Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13019  13020  13021  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13164852
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Tout comme il y a une façon plus civilisée de dire qu'on n'a pas aimé un jeu.

Justement on peut le lui dire sans être désagréable et de manière aussi primaire que ce qu'ont fait certains. Enfin je dis ça je dis rien.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 14:16:46  profilanswer

n°13164853
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 14:16:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Les mecs érigent Dark Souls en étendard du gameplay. Le machin a deux coups et un combo. Et ça parle de respect ensuite. [:clemlegrand:3]

Apprendre des patterns par cœur et appuyer sur trois touches. C'est un simulateur de majorettes pour gothiques en fait.

n°13164855
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 14:17:41  profilanswer

Eanrol a écrit :

T'inaugure le mercredredi ? [:remaas:4]

Pour toi j'argumente : 3 possibilités de combats différentes avec des interactions fortes selon tes choix de build. Épée, alchimie et magie... Ça donne des variations énormes dans les styles de jeu, entre ceux qui vont jouer toute esquives, ceux qui vont faire les tanks, ceux qui vont faire les dps... les reproches sur le gameplay de TW3 ca vient de ceux qui n ont pas poussé plus loin que les boutons de base de leur manettes, entre jeter un sort de base, tapper, rouler, esquiver... Selon que tu choisisses l'une des 3 vois, ou un mix d'entre elles, ton approche du jeu sera radicalement differentes... Et si en plus tu le fais bien, tu ne te retrouveras pas la queue entre les jambes a dire "bouh des voleurs m'ont one shot je comprends pas je suis Geralt l invincible"...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13164862
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:18:34  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai bien dit dans le genre A-RPG... j aimerais bien savoir dans ce genre somme toute assez restreint, ce qui fait mieux que TW3... les Zelda ?

Déjà c'est pas un putain de A-RPG, j'sais pas en quelle langue faut le dire.
Le dernier Zelda, même dans l'open World, fait large mieux que TW3. Et niveau système de combat, c'est au-dessus aussi, même si dans les deux cas on reste à des millions d'années lumières du patron.

---------------
Topic ventes hardware
n°13164863
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 14:18:36  profilanswer

C'est n'importe quoi et vous le savez Monsieur Eed  [:meganne:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13164864
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:18:38  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai bien dit dans le genre A-RPG... j aimerais bien savoir dans ce genre somme toute assez restreint, ce qui fait mieux que TW3... les Zelda ?

Ca depend ce que t'inclus dans ARPG.

Par exemple, Diablo 3 et Darksiders sont plus funs que TW3.

n°13164869
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:19:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Pour toi j'argumente : 3 possibilités de combats différentes avec des interactions fortes selon tes choix de build. Épée, alchimie et magie... Ça donne des variations énormes dans les styles de jeu, entre ceux qui vont jouer toute esquives, ceux qui vont faire les tanks, ceux qui vont faire les dps... les reproches sur le gameplay de TW3 ca vient de ceux qui n ont pas poussé plus loin que les boutons de base de leur manettes, entre jeter un sort de base, tapper, rouler, esquiver... Selon que tu choisisses l'une des 3 vois, ou un mix d'entre elles, ton approche du jeu sera radicalement differentes... Et si en plus tu le fais bien, tu ne te retrouveras pas la queue entre les jambes a dire "bouh des voleurs m'ont one shot je comprends pas je suis Geralt l invincible"...

Je trollais Este [:gidoin]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13164870
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 14:19:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bonjour.
Quand est-ce que ton steampad arrive dans ta boîte aux lettres ?
Quand est-ce que tu streames Dark Souls ?

Merci, cordialement.  [:duck69:3]

Bonjour cher ami [:super citron]

Pas de nouvelle au niveau de la livraison , ça doit être normalement prévu dans la semaine .
J'essaierai de glisser rapidement un CR HS matos Bauer dans la foulée [:super citron]

Pas l'envie ni le temps de streamer désolé [:sat 08:3]

n°13164871
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 14:19:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Justement on peut le lui dire sans être désagréable et de manière aussi primaire que ce qu'ont fait certains. Enfin je dis ça je dis rien.

ca va lache moi un moment toi aussi... tu fais ta victime des que je reponds a un de tes posts mais t es le premier a insister lourdement sur plusieurs posts pour critiquer mon attitude meme quand je ne te parle pas... Louigi troll, et l assume, il s attendait parfaitement a de telles reponses, par contre toi va falloir a un moment crever l abces et arreter de vouloir me foutre un doigt, je sais pas moi, tu veux me pecho ou quoi ?

Message édité par estebadia le 12-04-2017 à 14:28:10

---------------
n°13164873
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:20:33  profilanswer

Je propose qu'ils s'enculent.
Sur Twitch.

Les subs seront versés à TTB.

Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2017 à 14:20:53

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 14:20:33  profilanswer

n°13164877
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 14:22:10  profilanswer

ou qu'ils règlent ça sur versus battlefield of the gladiators [:am72:5]

n°13164879
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:22:38  profilanswer

Le payer ça force un peu  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13164884
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 14:24:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Déjà c'est pas un putain de A-RPG, j'sais pas en quelle langue faut le dire.
Le dernier Zelda, même dans l'open World, fait large mieux que TW3. Et niveau système de combat, c'est au-dessus aussi, même si dans les deux cas on reste à des millions d'années lumières du patron.

Alors que les choses soient claires, ce n'est pas parce qu'avec verve et panache tu t'acharnes à dire que TW3 n'est pas un a-rpg que tu as raison... 99% de la presse JV et pas loin de 90% des joueurs le pense, sur ce coup j aurai tendance a dire qu'ils sont dans le vrai et que tu a tort. Rien de grave mais va falloir parfois admettre qu'au milieu des analyses tres pertinentes que tu fais, il t'arrive de te tromper :jap:

Spoiler :

DKS
http://cdn3.sbnation.com/imported_assets/1191375/teh_roll.gif

:O

gibbonaz a écrit :

Plus fun oui sans doute, mais ca veut pas dire pour autant que le gameplay de TW3 c'est de la merde  [:zedlefou:1]

Et sinon, exemple de a-rpg : Mass Effect, Fable, Zelda...

Eanrol a écrit :

Je trollais Este [:gidoin]

Je sais mais je tenais quand meme a dire ce que je pensais du sujet

Message édité par estebadia le 12-04-2017 à 14:31:21

---------------
n°13164886
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 14:24:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

ou qu'ils règlent ça sur versus battlefield of the gladiators [:am72:5]

Ca donne quoi alors ?  :D

n°13164887
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-04-2017 à 14:25:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que Diablo est un hack & slash et Darksiders un BTA avec des éléments RPG.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13164888
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 14:25:29  profilanswer

Avant de me faire charcuter pour les propos suivants, je tiens à préciser que j'aime vraiment TW3, dont j'ai terminé le jeu de base, et en ce moment dans le premier DLC, mais...

estebadia a écrit :

mais faut arreter avec le gameplay de TW3 il est top moumoute une fois que t as compris comment jouer geralt .... parce que pour le coup si tu ne joues a TW3 que pour l ecriture, c est pas la meilleur loin de la, Tyranny et Pillars pour ne citer qu eux sont loin devant hein :/  

Une autre legende du net, le gameplay bancal de TW3.... dans le genre a-rpg y a pas mieux en terme de gameplay. Entre les differents builds mouais, ce n'est pas la panacée non plus, et cela ne change pas fondamentalement le coeur du gameplay, les mouvements possibles du sorceleur Parades, roulades, un coup faible, un coup fort (et de légères variantes), et quelques sorts ? Ah oui, on peut grimper aux échelles également...et les interactions avec l open world Heu, là je ne vois pas trop lesquelles  [:madoxav] , je vois pas ou c'est une tare...

Non vraiment, j'aime bien ce TW3, mais en terme de gameplay soit disant RPG, bof. Et les combats sont les mêmes après 70h de jeu qu'au début de l'aventure, aucune vrai apport de ce coté là malgré les nouvelles compétences.

n°13164894
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:26:18  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Avant de me faire charcuter pour les propos suivants, je tiens à préciser que j'aime vraiment TW3, dont j'ai terminé le jeu de base, et en ce moment dans le premier DLC, mais...

Acyd59 a écrit :

Non vraiment, j'aime bien ce TW3, mais en terme de gameplay soit disant RPG, bof. Et les combats sont les mêmes après 70h de jeu qu'au début de l'aventure, aucune vrai apport de ce coté là malgré les nouvelles compétences.

lol le disclaimer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-04-2017 à 14:28:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13164896
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 14:26:44  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Acyd59 a écrit :

Non vraiment, j'aime bien ce TW3, mais en terme de gameplay soit disant RPG A-RPG, bof. Et les combats sont les mêmes après 70h de jeu qu'au début de l'aventure, aucune vrai apport de ce coté là malgré les nouvelles compétences.

T as fait quel build ? parce que pour le coup je pense que t es largement passé à coté des combats si tu dis ca :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 12-04-2017 à 14:27:35

---------------
n°13164904
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2017 à 14:29:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca donne quoi alors ? :D

Immonde mais ça peu être fun à plusieurs
Prévoir un jeu de secours quand même  [:kyjja:5]

n°13164910
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 14:30:28  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Acyd59 a écrit :

un exemple  

https://www.youtube.com/watch?annot [...] NFFyScdduI

y a un MONDE entre les combats du debut, et ceux la :D NG+ pour le coup :jap:

---------------
n°13164911
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:30:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Les mecs érigent Dark Souls en étendard du gameplay. Le machin a deux coups et un combo. Et ça parle de respect ensuite. [:clemlegrand:3]

Tu n'as pas le droit.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13164913
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:30:59  profilanswer

Ah non mais j'ai passé un tres bon moment, détrompes toi  :jap:

Le souci c'est que le jeu demande un gros investissement (j'aime pas zapper des dialogues ou l'histoire), que je ne suis pas sûr d'être capable de fournir encore aujourd'hui.
Et c'est pas forcément une question de temps de jeu, parce que je suis capable de faire des sessions de 8h sur The Witness. C'est juste que le type d'investissement de TW3 n'est pas le même, vu que l'accent est spécifiquement mis sur la narration. En fait, je pense que c'est le jonglage constant entre gameplay (hum :o ) et discussions qui me frustre un peu, car j'ai l'impression de ne pas être libre de faire ce que je veux.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-04-2017 à 14:32:15
n°13164914
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:31:25  profilanswer

estebadia a écrit :

T as fait quel build ? parce que pour le coup je pense que t es largement passé à coté des combats si tu dis ca :/

Mais arrête ton char, c'est des builds niveau Tomb Raider dans The Witcher 3.
y'a strictement aucune profondeur, aucun parti-pris, aucune latitude.
Des rails, du générique, du bas de gamme.

Tu joues à DkS III il paraît, tu vois pas la différence cyclopéenne entre les deux à ce niveau ?  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2017 à 14:31:50

---------------
Topic ventes hardware
n°13164917
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2017 à 14:33:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais arrête ton char, c'est des builds niveauTomb Raider dans The Witcher 3.
y'a strictement aucune profondeur, aucun parti-pris, aucune latitude.
Des rails, du générique, du bas de gamme.

Tu joues à DkS III il paraît, tu vois pas la différence cyclopéenne entre les deux à ce niveau ?  [:jeanpierre decombres:5]

regarde la video au dessus stp :jap: et dis pas n impe y a aucun rapport entre un TR et un TW3 :/

pour DKS je suis tres loin d'etre allé au bout du truc comme j ai pu le faire avec TW3, ce serait malhonnete de ma part de comparer les deux, mais oui je percois bien que DKS est plus profond a ce niveau la de par ses possiblites... mais ce simple fait ne me mene pas a la conclusion que tu avances. Je ne vois pas pourquoi le fait que DKS3 soit plus avancé fasse que FORCEMENT, TW3 c'est de la merde a ce niveau la :/

Surtout venant d un mec qui nous a vanté les merites de la profondeur du systeme de combat de ME4 et DA:I :D

Et apres tu parles de respect ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-04-2017 à 14:36:11

---------------
n°13164924
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:36:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais j'ai passé un tres bon moment, détrompes toi  :jap:  

Le souci c'est que le jeu demande un gros investissement (j'aime pas zapper des dialogues ou l'histoire), que je ne suis pas sûr d'être capable de fournir encore aujourd'hui.  
Et c'est pas forcément une question de temps de jeu, parce que je suis capable de faire des sessions de 8h sur The Witness. C'est juste que le type d'investissement de TW3 n'est pas le même, vu que l'accent est spécifiquement mis sur la narration. En fait, je pense que c'est le jonglage constant entre gameplay (hum :o ) et discussions qui me frustre un peu, car j'ai l'impression de ne pas être libre de faire ce que je veux.

Surtout qu'il vaut mieux pas zapper les discussions. Certains choix de réponses ont des impacts bien plus tard dans le jeu, plus ou moins "graves".

The Witcher (la série dans son ensemble, pas uniquement le 3), est pour moi largement dans le top 3 des plus grandes sagas de jeux vidéos [:apges:5]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13164928
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-04-2017 à 14:37:10  profilanswer

pesos a écrit :

Sauf que Diablo est un hack & slash et Darksiders un BTA avec des éléments RPG.

Tiens d'ailleurs j'ai vu que j'avais la version warmastered de darksiders sur mon steam. Ça a du être filé gratos parce que j'ai jamais acheté ça. :D
Ça vaut le coup ?

n°13164931
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-04-2017 à 14:37:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai vu que j'avais la version warmastered de darksiders sur mon steam. Ça a du être filé gratos parce que j'ai jamais acheté ça. :D
Ça vaut le coup ?

Oui c'était gratos pour les possesseurs du jeu. M'enfin perso le 1er je l'ai toujours trouvé chiant comme la mort.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13164932
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 14:37:56  profilanswer

La BO de Conan Exile est géniale :love:

C'est peut être parce que c'est le même compositeur que celle du MMO Conan et qu'elle en reprend quelques themes ;)

Sinon a part ça ma foi, c'est pas mal du tout ce Conan Exile. Je m'attendais a nettement moins de finish pour un EA. Vraiment pas mal pour l'instant

n°13164933
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:38:16  profilanswer

Ça vaut le coup ?

T'as jamais joué à Darksiders ? Si c'est le cas et que tu aimes les BTA, fonce il est excellent. Le 2 est aussi excellent lui aussi, même si parfois un peu longuet pour certains niveaux.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13164938
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-04-2017 à 14:39:56  profilanswer

pesos a écrit :

Oui c'était gratos pour les possesseurs du jeu. M'enfin perso le 1er je l'ai toujours trouvé chiant comme la mort.

Tu me décois :o

Kikasstou a écrit :

La BO de Conan Exile est géniale :love:

C'est peut être parce que c'est le même compositeur que celle du MMO Conan et qu'elle en reprend quelques themes ;)

Sinon a part ça ma foi, c'est pas mal du tout ce Conan Exile. Je m'attendais a nettement moins de finish pour un EA. Vraiment pas mal pour l'instant

Pas faute de le dire que le jeu est bien. Tu le découvres au bout moment en plus kikass. :D

wlitw a écrit :

T'as jamais joué à Darksiders ? Si c'est le cas et que tu aimes les BTA, fonce il est excellent. Le 2 est aussi excellent lui aussi, même si parfois un peu longuet pour certains niveaux.

J'ai adoré le un. le deux nettement moins :D

n°13164943
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:42:16  profilanswer

Pas faute de le dire que le jeu est bien. Tu le découvres au bout moment en plus kikass. :D

pourquoi ça ?

---------------
n°13164945
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-04-2017 à 14:42:55  profilanswer

Les décors sont horribles. De ce coté là le 2 fait bien mieux.

---------------
n°13164947
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:43:22  profilanswer

estebadia a écrit :

regarde la video au dessus stp :jap: et dis pas n impe y a aucun rapport entre un TR et un TW3 :/

pour DKS je suis tres loin d'etre allé au bout du truc comme j ai pu le faire avec TW3, ce serait malhonnete de ma part de comparer les deux, mais oui je percois bien que DKS est plus profond a ce niveau la de par ses possiblites... mais ce simple fait ne me mene pas a la conclusion que tu avances. Je ne vois pas pourquoi le fait que DKS3 soit plus avancé fasse que FORCEMENT, TW3 c'est de la merde a ce niveau la :/

Surtout venant d un mec qui nous a vanté les merites de la profondeur du systeme de combat de ME4 :D

Et apres tu parles de respect ? :O

Je vois pas le rapport.
Les combats de ME4 sont très fun, il me semble qu'il y a un consensus là-dessus. Mais c'est un jeu de shoot.

Pour le reste.
Tu commences ton exposition en proclamant que TW3 a le meilleur système de build vu dans un A-RPG.
2 erreurs énormes.  

De un, comme je l'ai déjà démontré de manière indiscutable, TW3 n'a rien d'un RPG ou d'un A-RPG.
De deux, son système de build est extrêmement pauvre.  
C'est un système de compétences ultra générique, cloisonné, cloîtré, qui ne permet aucune excentricité. C'est la putain de même chose que dans tous les pseudo jeux modernes dans lesquels on colle vite fait quelques éléments qui rappellent les RPG, et hop, ça fait la blague.

Sur ce point précis on est plus dans le débat sémantique, dans le ressenti perso, c'est rien que de la misère culturelle, ou de la mauvaise foi.
J'vais même pas me fatiguer à lister les dizaines de vrais A-RPG qui broutent la chatte de ton Witcher 3 de merde sur ce plan là.

Sans déconner, arrête de jacter d'un genre auquel tu ne peignes strictement rien.

Message cité 4 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2017 à 14:46:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13164949
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-04-2017 à 14:44:40  profilanswer

[:hahasommeil]

---------------
n°13164952
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:44:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'vais même pas me fatiguer à lister les dizaines de vrais A-RPG qui broutent la chatte de ton Witcher 3 de merde sur ce plan là.

La délicatesse de Eylde  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13019  13020  13021  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)