| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2017 à 22:40:08 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 22:38:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-04-2017 à 22:45:16 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Moi je prends mon pied Message édité par Eanrol le 22-04-2017 à 22:48:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Le mec n'est pas du tout fan de Hans Zimmer / Philip Glass. Message édité par gibbonaz le 22-04-2017 à 23:14:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis curieux et j'ai envie de découvrir le prochain Cod alors que je chie sur cette licence depuis cod 4. Ça mérite un ban de dire des choses comme ça ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 23:25:44 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2017 à 23:43:04 --------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il est bon finalement ce BF1 solo |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-04-2017 à 00:11:40 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous avez de la chance qu'à cette heure Eanrol est au lit. Mais dès 10:30 quand il aura fini de mater C'est pas sorcier il va vous tomber dessus. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
C'est pas un rts. C'est un moba avec des armées... Rep dow 3 Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2017 à 00:32:22 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sinon je tente de jouer à plusieurs jeux en //, j'avoue que c'est pas si mal de varier un peu les plaisirs |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Apprécier Momodora fait perdre toute crédibilité |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premier boss de Salt and Sanctuary battu. Le premier contact était bon jusqu'au boss Ce bâtard tape à 180° sans que tu puisses le voir venir, il peut t'enchaîner sur un stun, bref c'est un combat que j'ai pas trouvé très fair. Puis ça manque de réactivité dans nos actions par rapport à un Souls. J'ai l'impression que y'a une latence sur la roulade et puis parfois la roulade cogne contre le boss, parfois tu le traverses quand elle passe bien mais vu que le boss peut taper à 180° instant on se dit que l'esquive est pas si utile. Bref en battant ce premier boss (au bout de 10 essais alors que j'ai fumé des boss bien tendus de DkS en 2 try) j'ai plus eu l'impression d'avoir de la chance que de maîtriser mon combat. Edit : Ah et d'un point de vue technique, le jeu plante quand on le passe en 2560*1440 dans le menu d'options, du coup on est obligé de définir la résolution dans l'ini du répertoire du jeu... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2017 à 00:51:38 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de choca qui arrête en juin ? J'ai du rater l'info... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-04-2017 à 01:18:51 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Réveil toi mec: Ça a été annoncé que ça allait être le seul mode de jeu pour le multi Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2017 à 01:21:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2017 à 01:28:22 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-04-2017 à 01:30:49 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- Topic ventes hardware |
Parce que niveau level design, ça semble sympathique. Après la roulade sur la gâchette je pense que je vais la rebind parce que ça reste pas opti vu que y'a la course de la gâchette pour l'activer Edit : Ah et puis ça manque le fait de pas avoir la barre de vie des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2017 à 01:35:15 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |