Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13087  13088  13089  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13184000
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

Mais des mauvais [:ultravox]

T'as fait Salt & Sanctuary ?
Si au début c'est vraiment Dark Souls à fond, au bout de quelques heure ça tape largement plus dans le Castlevania.
Le jeu me met beaucoup penser à Order of Ecclesia.

Un exemple de jeu qui devient vraiment largement meilleur passé les 4/5 premières heures de jeu.
Par contre y'a 0 challenge, du moins en NG. A voir les explay.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2017 à 22:40:08

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 22:38:35  profilanswer

n°13184001
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-04-2017 à 22:38:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A noter qu'il explique avoir joué aux précédentes betas et alphas sous NDA et sous-entend avoir fait le solo également :o
Et ça semble pas sauver quoi que ce soit à ses yeux :o

Je suis en train de mater sa vidéo. Et globalement j'ai le même avis. C'est pas le 1 ( que j'adore ) et c'est pas le 2 ( que je déteste ). Ils sont voulu faire un mix des deux et c'est pas mon truc :/

edit: Non en fait c'est sur en l’état j’achète pas. Le seul mode multi est completement naze...  
Putain je crois que je suis en train de revivre la déception de mgs5 [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-04-2017 à 22:45:16
n°13184013
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:47:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan [:humanrage:5]

Les jeux ou tu joues un "pantin" (articulation bizarre toussa ) ne m'attire pas ... visuellement :o

Puis Saint Choca n'a pas donné sa bénédiction [:gaga greenface]

n°13184014
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:47:11  profilanswer

Moi je prends mon pied [:dbbg:2]  

Ce sentiment de destruction à chaque partie [:dbbg:2]

La musique du menu [:dbbg:2]

Message édité par Eanrol le 22-04-2017 à 22:48:00

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13184033
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:07:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je ne pense pas être meilleur que toi aux FPS.

Non j'ai absolument pas envie de tester en mode Nightmare.
Globalement j'ai trouvé la première moitié ultra simple, et la deuxième partie (quand tu arrives en Enfer) assez compliquée (parfois même trop pour 2-3 arènes).

Mes reproches sur la difficulté et les glorykills sont liés :
J'aurais largement préféré un système plus classique: pas de GloryKills, et des ennemis qui tapent un peu moins fort pour compenser.

Là ça donne souvent des situations assez random, où tu te tires vivant d'une arène parce que t'as réussi à pas trop te faire encercler, et que les glorykills se sont déclenchés au bon moment, et parce que le même ennemi a eu besoin de 3 fois moins de roquettes pour mourir qu'au try précédent :D etc. Au final, le run qui "marche" c'est rarement celui où tu as excellé, c'est juste celui où t'as eu de la chance. :/  

DOOM c'est Dark Souls pour la difficulté sans le sentiment d'accomplissement qui vient avec.

Cordialement :jap:  

gibbonaz a écrit :

Bizarre ce que tu décris sur l'aspect random, perso quand je mourais sur un passage, je savais exactement comment l'aborder l'essai suivant :D  
Le déclenchement des glory kills se "gère" plus ou moins, et les ennemis ont toujours le même nombre de HP. Par contre j'ai justement bien aimé le coté viscéral de certaines arènes difficiles, car le jeu te force à te reposer sur tes reflexes, et j'ai trouvé que le sentiment d'accomplissement venait justement de la façon donc tu enchaînais tes actions.

Apres je repete, t'es pas le premier à ne pas avoir aimé Doom, on reste cordiaux  [:eneytihi:4]

Comme Spec Ops: The Line ne voulait pas se lancer, j'ai lancé Doom et fait les 1ers niveaux. Mon impression est aussi un peu brouillone avec pas mal de chance pour passer les arènes. J'ai fini la fonderie (je joue en normal) je commence à acquérir quelques automatismes donc j'espère que la suite sera moins "TA SANTÉ EST BASSE" hop je fais des Glory Kills, "TU N'AS PLUS DE MUNITIONS" hop je sors la tronconneuse...

n°13184034
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2017 à 23:08:17  profilanswer

n°13184035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:10:11  profilanswer

lsage a écrit :

Comme Spec Ops: The Line ne voulait pas se lancer, j'ai lancé Doom et fait les 1ers niveaux. Mon impression est aussi un peu brouillone avec pas mal de chance pour passer les arènes. J'ai fini la fonderie (je joue en normal) je commence à acquérir quelques automatismes donc j'espère que la suite sera moins "TA SANTÉ EST BASSE" hop je fais des Glory Kills, "TU N'AS PLUS DE MUNITIONS" hop je sors la tronconneuse...

Ben si tu commences à maitriser, ta santé ne va pas vraiment baisser = plus besoin de glory kills  [:heow] Surtout que tu joues en normal :D
En fait ça permet surtout de temporiser en cas de coup dur, rien de plus.

n°13184037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:13:53  profilanswer

Citation :

Visit my soundcloud for more free to download and use music.

Le mec n'est pas du tout fan de Hans Zimmer / Philip Glass.

Message édité par gibbonaz le 22-04-2017 à 23:14:44
n°13184046
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2017 à 23:23:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof. Flinthook est tres mignon et dynamique, mais y'a pas vraiment de différences visuelles entre les niveaux.

Ah dommage. Pourtant les tests avaient l'air de dire que justement les navires avaient bien leurs identités.

Eyldebrandt a écrit :

Si au début c'est vraiment Dark Souls à fond, au bout de quelques heure ça tape largement plus dans le Castlevania.
Le jeu me met beaucoup penser à Order of Ecclesia.

Un exemple de jeu qui devient vraiment largement meilleur passé les 4/5 premières heures de jeu.

Du coup Salt & Sanctuary tu conseilles ou pas?

T'es un peu notre Choca du topic :o

---------------
Steam ID
n°13184049
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:25:44  profilanswer

Je suis curieux et j'ai envie de découvrir le prochain Cod alors que je chie sur cette licence depuis cod 4.

Ça mérite un ban de dire des choses comme ça ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 23:25:44  profilanswer

n°13184053
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:38:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup Salt & Sanctuary tu conseilles ou pas?

T'es un peu notre Choca du topic :o

Je maintiens que le début est sans personnalité, que le système de build est moyen, et que la jouabilité est perfectible.
En dehors de ça, dès que les interconnexions entre les zones s'étoffent, le jeu prend de l'ampleur. L'exploration et le level design sont super bien branlés.
Le système de sanctuaire est vraiment très bon aussi.  

J'aime énormément le système d'armes et de stuff.  
Les Charms qu'on équipe sur les loadouts ajoutent vraiment un truc. C'est une super idée, et ça permet des trucs vraiment très très cools.

Puis le jeu est vraiment très très fun.
Par contre comme je le disais, y'a vraiment aucun challenge en NG.

C'est une franche recommandation, au final  [:pr_chocapoc:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2017 à 23:43:04

---------------
Topic ventes hardware
n°13184054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:39:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah dommage. Pourtant les tests avaient l'air de dire que justement les navires avaient bien leurs identités.

Ca m'étonne, parce qu'à part la musique (et encore), y'a pas grand chose qui change entre les 4 "sets" de navires.
Le boulot sur le pixel art est dingue par contre, et le chara design plutot cool :D

n°13184061
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-04-2017 à 23:47:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Au final, oui.
Mais je maintiens que le début est sans personnalité, que le système de build est moyen, et que la jouabilité est perfectible.
En dehors de ça, dès que les interconnexions entre les zones s'étoffent, le jeu prend de l'ampleur. L'exploration et le level design sont super bien branlés.
Le système de sanctuaire est vraiment très bon aussi.  

J'aime énormément le système d'armes et de stuff.  
Les Charms qu'on équipe sur les loadouts ajoutent vraiment un truc. C'est une super idée, et ça permet des trucs vraiment très très cools.

Puis le jeu est vraiment très très fun.
Par contre comme je le disais, y'a vraiment aucun challenge en NG.

C'est une franche recommandation, au final  [:pr_chocapoc:2]

:jap:

C'est donc un jeu acheté [:super citron]  

gibbonaz a écrit :

Ca m'étonne, parce qu'à part la musique (et encore), y'a pas grand chose qui change entre les 4 "sets" de navires.
Le boulot sur le pixel art est dingue par contre, et le chara design plutot cool :D

4 univers ça reste pas mal mais encore faut-il que le procédural arrive à proposer une expérience qui casse la répétitivité :o

---------------
Steam ID
n°13184064
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:49:59  profilanswer

il est bon finalement ce BF1 solo  [:clooney23]  

n°13184066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:50:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

4 univers ça reste pas mal mais encore faut-il que le procédural arrive à proposer une expérience qui casse la répétitivité :o

Y'a pas mal de salles différentes, sans oublier les modificateurs (pieges, ennemis, etc) qui apportent de la variété.
Mais franchement, Rogue Legacy me semble plus complet de ce point de vue.

Par contre le systeme de progression de Flinthook est bien pensé, ça a tendance à te mettre le grappin dessus  [:cambronne3]

n°13184067
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:50:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je suis curieux et j'ai envie de découvrir le prochain Cod alors que je chie sur cette licence depuis cod 4.  

un ban préventif, on attend le trailer  :o

n°13184075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 00:02:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Redface Racing se lance aujourd'hui dans les 24h du Nurburgring  
Plus d'infos à venir. Avec le lien du stream notamment.  

http://i.imgur.com/sdBmRwDh.jpg

Sur iRacing bien entendu.

Cool bon courage les gars. J'essaierai de passer voir le stream.

n°13184083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 00:10:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je suis en train de mater sa vidéo. Et globalement j'ai le même avis. C'est pas le 1 ( que j'adore ) et c'est pas le 2 ( que je déteste ). Ils sont voulu faire un mix des deux et c'est pas mon truc :/

edit: Non en fait c'est sur en l’état j’achète pas. Le seul mode multi est completement naze...  
Putain je crois que je suis en train de revivre la déception de mgs5 [:clooney38]

Meme son de cloche de mon côté. J'apprécie le retouche graphique, les animations de batailles plus travaillées. Ca sent la bonne grosse couche de polish visuellement. Sauf que à côté de ca, le jeu n'a aucun avantage des 2 autres jeux. J'ai une impression de jeu fisherprice (y compris au niveau des couleurs) avec une construction de base minimaliste, des maps trop simpliste sans réelle réflexion, un micromanagement quasi nul et un aspect stratégique discutable (abandon des couverts sauf spot de défense, et les dégâts des armes assez loin de ce que ca devrait faire en vrai dans l'univers 40K). C'est pas nul loin de la mais c'est pas du tout ce que j'en attendais. Un RTS pour casual voilà à quoi ca me fait penser...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-04-2017 à 00:11:40
n°13184092
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 00:14:27  profilanswer

Vous avez de la chance qu'à cette heure Eanrol est au lit. Mais dès 10:30 quand il aura fini de mater C'est pas sorcier il va vous tomber dessus.  [:risiclou:5]

n°13184094
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 00:15:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous avez de la chance qu'à cette heure Eanrol est au lit. Mais dès 10:30 quand il aura fini de mater C'est pas sorcier il va vous tomber dessus.  [:risiclou:5]

[:mike hoksbiger:3]

n°13184098
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 00:20:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Preuve s'il en est que Dawn Of War 3 est destiné à un public jeune, à l'instar d'Overwatch, dont il partage la direction artistique.

n°13184103
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 00:32:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Meme son de cloche de mon côté. J'apprécie le retouche graphique, les animations de batailles plus travaillées. Ca sent la bonne grosse couche de polish visuellement. Sauf que à côté de ca, le jeu n'a aucun avantage des 2 autres jeux. J'ai une impression de jeu fisherprice (y compris au niveau des couleurs) avec une construction de base minimaliste, des maps trop simpliste sans réelle réflexion, un micromanagement quasi nul et un aspect stratégique discutable (abandon des couverts sauf spot de défense, et les dégâts des armes assez loin de ce que ca devrait faire en vrai dans l'univers 40K). C'est pas nul loin de la mais c'est pas du tout ce que j'en attendais. Un RTS pour casual voilà à quoi ca me fait penser...

C'est pas un rts. C'est un moba avec des armées... Rep dow 3 :(

Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2017 à 00:32:22
n°13184105
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 00:34:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Fais le run en full dagger et on en reparle :o

n°13184106
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 00:36:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

C'est donc un jeu acheté [:super citron]  

Donc en fait foudelou et moi on pue la merde c'est ça ? :o

n°13184107
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 00:40:37  profilanswer

Sinon je tente de jouer à plusieurs jeux en //, j'avoue que c'est pas si mal de varier un peu les plaisirs :D Et puis la douche d'achievements de partout  [:nushku:1]

n°13184108
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 00:41:41  profilanswer

Apprécier Momodora fait perdre toute crédibilité [:fegafomodo]

n°13184109
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 00:46:57  profilanswer

Premier boss de Salt and Sanctuary battu.

Le premier contact était bon jusqu'au boss :o

Ce bâtard tape à 180° sans que tu puisses le voir venir, il peut t'enchaîner sur un stun, bref c'est un combat que j'ai pas trouvé très fair.

Puis ça manque de réactivité dans nos actions par rapport à un Souls. J'ai l'impression que y'a une latence sur la roulade et puis parfois la roulade cogne contre le boss, parfois tu le traverses quand elle passe bien mais vu que le boss peut taper à 180° instant on se dit que l'esquive est pas si utile.

Bref en battant ce premier boss (au bout de 10 essais alors que j'ai fumé des boss bien tendus de DkS en 2 try) j'ai plus eu l'impression d'avoir de la chance que de maîtriser mon combat.

Edit : Ah et d'un point de vue technique, le jeu plante quand on le passe en 2560*1440 dans le menu d'options, du coup on est obligé de définir la résolution dans l'ini du répertoire du jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-04-2017 à 00:51:38

---------------
Steam ID
n°13184111
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 00:51:12  profilanswer

[:hurle] Lapointe, Gibbo

Jeu Twitch gratuit jusqu'aujourd'hui: Kentucky Route Zero

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/231200/ss_90bdbd40772e7078a0254f90cd72f342c388fb16.600x338.jpg?t=1478023317

n°13184121
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:04:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Dommage pour toi le chat moisi, je ne suis pas encore couché [:super citron]  

Et ne dérespecte pas C'est Pas Sorcier, c'est bon pour la culture générale [:super citron]  

Pour ce qui est de DoW III, ça me fait légèrement rire d'écouter les gens dires c'est un RTS MOBA alors qu'il y a ne juste qu'un mode de jeu accessible. Ça me fait légèrement sourire d'entendre que DoW II est plus beau : il y a un moment il faut arrêter de jouer tout en low et augmenter les graphismes pour voir la différence.

Maintenant, parlons du système de couvert : quel est l'intérêt d'en mettre un vue à la vitesse où les armées meurent...J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont contentées du tuto.

Pour ma part, c'est fun, beau, stratégique et de très bonnes nouveautés dans le gameplay.

---------------
n°13184130
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 01:14:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non, car les CoD restent des valeurs sures en terme de FPS pop corn  [:dbbg:1]. Enfin, ça depend du dev mais là, ça sera réalisé par celui qui a developpé le Advanced Warfighter qui était plutôt pas mal. Par contre, un petit retour aux sources en ce qui concerne le multi ne serait pas mal. Et s'il pouvait dégager les bonus qui se debloquent avec les killstreak, ça serait pas mal. Limite, je regarderai ce jeu avec beaucoup plus d'intérêt que les derniers CoDs.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13184132
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:17:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

Maintenant, parlons du système de couvert : quel est l'intérêt d'en mettre un vue à la vitesse où les armées meurent...

Survivre plus longtemps [:kolombin:2] ?

n°13184133
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:18:37  profilanswer

C'est quoi cette histoire de choca qui arrête en juin ? J'ai du rater l'info...

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 23-04-2017 à 01:18:51
n°13184134
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 01:19:07  profilanswer

Eanrol a écrit :

Et ne dérespecte pas C'est Pas Sorcier, c'est bon pour la culture générale [:super citron]  

Pour ce qui est de DoW III, ça me fait légèrement rire d'écouter les gens dires c'est un RTS MOBA alors qu'il y a ne juste qu'un mode de jeu accessible. Ça me fait légèrement sourire d'entendre que DoW II est plus beau : il y a un moment il faut arrêter de jouer tout en low et augmenter les graphismes pour voir la différence.

Maintenant, parlons du système de couvert : quel est l'intérêt d'en mettre un vue à la vitesse où les armées meurent...J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont contentées du tuto.

Pour ma part, c'est fun, beau, stratégique et de très bonnes nouveautés dans le gameplay.

C'est bien ce qu'il reproche ... Que les armées soient juste de la merde comparé aux héros. :whistle:

n°13184135
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 01:19:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Il rentre en France et n'aura plus a priori accés a une connexion internet digne de ce nom et lui permettant d'uploader des videos.

n°13184137
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 01:21:12  profilanswer

Eanrol a écrit :

Pour ce qui est de DoW III, ça me fait légèrement rire d'écouter les gens dires c'est un RTS MOBA alors qu'il y a ne juste qu'un mode de jeu accessible. y.

Réveil toi mec: Ça a été annoncé que ça allait être le seul mode de jeu pour le multi :/

Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2017 à 01:21:22
n°13184139
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:27:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Premier boss de Salt and Sanctuary battu.

Le premier contact était bon jusqu'au boss :o

Ce bâtard tape à 180° sans que tu puisses le voir venir, il peut t'enchaîner sur un stun, bref c'est un combat que j'ai pas trouvé très fair.

Puis ça manque de réactivité dans nos actions par rapport à un Souls. J'ai l'impression que y'a une latence sur la roulade et puis parfois la roulade cogne contre le boss, parfois tu le traverses quand elle passe bien mais vu que le boss peut taper à 180° instant on se dit que l'esquive est pas si utile.

Bref en battant ce premier boss (au bout de 10 essais alors que j'ai fumé des boss bien tendus de DkS en 2 try) j'ai plus eu l'impression d'avoir de la chance que de maîtriser mon combat.

Edit : Ah et d'un point de vue technique, le jeu plante quand on le passe en 2560*1440 dans le menu d'options, du coup on est obligé de définir la résolution dans l'ini du répertoire du jeu...

Ouais, ce 1er boss est responsable d'un certain nombre des reproches faits au jeu.
C'est vraiment une plaie.
Ca va grandement s'améliorer par la suite, n'aies crainte.

Et si, la roll est complètement OP quand t'es < 25%.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2017 à 01:28:22

---------------
Topic ventes hardware
n°13184141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 01:29:21  profilanswer

Eanrol a écrit :

Que tu trouves ça fun et beau pourquoi pas il en faut pour tout les goûts. Et les animation et le bruitage rendent toujours aussi bien la brutalite des combats.  

Mais à part ça soyons clair, la stratégie du jeu s'adresse au jeunes de 10 ans pas plus. Sérieux l'absence de couvert c'est un gros manque. C'est la base de tout placement défensif stratégique avec la mise en place d'angle de tir pour les sulfateuses lourde qui font des tirs de suppression. La il n'y a plus rien. Tu fais du A click comme un gland et c'est tout. Les upgrades c'est juste une blague. Il y en a 4 pour plus de dégâts et plus de vie pour trouffions et tank. Les blindés sont totalement useless. Il n'y a même plus de face de blindage différent. Les heros sont OP as fuck. Tu peux meme pas les contrer avec de l'armement spécifique. Normalement un capitaine Space marine il apprécie pas trop les fusils plasma. Mais la il s'en fout ça lui fait rien. Y'a même plus de bâtiments dans lequel se retrancher ni aucune construction défensive à part la tourelle du point de contrôle. Et surtout t'as plus aucune spécificité de race. Je regrette tellement les étendards de Waaghhh des Orks.

Je critique pas le fait que tu t'éclates dessus. Perso je ne trouve pas ca nul. Je le prendrai sûrement à pas cher parce que bon c'est Warhammer 40K. Mais c'est pas du tout un jeu de stratégie et pire encore on est super loin de DoW1 alors que je pensais qu'il en reprendrait quelques points. On est même pas non plus dans un tactical façons Dow2. Un moba avec des armées je crois que Solid à fait le bon résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-04-2017 à 01:30:49
n°13184143
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:31:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est bien ce qu'il reproche ... Que les armées soient juste de la merde comparé aux héros. :whistle:

Les héros crèvent super vite si tu fais pas attention.

2 escouades de Tacticals Plasma ça te dépop Angelos en 15 secondes chronos. Solaria a beau être un tank qui dps à donf, si elle se fait focus elle survit pas plus de 30s.

---------------
n°13184144
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:32:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Il rentre en France et n'aura plus internet pour une durée encore indéterminée.
C'est pas un arrêt définitif, pas volontairement, du moins.

---------------
Topic ventes hardware
n°13184145
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 01:32:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, ce 1er boss est responsable d'un certain nombre des reproches faits au jeu.
C'est vraiment une plaie.
Ca va grandement s'améliorer par la suite, n'aies crainte.

Et si, la roll est complètement OP quand t'es < 25%.

Tu me rassures :D

Parce que niveau level design, ça semble sympathique.

Après la roulade sur la gâchette je pense que je vais la rebind parce que ça reste pas opti vu que y'a la course de la gâchette pour l'activer :o

Edit : Ah et puis ça manque le fait de pas avoir la barre de vie des ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-04-2017 à 01:35:15

---------------
Steam ID
n°13184148
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 01:36:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Que tu trouves ça fun et beau pourquoi pas il en faut pour tout les goûts. Et les animation et le bruitage rendent toujours aussi bien la brutalite des combats.  

Mais à part ça soyons clair, la stratégie du jeu s'adresse au jeunes de 10 ans pas plus. Sérieux l'absence de couvert c'est un gros manque. C'est la base de tout placement défensif stratégique avec la mise en place d'angle de tir pour les sulfateuses lourde qui font des tirs de suppression. La il n'y a plus rien. Tu fais du A click comme un gland et c'est tout. Les upgrades c'est juste une blague. Il y en a 4 pour plus de dégâts et plus de vie pour trouffions et tank. Les blindés sont totalement useless. Il n'y a même plus de face de blindage différent. Les heros sont OP as fuck. Tu peux meme pas les contrer avec de l'armement spécifique. Normalement un capitaine Space marine il apprécie pas trop les fusils plasma. Mais la il s'en fout ça lui fait rien. Y'a même plus de bâtiments dans lequel se retrancher ni aucune construction défensive à part la tourelle du point de contrôle. Et surtout t'as plus aucune spécificité de race. Je regrette tellement les étendards de Waaghhh des Orks.

Je critique pas le fait que tu t'éclates dessus. Perso je ne trouve pas ca nul. Je le prendrai sûrement à pas cher parce que bon c'est Warhammer 40K. Mais c'est pas du tout un jeu de stratégie et pire encore on est super loin de DoW1 alors que je pensais qu'il en reprendrait quelques points. On est même pas non plus dans un tactical façons Dow2. Un moba avec des armées je crois que Solid à fait le bon résumé.

Vraiment à la limite c'est de l’équilibrage tout ça. Mais bordel pourquoi sortir le jeu avec un unique mode multi completement hors sujet ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13087  13088  13089  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)