| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 09:41:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bien bourrin. C'est sympathique à première vue. Reste à voir ce que ça va donner à plus de trois |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai continué Dying Light. Je suis arrivé à la dernière mission hier soir, mais ça m'a soulé. Le cas typique, ils se disent "tient, c'est le final, on va lui balancer plein de zombies à la gueule, ça va être rigolo". Je finirai le jeu ce soir. Ou demain. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
C'est PEGI18. A première vue non. En tout cas pas moi. J'avais tenté Sonic mais ça ne donnait rien. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai voulu faire un peu de Bayonetta, que m'a généreusement offert Bultom, sauf que mes deux manettes xbox one déconnent, et je n'ai pas envie de le faire au clavier |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 09:53:19 ![]() ![]() |
Ah. T'es juste mauvais alors |
CCyril2 Transactions (13) | Ce WE pour ma part : |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je sais même pas à quoi je vais jouer ensuite.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Flame in the flood. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel pour LaPointe et Gibbo, le jeu a l'air interessant
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce week-end je n'ai pas trop joué mais toujours sur battlefield 1 Je pense le finir avant l'arrivée du GOTY 2017 cette semaine |
Attaque ton backlog. House of the Dying sun t'attend. Tu pourras faire un comparo en enchaînant sur Everspace. Comme ça a noël 2017 quand tu sortiras ton double CR on pourra choisir. Message édité par mukumi le 24-04-2017 à 10:22:02 |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend/semaine pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-04-2017 à 10:40:29 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les copines, --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end: Elite Dangerous. Ce jeu, tellement de beauté à decouvrir |
|
Ah bah t'auras jamais de clé steam dessus non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce Week end :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Pour quoi faire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Tu t'es fait roule dessus quand t'etais petit ?
J'ai jamais reussi a depasser Silver Elite Master a ce jeu Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-04-2017 à 11:19:34 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
J’étais monté jusque Supreme avant d’arrêter plus d un an, presque deux meme. J'ai repris y a deux mois, je suis repassé Silver, le grand écart Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-04-2017 à 11:13:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 11:12:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 11:13:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 11:15:06 ![]() Ce week end : ShadowVerse
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | BF1, roulance à chaque partie, mon niveau est trop haut.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |