Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10308046
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 08:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
State of Decay prend 9/10 dans le dernier Canard PC :ouch:  

La note est fumée ou c'est un excellent jeu?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 08:53:09  profilanswer

n°10308048
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 08:55:12  profilanswer

Ouais a ma connaissance c'est leur premier studio. Les implications sont encore floues, mais ca m'étonnerait qu'ils se lancent dans le hardware de jeux.

bauer_attitude a écrit :

Ah ben il se prend des supers reviews depuis sa sortie. Le gros probleme, c'est l'absence de multi, genre LE truc qui rendrait le jeu incontournable quoi. Et les devs ont dit "jamais".

n°10308050
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 08:56:23  profilanswer

Bon j'ai fait une partie ou deux de Strike Vector et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Je pense pas passer plus de 10h dessus mais ça change un peu. Par contre, dommage que ma ligne internet ait décidé de me deco toutes les cinq minutes  [:m0utz]

Message édité par Dbbg le 06-02-2014 à 08:56:46

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10308053
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 08:58:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben il se prend des supers reviews depuis sa sortie. Le gros probleme, c'est l'absence de multi, genre LE truc qui rendrait le jeu incontournable quoi. Et les devs ont dit "jamais".

C'est parce qu'ils préparent un autre jeu multi sur le même thème :)

n°10308057
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:00:41  profilanswer

Ah Crimson Skies. J'adorais ce jeu...la "suite" sortie sur XBox était franchement un très bon jeu et le multi super agréable.  
Si la licence pouvait faire un comeback..

n°10308070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:04:01  answer

gibbonaz a écrit :

Ouais a ma connaissance c'est leur premier studio. Les implications sont encore floues, mais ca m'étonnerait qu'ils se lancent dans le hardware de jeux.

Il y a des rumeurs insistantes sur une console Androïd, tout de même.

http://www.01net.com/editorial/612 [...] pour-2014/

Une console Androïd à 300 dollars :o :o

n°10308071
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:04:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

il avait déjà récolté un 9/10 sur 360 , perso c'est un 7
sympa, concept potentiellement génial mais on tourne vite en rond :/
puis faut faire avec une technique et maniabilité moisie

Spoiler :

qui ferait passer dark soul pour un AAA :o

gibbonaz a écrit :

.

c'est ptet pour faire des jeux exclu kindle fire
ou ptet sur une console comme dit taxou, une kindle box

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 06-02-2014 à 09:05:04

---------------
:o :o :o
n°10308073
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:07:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est ptet pour faire des jeux exclu kindle fire  
ou ptet sur une console comme dit taxou, une kindle box

Amazon serait vraisemblablement en passe de se lancer dans le marché des consoles. Après tout pourquoi pas : il y a bien un éditeur/développeur de logiciels, un fabricant d'électronique et un autre de cartes à jouer qui l'ont fait avant Amazon.

n°10308078
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:09:05  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est parce qu'ils préparent un autre jeu multi sur le même thème :)

Oui c'est ce qu'ils ont raconté sur leurs forums, je me souviens du post  :jap:  
Le truc c'est qu'apparemment State Of Decay est un jeu réussi, c'est dommage de tout miser sur un autre titre dont le succes n'est pas assuré...

Ouais enfin s'ils n'ont pas encore compris le coup des consoles android faudra pas qu'ils se plaignent.

n°10308079
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:09:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il ne faut pas oublier leur plateforme de jeux demat.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 09:09:15  profilanswer

n°10308084
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 09:16:52  profilanswer

couilleshot a écrit :

il avait déjà récolté un 9/10 sur 360 , perso c'est un 7
sympa, concept potentiellement génial mais on tourne vite en rond :/
puis faut faire avec une technique et maniabilité moisie

Spoiler :

qui ferait passer dark soul pour un AAA :o

Tu peux me parler un peu du gameplay et comment ça se joue?

Parce que dans le test de CPC, le mec s'étale pas et fait comme si on avait déjà lu son test sur 360 [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°10308093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:22:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://i.imgur.com/BXsSTQN.png

n°10308096
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 09:23:38  profilanswer

n°10308097
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:24:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que dans le test de CPC, le mec s'étale pas et fait comme si on avait déjà lu son test sur 360 [:masterquent]

J'y ai pas énormément touché mais le peu que j'en sais : open world, ressources à gérer (genre explorer les zones environnantes, et les trucs trouvés dans les frigos ne repop pas), si ton perso meurt..t en incarnes un autre, la nuit il fait très sombre..etc

n°10308113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:33:10  answer

roswellentongues a écrit :

Ah Crimson Skies. J'adorais ce jeu...la "suite" sortie sur XBox était franchement un très bon jeu et le multi super agréable.

Jamais pu jouer à la suite :( un de mes grands regrets

n°10308117
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:34:15  profilanswer

J'y ai pas énormément touché mais le peu que j'en sais : open world, ressources à gérer (genre explorer les zones environnantes, et les trucs trouvés dans les frigos ne repop pas), si ton perso meurt..t en incarnes un autre, la nuit il fait très sombre..etc

voilà plus:
- gestion de groupe (psychologie, aptitudes..)
- gestion de la fatigue donc faut switcher les perso
- monde persistant donc ça continue de tourner quand t'es off, quand tu reviens dans le jeu les chose ont evolué genre des perso disparus / malades etc..

niveau gameplay ça ressemble à du GTA, pas très précis/ergonomique je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-02-2014 à 09:36:21

---------------
n°10308122
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 09:37:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

voilà plus:
- gestion de groupe (psychologie, aptitudes..)
- gestion de la fatigue donc faut switcher les perso
- monde persistant donc ça continue de tourner quand t'es off, quand tu reviens dans le jeu les chose ont evolué genre des perso disparus / malades etc..

niveau gameplay ça ressemble à du GTA, pas très précis/ergonomique je trouve :o

Ça a l'air sympa sur le papelard [:implosion du tibia]  

Après c'est vrai que c'est dommage que ce soit uniquement une expérience solo...

---------------
Steam ID
n°10308130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:40:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Après c'est vrai que c'est dommage que ce soit uniquement une expérience solo...

Non, c'est très bien comme ça.

(peut être que j'y jouerai un jour)

n°10308131
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:41:04  profilanswer

ça se tente à petit prix, ça m'a bien occupé une dizaine d'h avant la lassitude :o

---------------
n°10308132
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 09:41:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est ce qu'ils ont raconté sur leurs forums, je me souviens du post  :jap:  
Le truc c'est qu'apparemment State Of Decay est un jeu réussi, c'est dommage de tout miser sur un autre titre dont le succes n'est pas assuré...

Ouais enfin s'ils n'ont pas encore compris le coup des consoles android faudra pas qu'ils se plaignent.

SoD a été pensé solo, la gestion des NPC pendant que tu joues pas, les interactions avec eux, etc...
çà doit être compliqué de tout flinguer pour en faire un jeu multi. Surtout qu'ils s'en servent de sandbox pour chopper des idées de joueurs pour leur jeu multi.

bauer_attitude a écrit :

J'ai joué 15min.
C'est un TPS, les armes se détériorent, esthétiquement çà va, le perso est un peu lourd à diriger.
Des idées sympas, être monter sur une hauteur d'eau pour checker les environs aux jumelles et alimenter ta carte (vide sinon).
J'ai trouvé les combats un peu brouillons, çà gicle de partout du coup tu vois plus grand chose.
Coté NPC, il s'auto-gère pendant que tu ne joues pas et en fonction de ce que tu as laissé au camp. Exemple, tu laisses un mec blessé à ton camp, si il y a des kit de soins dans l'armoire, il va se soigner, sinon il risque de crever. Si tu laisses ton camp sans armes/munitions et qu'ils se font attaquer, tu risques de retrouver des zombies à ton retour :) L'idée est sympa mais çà t'oblige à jouer régulièrement quand même, et à préparer tes fins de session de jeu pour pas les laisser dans la merde.

n°10308138
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 09:42:55  profilanswer

galak a écrit :

BOMB :)

Un petit air de feu Crimson Skies

BOMB est un jeu d'avions arcade avec quelques éléments de simulation. Contrairement à beaucoup de jeux d'avions arcade récents, l'accent est vraiment mis sur le pilotage et le dogfight. Le jeu est accessible sans pour autant être un shoot simpliste. Les modèles de vols sont basés sur une physique "réaliste" ( portance, traînée, etc..), les avions étant simplement sur-motorisés et ultra légers.

Le jeu propose à la fois une aventure solo et des modes multi joueurs, et sera initialement vendu en mode "Accès anticipé", c'est à dire une version non finalisée qui s'étoffera avec le temps. Des outils de modding seront fournis au fur et à mesure de l'avancement du projet, permettant à la communauté de faire ses propres missions, mais également de rajouter de nouveaux avions, des nouvelles armes, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=S72qQ3ORIm8

:D

Message édité par galak le 06-02-2014 à 09:43:14
n°10308140
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 09:44:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça se tente à petit prix, ça m'a bien occupé une dizaine d'h avant la lassitude :o

:jap:

Et l'unique but est de survivre le plus longtemps possible ou on a des missions / quêtes intéressantes à faire?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-02-2014 à 09:44:29

---------------
Steam ID
n°10308144
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 09:46:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et l'unique but est de survivre le plus longtemps possible ou on a des missions / quêtes intéressantes à faire?

Tu as des missions.
Genre, t'entends des coups de feu, t'as une mission qui apparait pour aller voir ce qu'il se passe. Et il faut pas trop trainer non plus avant d'y aller :sweat:  
Après, tu as des missions secondaires pour aller nettoyer tel ou tel coin.

n°10308145
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:46:39  profilanswer

Dolas a écrit :

SoD a été pensé solo, la gestion des NPC pendant que tu joues pas, les interactions avec eux, etc...
çà doit être compliqué de tout flinguer pour en faire un jeu multi. Surtout qu'ils s'en servent de sandbox pour chopper des idées de joueurs pour leur jeu multi.

Dolas a écrit :

J'ai joué 15min.
C'est un TPS, les armes se détériorent, esthétiquement çà va, le perso est un peu lourd à diriger.
Des idées sympas, être monter sur une hauteur d'eau pour checker les environs aux jumelles et alimenter ta carte (vide sinon).
J'ai trouvé les combats un peu brouillons, çà gicle de partout du coup tu vois plus grand chose.
Coté NPC, il s'auto-gère pendant que tu ne joues pas et en fonction de ce que tu as laissé au camp. Exemple, tu laisses un mec blessé à ton camp, si il y a des kit de soins dans l'armoire, il va se soigner, sinon il risque de crever. Si tu laisses ton camp sans armes/munitions et qu'ils se font attaquer, tu risques de retrouver des zombies à ton retour :) L'idée est sympa mais çà t'oblige à jouer régulièrement quand même, et à préparer tes fins de session de jeu pour pas les laisser dans la merde.

ouais y'a un petit côté tamagotchi qui peut être gênant si tu t'investis pas dans le jeu :/
Autre chose qui m'a un peu blazé c'est le syndrome arkham city , des quêtes secondaires génériques qui popent  un peu partout, du coup tu sais plus trop ou aller  [:deep thought:5]

bauer_attitude a écrit :

Faire survivre ton groupe, agrandir ta base voir déménager.
Y'a une trame principale derrière, t'es amené à collaborer/aider/intégrer d'autres survivants, gérer des drama etc

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-02-2014 à 09:49:02

---------------
n°10308147
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 09:47:19  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu as des missions.
Genre, t'entends des coups de feu, t'as une mission qui apparait pour aller voir ce qu'il se passe. Et il faut pas trop trainer non plus avant d'y aller :sweat:  
Après, tu as des missions secondaires pour aller nettoyer tel ou tel coin.

Ok :jap:  

couilleshot a écrit :

ouais y'a un petit côté tamagotchi qui peut être gênant si tu t'investis pas dans le jeu :/
Autre chose qui m'a un peu blazé c'est le syndrome arkham city , des quêtes secondaires génériques qui popent  un peu partout, du coup tu sais plus trop ou aller  [:deep thought:5]

Ah merde ça je supporte pas...

---------------
Steam ID
n°10308159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:51:38  answer

C'est devenu trop compliqué d'offrir de la liberté ou des choix au joueur, les développeurs AAA l'ont bien compris :o Un couloir, y'a rien de mieux pour ne pas perturber les gens :o

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 09:52:29
n°10308160
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 09:51:39  profilanswer

Bas y a ca dans ac4 pourtant :d

n°10308161
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:52:17  profilanswer

Dolas a écrit :

State of Decay n'a pas été pensé solo a proprement parler, puisqu'ils avaient commencé a l'integrer au developpement avant de finalement l'abandonner, car selon eux ca aurait repoussé la sortie d'une dizaine de mois.
C'est pas pour rien qu'ils ont pondu tout un texte expliquant qu'ils sont désolés, que leurs prochains jeux auront du coop, toussa.

Bref le jeu etait annoncé comme multijoueurs lors des premières previews, ce qui explique la déception générale. Ca n'empeche pas que le jeu soit excellent, mais j'avais tellement envie de faire un Dead Island like (en mieux) en couple  :love:

n°10308166
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:53:19  profilanswer

au final je le recommande surtout aux aficionados de la série the Walking dead, ils ont vraiment bien réussi à retranscrire cette ambiance de précarité de la survie, à chaque sortie tu joue ta vie et/ou celle de ton groupe.
pour les autres si curiosité mieux vaut attendre un bon prix  [:le guide:5]

et oui vivement une version coop

Message édité par couilleshot le 06-02-2014 à 09:58:34

---------------
n°10308175
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:55:47  profilanswer

Messieurs, bonjour [:sasha2011:1]

n°10308179
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:57:40  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

A defaut de faire des jeux accessibles, Paradox sait faire des trailers  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=2QLKB_Mh9z8#t=93

Celui qui parle, on dirait un mec qui a fumé de l'herbe[:arca838]

n°10308217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:08:55  profilanswer

Ceux qui ont backé Elite Dangerous a hauteur de 200£ auront le plaisir de tester le multijoueur qui sort aujourd'hi. Ils appellent ca l'Alpha Phase 2.

n°10308234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:16:40  answer

Bonjour topic, je récupère internet demain. À moi les achats de jeux qui font plus de 100mo  [:sasha2011:1]

n°10308241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:19:02  answer

gibbonaz a écrit :

Ceux qui ont backé Elite Dangerous a hauteur de 200£ auront le plaisir de tester le multijoueur qui sort aujourd'hi. Ils appellent ca l'Alpha Phase 2.

Il remonte dans mon estime ce type vu comment il gère sa barque tranquille [:implosion du tibia] ca change de RSI qui demande 30x plus pour sortir un pauvre hangar :o

n°10308243
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:20:17  profilanswer

C'est clair, demander 200£ pour une alpha c'est vraiment une raison pour remonter dans l'estime des gens :o :o :o

n°10308245
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:21:38  profilanswer

Au sujet de State of Decay il ne me semble pas l'avoir lu dans les derniers posts mais point important il y a 2 modes :

* Le mode scénario avec une fin ( donc missions, scénario toussa )
* Le mode sandbox ou tu dois simplement survivre en faisant ce que bon te semble sans une petite main pour te guider.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10308248
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:23:10  profilanswer

Surtout qu'on ne peut plus lancer Crimson Skies sur nos PCs actuels :/

n°10308249
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:23:19  profilanswer

PID un platformer mignon gratuit sur steam

voir ici : http://giveaways.bundlestars.com/?pid

nombre de clés limité

---------------
n°10308252
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 10:24:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Au sujet de State of Decay il ne me semble pas l'avoir lu dans les derniers posts mais point important il y a 2 modes :

* Le mode scénario avec une fin ( donc missions, scénario toussa )
* Le mode sandbox ou tu dois simplement survivre en faisant ce que bon te semble sans une petite main pour te guider.

Et pour avoir un abri, faut le fabriquer ou utiliser des camps déjà en place?

Les bâtiments sont explorables?

---------------
Steam ID
n°10308272
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:29:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour avoir un abri, faut le fabriquer ou utiliser des camps déjà en place?

Les bâtiments sont explorables?

Tous les bâtiments sont explorables et sont cohérents dans le loot. Tu as différents environnements comme si tu étais dans une ville moyenne de l'amérique profonde ( camp de mobil home, grosse ferme, garde chasse, etc )
Pour ton abri tu chopes des endroits pré conçus pour et ensuite tu le up a ta guise, tu as aussi la possibilité de construire des avants postes.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10308285
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2014 à 10:32:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tous les bâtiments sont explorables et sont cohérents dans le loot. Tu as différents environnements comme si tu étais dans une ville moyenne de l'amérique profonde ( camp de mobil home, grosse ferme, garde chasse, etc )
Pour ton abri tu chopes des endroits pré conçus pour et ensuite tu le up a ta guise, tu as aussi la possibilité de construire des avants postes.

Putain mais ça a l'air excellent ! [:cerveau love]  

En plus dans Canard PC ils disent que y'a pas mal de mods à installer pour varier les expériences [:canaille]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)