| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:09:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tutututu hier, tu as clairement dit que le trailer de thief te faisait envie et là, comme par le plus grand des hasards, tu fais un test de preco sur ce jeu. Allez, assume aimer les AAA (et n'oublie pas de faire un CR sur Thief Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-02-2014 à 11:13:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | C'est Lord Gaben qui doit se réjouir de cette nouvelle |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:16:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | proxy ou vpn english, ca reste en euros lors du log de mon compte, va falloir refaire un compte je dirais bien --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est moi et si ça fait longtemps qu'il y a les € sur gmg. Fallait juste rester en £. Mais on dirait qu'on peut plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais plus. Fallait pas acheter en euros ou passer le site en € en étant loguer un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-02-2014 à 11:22:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon je vous donne l'adresse de mon proxy UK : 192.168.0.1.
|
blankette Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Pour GMG, il me semble que dès que tu cliques sur le sigle €, çà passe ton compte en euro à vie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 11:36:13 ![]() Ca sert à quoi de comparer vos régions de merde si c'est pour de toute façon passer toutes vos soirées et weekend sur Steam à jouer aux même merdes que toute la France ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour GMG ils ont un blog, faut le lire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) |
Jamais entendu non plus, c'est pas toulousain ça ! Bauer il finira avec un parpaing dans la Garonne
+1 Un bon jeu avec un bon foie gras, ya que ça de vrai Message édité par wlitw le 06-02-2014 à 11:44:01 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |