Namibie. J'suis en transit à Johannesburg la. Et ouai y'avait déjà 11h de vol. J'suis ultra frais
Sinon il m'a l'air mou ce vendredi. La bataille eylde vs este à flinguer le topic?
J ai rien a voir la dedans
Mais si tu veux je peux parler de l'imposture Dark Souls. Ou de la façon dont DOOM a trompé son monde en se faisant passer pour un GOTY alors que ce n'est qu'un FPS moyen. Ou pire, dire que Fallout 4 est le best RPG ever. Au choix
Mais si tu veux je peux parler de l'imposture Dark Souls. Ou de la façon dont DOOM a trompé son monde en se faisant passer pour un GOTY alors que ce n'est qu'un FPS moyen. Ou pire, dire que Fallout 4 est le best RPG ever. Au choix
Faut qu'on continue The Witness aussi ce weekend. On a calé sur des puzzles qu'on ne comprenait pas mais je pense que le problème vient qu'on n'a pas trouvé les séries explicatives.
Il y a toujours des séries explicatives de nouvelles mécaniques, on est bien d'accord?
Faut qu'on continue The Witness aussi ce weekend. On a calé sur des puzzles qu'on ne comprenait pas mais je pense que le problème vient qu'on n'a pas trouvé les séries explicatives.
Il y a toujours des séries explicatives de nouvelles mécaniques, on est bien d'accord?
Fais ton devoir de citoyen , vote Jacques Cheminade
Citation :
Jacques Cheminade, candidat à l'élection présidentielle, a déclaré vouloir interdire les jeux vidéo violents s'il est élu. Une proposition qu'on retrouve dans son programme de 2017.
Jacques Cheminade reste droit dans ses bottes. Invité sur RMC pour parler de son programme, le candidat à la présidence de la République, fondateur du parti politique Solidarité et progrès, a déclaré à Jean-Jacques Bourdin qu’il entendait interdire les jeux vidéo violents en France s’il accédait à l’Élysée. Une proposition qui fait écho aux positions qu’il tenait déjà en 2012.