la puissance des héros tout en augmentant leur résistance et ca te donne une unité qui tank sans être OP et qui vient compléter intelligemment ton armée au lieu de la remplacer. En fait le principale problème c'est l'infanterie useless a coté des elites. Ca manque aussi de notion de portée qui est un gros manque à mon sens. Par exemple les armes lourdes en générale ont une portée bien plus importante ce qui permet de les laisser derrière en support plutot que dans le paquet avec tout le monde. C'est ce qui justifie d'avoir des élites qui se téléportent dans le dos de l'armée ennemie comme les Terminators. Mais la comme tout le monde a la même portée, un bon gros A+click suffit a tout gérer :o

n°13193502
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:03:18  profilanswer

Bon anniversaire Mr Poulpe :)

Message édité par Lomya le 28-04-2017 à 10:03:34

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13193506
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2017 à 10:04:48  profilanswer

Bon anniversaire Le Poulpe ! Encore un beau succès débloqué   [:-tac-:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13193519
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:08:57  profilanswer

Joyeux anniv Octodick [:lovecraft haha]

---------------
n°13193523
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-04-2017 à 10:10:26  profilanswer

Campagne de Dawn of War 2 terminée.

C'était vraiment top, sauf ces *** de fils de *** de boss de ***.
J'ai quand même failli ragequit uninstall sur mon avant dernière mission à cause de ça :sweat:

Et joyeux anniv FlyinPoulpus \o/

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 28-04-2017 à 10:12:19
n°13193534
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:14:44  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai quand même failli ragequit uninstall sur mon avant dernière mission à cause de ça :sweat:

Avec Cyrus ca passe tout seul. Tellement OP pour la campagne solo.
En difficulé Primarch c'est pas compliqué, sans lui c'est quasi impossible de finir le jeu  [:tinostar]  

La difficulté des extensions a été baissée (bon sauf le début de Chaos Rising qui est ingérable dès la 1ère mission en Primarch). Retribution je l'ai terminé 2 ou 3 fois avec chaque faction, à chaque fois en difficulté max et c'est easy comparé à la campagne DoW2 d'origine.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13193537
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:16:45  profilanswer

Klaw a écrit :

A part les aoe je vois pas où est la difficulté [:delarue5]

---------------
n°13193541
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 10:17:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais les boss sont des sacs à PV vraiment pas amusants.
Petit conseil : ils ne se suivent pas si tu te casses, ils restent dans leur espace confiné. Donc, si tu es en difficulté, tu te casses (sur mars), tu fais le plein, et tu reviens. Quitte à rester à la limite de sa zone et revenir en arrière de quelques mètres pour perdre l'agro.  
C'est sale, mais ça fonctionne.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13193549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:19:04  answer

Fenston a écrit :

Petit conseil : ils ne se suivent pas si tu te casses, ils restent dans leur espace confiné. Donc, si tu es en difficulté, tu te casses (sur mars), tu fais le plein, et tu reviens. Quitte à rester à la limite de sa zone et revenir en arrière de quelques mètres pour perdre l'agro.  

Desole mon fenston [:zedlefou:3]  

J'ai ete obligé de uBlock ton avatar :(

n°13193550
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:19:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

A part les aoe je vois pas où est la difficulté [:delarue5]

Le fait que les combats de boss durent 15 min et ils te one shot un perso toutes les 5 secondes peut-être :o

Le combat contre le Lictor en Primarch  [:am72:5]

---------------
n°13193555
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-04-2017 à 10:21:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Yep y en a un j'ai pas eu d'autre choix que de faire ça.
L'Eldar sur Angel Forge, qui a un rayon qui OS n'importe quelle squad à 30m et qui spot Cyrus même camouflé.
Ca a fini par passer mais après le 3ème essai j'ai vraiment failli laisser tomber, surtout que c'est pas la mission la plus passionnante et qu'il y a plusieurs cinématiques non skippables :o

Message édité par Klaw le 28-04-2017 à 10:22:08
n°13193560
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:21:44  profilanswer

C'est dommage qu'on peut plus mettre de spray custom sur CS:GO comme dans CSS, je vois bien l'avatar Fenston en spray pour distraire l'ennemi :o

n°13193564
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:22:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le fait que les combats de boss durent 15 min et ils te one shot un perso toutes les 5 secondes peut-être :o

Le combat contre le Lictor en Primarch  [:am72:5]

Lopette va :o  

La défense d'Argus [:am72:5]  

Le Last Stand [:am72:5]

---------------
n°13193565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:22:55  answer

La perturbance que tu veux :D

n°13193571
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:23:45  profilanswer

Mon vaporware favori qui a une techno a faire pâlir la plus part des studios : https://gfycat.com/UnsightlyDisguisedGazelle

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13193577
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2017 à 10:25:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Mon vaporware favori qui a une techno a faire pâlir la plus part des studios : https://gfycat.com/UnsightlyDisguisedGazelle

Le problème c'est que quand il va sortir dans 15 ou 20 ans ben ça sera totalement dépassé :/

n°13193585
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:26:59  profilanswer

Le problème c'est que quand il va sortir dans 15 ou 20 ans ben ça sera totalement dépassé :/

4 mois  :jap: ( pour ce que je montre )

Message édité par kenrio le 28-04-2017 à 10:27:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13193590
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:29:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

Lopette va :o  

La défense d'Argus [:am72:5]  

Le Last Stand [:am72:5]

La mission last stand est hyper facile je trouve  [:cerveau spamafote]  
Quand t'as compris que Avitus avec un lance-roquette défonce les Carnifex en 2 sec ya plus rien qui peut t'arrêter. Le reste est géré avec Tarkus en mode immortel et le FC qui défonce l'infanterie au marteau.
Et Cyrus qui se touche dans un coin pour rez ou poser des bombes qui one shot les packs  [:am72:5]  

J'ai recommencé Chaos Rising ya quelques semaines, en Primarch c'est débile, rien que dans la mission tuto tu passes ton temps à crever. Surtout sur le passage final avec les bombardements et les ennemis qui arrivent en boucle. Et la mission suivante avec le dreadnought qui nous lâche pour garder son pote c'est tellement une blague. Les héros se font dépop en quelques µsecondes, c'est la joie quand la fin de la mission est timée et qu'il faut rusher comme un porc, surtout quand on a cette merde de Thaddeus dans le groupe  :lol:

---------------
n°13193596
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-04-2017 à 10:31:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

La mission last stand est hyper facile je trouve  [:cerveau spamafote]  
Quand t'as compris que Avitus avec un lance-roquette défonce les Carnifex en 2 sec ya plus rien qui peut t'arrêter. Le reste est géré avec Tarkus en mode immortel et le FC qui défonce l'infanterie au marteau.
Et Cyrus qui se touche dans un coin pour rez ou poser des bombes qui one shot les packs  [:am72:5]  

J'ai recommencé Chaos Rising ya quelques semaines, en Primarch c'est débile, rien que dans la mission tuto tu passes ton temps à crever. Surtout sur le passage final avec les bombardements et les ennemis qui arrivent en boucle. Et la mission suivante avec le dreadnought qui nous lâche pour garder son pote c'est tellement une blague. Les héros se font dépop en quelques µsecondes, c'est la joie quand la fin de la mission est timée et qu'il faut rusher comme un porc, surtout quand on a cette merde de Thaddeus dans le groupe  :lol:

Thaddeus bordel :(
L'escouade qui se fait insta depop en permanence :(
Sinon j'ai eu exactement la même technique pour la mission finale je vois :D

n°13193602
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-04-2017 à 10:34:13  profilanswer

Bon anniv' le poulpe volant :)

---------------
LaPointe
n°13193604
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2017 à 10:34:25  profilanswer

kenrio a écrit :

[:am72:5]  

[:di_canio]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13193606
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-04-2017 à 10:34:52  profilanswer

Joyeux anniversaire à M. Populous :jap: Je lui offrirai Vanquish quand il sortira sur pc  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13193612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2017 à 10:36:17  profilanswer

kenrio a écrit :

La texture de la falaise a pas l'air terrible non? :o

Bon anniv le poulpe :hello:

Message édité par Kikasstou le 28-04-2017 à 10:37:00
n°13193630
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:43:08  profilanswer

Bon anniv la boule de pus.

kenrio a écrit :

C'est assez propre, faut reconnaitre  [:implosion du tibia]  

Apres, 2 choses :  
- tres peu d'assets, donc popping moins perceptible.
- Dans ce sens ça se voit toujours moins, car le regard se déplace pour voir l'ensemble. La situation inverse est différente, car on va fixer un point d'approche précis, et donc être beaucoup plus sensible au popping.

Mais en tout cas on se rend effectivement compte que sur une lune deserte sans relief ni végétation, ça fonctionne tres bien  :jap:

n°13193642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:45:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est assez propre, faut reconnaitre  [:implosion du tibia]

Apres, 2 choses :
- tres peu d'assets, donc popping moins perceptible.
- Dans ce sens ça se voit toujours moins, car le regard se déplace pour voir l'ensemble. La situation inverse est différente, car on va fixer un point d'approche précis, et donc être beaucoup plus sensible au popping.

Mais en tout cas on se rend effectivement compte que sur une lune deserte sans relief ni végétation, ça fonctionne tres bien  :jap:

Oui clairement, je suis pret a parier que des qu'il y aura les outposts dessus on les verra popper salement XD

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 28-04-2017 à 10:45:49

---------------
n°13193648
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 10:47:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui clairement, je suis pret a parier que des qu'il y aura les outposts dessus on les verra popper salement XD

Je pense aussi qu'il n'y a pas trop de doute à avoir à ce sujet. A pied, ça va rendre d'enfer. En vaisseau en revanche, ça va poper bien comme il faut. M'enfin, si c'est que ça...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13193650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:47:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouais voila, les assets c'est toujours le souci :D
Mais là je suis assez bluffé par le streaming des textures  [:implosion du tibia]

n°13193651
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:47:57  profilanswer

kenrio a écrit :

On sera aveuglé par l'entrée atmosphérique et les nuages on verra rien :o

Spoiler :

Et par notre fanboyisme aussi :D

---------------
n°13193655
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 10:48:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

On sera aveuglé par l'entrée atmosphérique et les nuages on verra rien :o

Spoiler :

Et par notre fanboyisme aussi :D

Non mais même à basse altitude, ça va poper. Même en voiture au sol j'ai envie de dire :D

---------------
n°13193662
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:51:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais même à basse altitude, ça va poper. Même en voiture au sol j'ai envie de dire :D

Ouais je sais :D
Mais à part pour une poignée d'irréductibles goa'uld ça ne posera pas de problème :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13126  13127  13128  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)