Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13091  13092  13093  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13185323
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 09:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour ma part je continue mon avancée sur ME:A. J'y prends toujours beaucoup de plaisir.  
Tellement que je vais peut être me faire la première trilogie après, vu que je l'ai jamais faite et que selon tout le monde c'est bien meilleur que cet Andromeda.  

Et quelques parties de BF1, toujours.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 09:41:32  profilanswer

n°13185325
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 09:42:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Et donc ca donne quoi ?

Bien bourrin. C'est sympathique à première vue. Reste à voir ce que ça va donner à plus de trois  :D

n°13185326
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 09:43:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Bien bourrin. C'est sympathique à première vue. Reste à voir ce que ça va donner à plus de trois  :D

Ok.
Vous streamez vos parties multi ? :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13185327
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 09:43:49  profilanswer

Ce week-end, j'ai continué Dying Light. Je suis arrivé à la dernière mission hier soir, mais ça m'a soulé. Le cas typique, ils se disent "tient, c'est le final, on va lui balancer plein de zombies à la gueule, ça va être rigolo". Je finirai le jeu ce soir. Ou demain.  [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13185328
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-04-2017 à 09:43:51  profilanswer

Ce WE....

- Rien... que du IRL...  
- Ha si... hier soir, 4 ou 5 parties de SONIC avec les présents d'ici... (très sympa même si assez dur de reprendre en main le jeu après des mois/ans sans jouer... en plus je m'en suis pris plein les dents  :D )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13185330
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 09:44:09  profilanswer

Caboc a écrit :

Ok.
Vous streamez vos parties multi ? :D

C'est PEGI18. A première vue non. En tout cas pas moi. J'avais tenté Sonic mais ça ne donnait rien.

n°13185338
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 09:48:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, j'ai continué Dying Light. Je suis arrivé à la dernière mission hier soir, mais ça m'a soulé. Le cas typique, ils se disent "tient, c'est le final, on va lui balancer plein de zombies à la gueule, ça va être rigolo". Je finirai le jeu ce soir. Ou demain.  [:clemlegrand:3]

En fait tu dois fuir et pas combattre. Sauf si t'es niveau 150. J'ai fait cette erreur aussi.  

Puis j'ai arrêté par la suite au Parkour raté et je ne l'ai jamais relancé :o

n°13185350
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 09:51:17  profilanswer

mukumi a écrit :

En fait tu dois fuir et pas combattre. Sauf si t'es niveau 150. J'ai fait cette erreur aussi.  

Puis j'ai arrêté par la suite au Parkour raté et je ne l'ai jamais relancé :o

Merci, j'avais compris qu'il fallait courir, je suis pas belge [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13185352
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 09:52:17  profilanswer

Fenston a écrit :

[:somberlain111:5]

n°13185361
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 09:53:19  profilanswer

J'ai voulu faire un peu de Bayonetta, que m'a généreusement offert Bultom, sauf que mes deux manettes xbox one déconnent, et je n'ai pas envie de le faire au clavier :/

Sur chaque manette, le joystick gauche indique environ 25% vers la droite quand il est centré, et un joystick droit indique 50% vers le haut.

Pas moyen d'arriver à quelque chose même en calibrant les manettes, je suis bon pour un remplacement des joysticks.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 09:53:19  profilanswer

n°13185363
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 09:54:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah. T'es juste mauvais alors  :O

n°13185374
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-04-2017 à 09:59:23  profilanswer

Ce WE pour ma part :  
- Du HS, beaucoup de HS :o. 3 fois rang 1 5*, mais c'est pas passé  :fou: . M'en fous, ca finira par passer :o.  
- Du Sonic, c'était sympa :D .
- Du Rocket league, toujours.
- Un peu de Quake Champions. Bah c'est du Quake, ni plus ni moins. Et comme je le pensais, c'est plus pour moi.

n°13185379
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 10:01:25  profilanswer

Je sais même pas à quoi je vais jouer ensuite.

Le DLC de Dying Light ? J'ai eu ma dose de zombies pour le moment.
Le DLC de DOW II ? Pas envie de ça.

Je sais même pas de quoi j'ai envie.

Y'a quoi qui sort prochainement ? Everspace le 26 Mai. Day One. Mais d'ici là ? [:clemlegrand:3]

---------------
n°13185382
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:02:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais même pas à quoi je vais jouer ensuite.

Le DLC de Dying Light ? J'ai eu ma dose de zombies pour le moment.
Le DLC de DOW II ? Pas envie de ça.

Je sais même pas de quoi j'ai envie.

Y'a quoi qui sort prochainement ? Everspace le 26 Mai. Day One. Mais d'ici là ? [:clemlegrand:3]

Flame in the flood.  :jap:

n°13185384
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:03:45  profilanswer

Rappel pour LaPointe et Gibbo, le jeu a l'air interessant :o

mukumi a écrit :

[:hurle] Lapointe, Gibbo

Jeu Twitch gratuit jusqu'aujourd'hui: Kentucky Route Zero

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1478023317

n°13185391
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:07:27  profilanswer

Ce weekend :
- Age of Mythology et Empire 2
- RUSE, j'ai recommencé la campagne avec un grand plaisir.  
- Diablo 3, relancé une partie avec une féticheuse, entre les clébards, la chauve-souris et le golem, j'ai l'impression que c'est un peu cheaté.
- Et j'ai failli reprendre mon abonnement à WoW...  [:vizera]  mais j'ai pas craqué !  [:nozdormu]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13185393
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:08:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah putain c'est pas trop tot, j'ai failli m'emmerder au boulot.

Pareil  :D

n°13185394
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:09:12  profilanswer

Ce WE :
- fini Witcher 3 B&W, du moins la quête principale. Il me reste quelques quêtes annexes, je ne sais pas si j'aurai le courage de m'y remettre.
- du GTA 5 en coop, trop de farm tue le farm.
- du Saints Row 2 moddé en coop, merci GOG pour le jeu gratuit. C'était pas comme ça dans mes souvenirs, les animations sont affreuses mais c'est fun. Les radios sont très bonnes, bien au dessus de celles de GTA.
- j'ai repris Diablo 3 pour monter un perso saison. Féticheur 70 paragon 40+ en à peine quelques heures sans PL, ça va :o

Je crains le pire pour DoW 3. Ca ne sera pas day one en tout cas.
Et j'attends le patch d'équilibrage du multi de ME:A pour m'y remettre sérieusement.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13185397
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:10:38  profilanswer

Ce week-end je n'ai pas trop joué mais toujours sur battlefield 1

Je pense le finir avant l'arrivée du GOTY 2017 cette semaine :O

n°13185416
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 10:17:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Flame in the flood.  :jap:

Merci, mais non merci.
Passer son temps à ramasser des trucs dans des couloirs minuscules pour remplir des jauges, c'est au dessus de mes forces.  [:clemlegrand:3]

---------------
n°13185425
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:21:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci, mais non merci.
Passer son temps à ramasser des trucs dans des couloirs minuscules pour remplir des jauges, c'est au dessus de mes forces. [:clemlegrand:3]

Attaque ton backlog.

House of the Dying sun t'attend.

Tu pourras faire un comparo en enchaînant sur Everspace. Comme ça a noël 2017 quand tu sortiras ton double CR on pourra choisir.

Message édité par mukumi le 24-04-2017 à 10:22:02
n°13185456
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-04-2017 à 10:33:33  profilanswer

Ce weekend/semaine pour moi :
- du Rocket League : je suis tellement mauvais que ça en est triste, mais je m'éclate toujours autant quand j'arrive à faire une belle action.
Et le système de matchmaking m'a l'air de mieux en mieux réglé, c'est désormais rare que je tombe avec des mecs vraiment nuls ou vraiment trop au dessus de mon niveau.

- du Dawn of War 2 : je joue à l'avant dernier niveau de difficulté, et je ragequit régulièrement quand je me fais OS tout le monde par un boss alors que j'ai géré tout le reste de la mission de main de maître.
Vraiment une idée de merde ces boss pétés, heureusement que le reste est excellent.  

- Wonderboy: C'est rigolo, ça se joue bien, mais c'est court, et on sent bien que c'est un jeu d'une autre époque.
A part pour les fans de l'original je le conseillerai difficilement.

- Graceful Explosion Machine : Je ne sais pas si c'est sorti sur PC ou pas encore, mais j'aime beaucoup ce petit Shmup à scoring.
En gros tu te balades dans de petits niveaux et qui bouclent horizontalement (à de rares exceptions près), et tu dois survivre à des vagues d'ennemis au moyen de 4 armes (la mitrailleuse par défaut qui surchauffe vite, et 3 autres basées sur la gestion d'une barre d'énergie : missiles autoguidés, épée qui fait du 360° au CaC ou presque et permet de détruire les projectiles et laser longue portée surpuissant mais à cible unique). On rajoute à ça un boost qui permet de passer à travers les ennemis mais pas à travers les projectiles.
L'idée étant de ne jamais arrêter de tuer des trucs sous peine de perdre son multiplicateur. Chaque niveau dure entre 5 et 10 minutes qui sont vites bien intenses une fois passés les premiers niveaux.
Ca marche super bien, l'équilibrage étant je trouve parfaitement maîtrisé pour devoir utiliser les différentes armes au bon moment et je prends un réel plaisir à tenter les scores parfaits.
Pas un GOTY, mais pour 12€ ça fait largement le boulot et je pense y revenir régulièrement pendant quelques temps.  
Par contre ça n'a clairement d'intérêt que pour l'aspect scoring, si l'idée est juste de finir l'ensemble des niveaux en ayant rien à foutre du score, faut faire autre chose :o

Edit : Et j'ai trouvé une clé à 18€ pour Halo Wars 2, et une à 25 pour DoW 3... du coup j'ai pris les 2. La faiblesse quoi, mais j'ai envie de RTS en ce moment [:japonais_skater:1]  
Je vais pouvoir vérifier si les retours de CPC qui semblent indiquer que HW2 serait meilleur que DoW 3 se confirment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 24-04-2017 à 10:40:29
n°13185459
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:34:42  profilanswer

Salut les copines,
Ce week end :
- BF1 : quelle beauté ce jeu, ça m'a fait plaisir d'y retourner un peu
- gta5 : clairement un jeu énorme, trop de choses à faire.
- nba2k17 : le jeu de la vie

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13185460
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:35:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce weekend/semaine pour moi :
- du Rocket League : je suis tellement mauvais que ça en est triste, mais je m'éclate toujours autant quand j'arrive à faire une belle action.
Et le système de matchmaking m'a l'air de mieux en mieux réglé, c'est désormais rare que je tombe avec des mecs vraiment nuls ou vraiment trop au dessus de mon niveau.

- du Dawn of War 2 : je joue à l'avant dernier niveau de difficulté, et je ragequit régulièrement quand je me fais OS tout le monde par un boss alors que j'ai fait tout le reste de la mission de main de maître.
Vraiment une idée de merde ces boss pétés, heureusement que le reste est excellent.

- Wonderboy: C'est rigolo, ça se joue bien, mais c'est court, et on sent bien que c'est un jeu d'une autre époque.
A part pour les fans de l'original je le conseillerai difficilement.

- Graceful Explosion Machine : Je ne sais pas si c'est sorti sur PC ou pas encore, mais j'aime beaucoup ce petit Shmup à scoring.
En gros tu te balades dans de petits niveaux et qui bouclent horizontalement (à de rares exceptions près), et tu dois survivre à des vagues d'ennemis au moyen de 4 armes (la mitrailleuse par défaut qui surchauffe vite, et 3 autres basées sur la gestion d'une barre d'énergie : missiles autoguidés, épée qui fait du 360° au CaC ou presque et permet de détruire les projectiles et laser longue portée surpuissant mais à cible unique). On rajoute à ça un boost qui permet de passer à travers les ennemis mais pas à travers les projectiles.
L'idée étant de ne jamais arrêter de tuer des trucs sous peine de perdre son multiplicateur. Chaque niveau dure entre 5 et 10 minutes qui sont vites bien intenses une fois passés les premiers niveaux.
Ca marche super bien, l'équilibrage étant je trouve parfaitement maîtrisé pour devoir utiliser les différentes armes au bon moment et je prends un réel plaisir à tenter les scores parfaits.
Pas un GOTY, mais pour 12€ ça fait largement le boulot et je pense y revenir régulièrement pendant quelques temps.
Par contre ça n'a clairement d'intérêt que pour l'aspect scoring, si l'idée est juste de finir l'ensemble des niveaux en ayant rien à foutre du score, faut faire autre chose :o

Attends moi pour RL que je te carry encore.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13185489
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-04-2017 à 10:45:23  profilanswer

Ce week-end: Elite Dangerous.  Ce jeu, tellement de beauté à decouvrir[:ripthejacker:4]  

Et passage par la beta de Dawn of War 3. Bon, de base j'suis pas multijoueur, donc ça commençait mal.
Et je suis plutôt déçu par le jeu. C'est pas un mauvais RTS, mais c'est pas un Warhammer 40k. Le même jeu avec une autre licence, pourquoi pas, mais là l'esprit Dawn of War / 40k n'y est pas du tout.
Je garderai un oeil sur les tests  de la campagne solo, sans grande conviction.

n°13185493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:47:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Rappel pour LaPointe et Gibbo, le jeu a l'air interessant :o

J'ai vu merci :D
Mais c'est pas une clé Steam, c'est nul  [:cerveau thalis]  

Lomya a écrit :

- Et j'ai failli reprendre mon abonnement à WoW...  [:vizera]  mais j'ai pas craqué !  [:nozdormu]

J'y repense de temps en temps depuis quelques semaines...  [:clooney23]

n°13185495
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:48:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai vu merci :D
Mais c'est pas une clé Steam, c'est nul [:cerveau thalis]

Ah bah t'auras jamais de clé steam dessus non  :D

n°13185496
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-04-2017 à 10:48:59  profilanswer

Lomya a écrit :

les rares fois ou l'envie m'en prend aussi je me rappel les cacapitales desertes, je remate une ou 2 images toutafon bien degeu et l'envie disparait pour un an :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13185517
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-04-2017 à 11:00:43  profilanswer

Ce Week end :

-CS:GO, petit derank suivi d'un level up dans la foulée pour corriger ce petit moment de faiblesse. Du coup je stagne. Mais c'est toujours aussi jouissif.

-DKS 3 : Je me suis fait envahir par un fantôme, j étais déjà en train de galérer contre deux "mini-boss" dans un marais, que je me prends une espèce de sorcière avec un gros chapeau sur la tête. J’étais pas prêt. Une fois mort je suis reparti affronter les deux lourds qui voulaient pas me laisser passer, je les ai fumés en beauté puis j'ai regardé sur Google pour faire réapparaître l'invasion. Il me fallait cramer un Ember, et paf, cette fois ci j'ai fumé la sorcière aussi, elle m'a drop son arme et son gros chapeau, moches tous les deux. Prochaine étape, la Cathédrale avant le bastion de Farron. Jouissif aussi, du grand art ce jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13185523
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 11:04:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'y repense de temps en temps depuis quelques semaines...  [:clooney23]

Pour quoi faire ? [:clooney23]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13185528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 11:05:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Du farm pardi.  [:vc4fun:5]

---------------
n°13185529
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:05:47  profilanswer

Tu t'es fait roule dessus quand t'etais petit ?

estebadia a écrit :

Ce Week end :

-CS:GO, petit derank suivi d'un level up dans la foulée pour corriger ce petit moment de faiblesse. Du coup je stagne. Mais c'est toujours aussi jouissif.

Quel rang ?

J'ai jamais reussi a depasser Silver Elite Master a ce jeu :/ (OK je suis assez mauvais :o)

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 24-04-2017 à 11:19:34
n°13185538
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-04-2017 à 11:10:20  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Quel rang ?

J'ai jamais reussi a depasser Silver Elite Master a ce jeu :/ (OK je suis assez mauvais :o)

J’étais monté jusque Supreme avant d’arrêter plus d un an, presque deux meme. J'ai repris y a deux mois, je suis repassé Silver, le grand écart :O Et la je suis Gold Nova master. Proche de MG1 je pense, je viens d’enchaîner 5 victoires en étant le MVP a chaque fois ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-04-2017 à 11:13:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13185545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:12:28  answer

SenorPollo a écrit :

C'est pas un BTA du tout.

Pardon, my bad, action rpg  

Sinon il est bien ? Pas trop de remplissage et de FedEx ?

n°13185551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:13:43  answer

Excellent même, y a pas de quêtes fedex, ça parle tout le temps.

n°13185554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:15:06  answer

Ce week end : ShadowVerse

Une fois qu'on a mis le reglage des voix sur Off, c'est un jeu totalement jouable (on entend plus les loli gueuler pour un rien), un TCG qui se veut dans la ligne de HS, mais avec quelques ptite chose en plus a la Yu-Gi-Oh

Fun

(par contre la limitation de 5 cartes posées me saoule, je prefere nettement MTG pour cette aspect)

n°13185556
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-04-2017 à 11:15:44  profilanswer

:hello:  

Pour moi ce week-end ces vacances :

- Du soleil, de la bonne bouffe et du bon jaja!
- Du HS
- Le forzathlon très vite fait  
- Et les main dans le camboui pour ma config WC ce bordel  [:tinostar]

n°13185560
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-04-2017 à 11:17:27  profilanswer

totoz a écrit :

les rares fois ou l'envie m'en prend aussi je me rappel les cacapitales desertes, je remate une ou 2 images toutafon bien degeu et l'envie disparait pour un an :o

C'est ton serveur les capitals désertent :o

---------------
Manowar#2533
n°13185563
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-04-2017 à 11:18:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'y repense de temps en temps depuis quelques semaines... [:clooney23]

Ouais moi aussi, je vais essayer d attendre que tous le contenu soit débloqué  :whistle:

---------------
Manowar#2533
n°13185567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:20:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Y'a des miyards de trucs à faire depuis les derniers patchs  [:canardeur]  

Manowar71 a écrit :

Ouais moi aussi, je vais essayer d attendre que tous le contenu soit débloqué  :whistle:

Ouais c'est une sage décision  :whistle:

n°13185569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2017 à 11:20:59  profilanswer

BF1, roulance à chaque partie, mon niveau est trop haut.
R6, reprise du classé en solo, legere chute avant de remonter regulierement, je trouve que le niveau a baissé, 2 mois sans y toucher et j'arrive a grimper presque direct dans le ladder.
Rocket league, toujours.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13091  13092  13093  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)