Ce we je n'ai pas joué à Steel Division alors qu'il est très bon. Je n'ai même pas essayé DoW 3 car il n'a aucune chance d'arriver à la cheville de ce dernier.
Il ne va arriver à la cheville de rien du tout en l'état dow3.
Ca parle trop de Steeldivision, alors du coup je l'ai acheté à 27€ sur l'internet.
A moi la beta.
A moi les défaites tellement je suis mauvais en stratégie et mou de la bite pour prendre des decisions.
Ca parle trop de Steeldivision, alors du coup je l'ai acheté à 27€ sur l'internet.
A moi la beta.
A moi les défaites tellement je suis mauvais en stratégie et mou de la bite pour prendre des decisions.
mais non
y'a une IA very easy, qui te permet d'avoir ton petit rythme tranquille
après y'a la very difficult contre laquelle seul le putain de rush initial peut faire quelque chose
---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
- Tyranny : Comme d'habitude avec Obsidian, c'est du très bon. D'ailleurs, je remercie encore une fois BillYCorgan pour m'avoir permis d'acquérir ce jeu à 25€ (de mémoire).
- Shovel Knight : J'ai terminé l'extension Plage of Shadows. Vraiment sympa ce DLC même si je trouve certains niveaux pas adaptés aux capacités de Plague Knight. Je ferai l'extension avec Specter Knight.
- Overwatch : La chute dans les parties classées continue. Avec un pote, on tombe régulièrement sur des trolls et là, je songe à désinstaller le jeu.