Il y a Prey qui sort bientôt.
Toutes les previews sont bonnes, voire excellentes, ça parle de choses comme System Shock, Deus Ex, etc...
Mais rien à faire, j'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre. Moi le premier.
Et moi le second. Toutes les présentations me donnent l'impression du jeu déjà joué cent fois, avec toujours les mêmes décors spatiaux, les mêmes mécaniques de jeu (les pouvoirs changent mais la manière de les utiliser/obtenir et leur progression dans le jeu ne varie pas), les mêmes jumpscares, etc.
Les menaces mortelles en lieu confiné, ça commence à bien faire en fait.
Y'a plus rien à dire sur le sujet. On veut un nouvel univers
Ils ont juste à mettre 3lignes de textes dans leur jeu, les fanboys arriveront bien à créer de nouvelles théories reprennant toute l'histoire depuis DS1 à partir de ça
Ce week-end
BF1: la roulance comme d'habitude
GRW : Hola que tal de la bombe qu'est ce qu'on se marre dans ce jeu et c'est tout cause trop de vie social ça saoule
Le projet OpenLara n'est pas un patron lancé par Bultom et son service de vidéo à la demande mais bien la possibilité de jouer au premier Tomb Raider dans votre navigateur:
Ah dommage j'ai cru que c'était un jeu Firefly et que c'était un vaisseau Reaver Au lieu de ça on a un simulateur de Magimix : répertorie les quartiers d'orange.
Message édité par Melkaar le 24-04-2017 à 15:28:21
---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal