| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je dépasse pas le 3 ème saut, je suis tellement nul Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 13-04-2017 à 21:43:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 21:42:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Menteur --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ca aurait quand même plus de gueule en 16/10. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon banished, je crois que j'ai atteint la limite du truc, quand je suis en vitesse x10 le bordel est à 20fps, pratique pour scroller à l'autre bout de la map |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 21:59:33 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment y'a moyen de choper 27% sur tout le catalogue Uplay: Maintenant ils ne sont pas tarés, y'a aucun jeu en promo pour le moment Message édité par mukumi le 13-04-2017 à 22:00:30 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 22:01:49 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Je
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 22:07:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 22:15:46 ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 22:21:56 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 22:25:19 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2017 à 22:35:29 ![]() Les cartes c'est la vie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, mais bultom pour président quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par mukumi le 14-04-2017 à 00:00:04 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | En parlant d'Ubi, j'abandonne Far Cry Primal: plantage systématique quand j'arrive à monter sur le trone...
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 14-04-2017 à 00:57:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Non. En revanche, le problème que l'on peut dire sans spoiler c'est qu'en outre de vouloir nous refaire le coup de Monkey Island 2 en moins bien, le jeu change complètement de sujet dans ses dernières heures et laisse tomber complètement les problèmes introduits au départ. Le meurtre ne trouve aucune résolution (comme s'il avait été complètement oublié par les développeurs). Pire, je me suis cassé la tête pendant des heures avec un personnage à essayer de résoudre une énigme qui est irrésoluble, possiblement à cause d'un changement de direction à la dernière minute. Y'a vraiment quelque chose qui va pas. C'est tellement abrupt, sec. Ca mérite d'être dit, et je ne l'ai pas vu mentionné dans les reviews jusque là (jeu noté avant de l'avoir terminé, probablement). Le jeu est un plaisir du début à la fin, mais la fin laisse franchement, franchement un sale arrière goût en bouche. Merci, mais non merci. Message édité par taxalot- le 14-04-2017 à 07:06:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Toujours pas de Hotas Message édité par estebadia le 14-04-2017 à 09:15:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |