| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 13:10:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 13:11:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 13:17:57 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben choisis dans le sondage. y'a pas yooka laylee qui sort la semaine prochaine? Shiness le 18. Dragon Quest Heroes 2 le 25. Sinon tu prends Sniper Elite 4 et tu dégommes du nazi. Tout le monde aime dégommer du nazi. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 03-04-2017 à 13:20:20 |
Klaw Transactions (38) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 13:26:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
2DDark est en tete du sondage. Mais bizarrement personne n'y a joué Message édité par tigrou0007 le 03-04-2017 à 13:27:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | PCGamer a fait une liste de jeux à mettre en promo chez GOG. Et donc GOG a une page avec les "PC Gamer picks": https://www.gog.com/promo/20170403_ [...] amer_picks
|
taxalot- Transactions (0) | Alors que Thimbleweed n'est pas dans le sondage et tout le monde adore. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dying Light Tu vas finir sur Andromeda Message édité par mukumi le 03-04-2017 à 13:29:13 |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah... ben ça arrive. Dommage --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
taxalot- Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est pas la qualité qui manque pourtant. Styx 2 ? Torment TON ? The hunter cotw ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 13:30:49 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
Je streamerai le mien (sans webcam mais j'essayerai de mettre un micro si bébé est pas trop bruyant Message édité par SenorPollo le 03-04-2017 à 13:31:22 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : Ha bah non en fait Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2017 à 13:32:02 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 13:32:40 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | À l'évidence, Witcher 3 Sinon, mais ce ne sont pas des rpgs, just cause 3 et Fallout 4 offrent des environnements sympas question rétine --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 13:34:03 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, après avoir fini l'histoire principale, j'ai attaqué les DLC de Dishonored. Je continue toujours à me la jouer furtif, mais je commence un peu à me lasser. --------------- LaPointe |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon allez, titre a jour, pour feter le retou de Daweed mais egalement en rapport avec le nombre alarmant de vieilleries dans l'atualite, notamment pour les sorties. Cf. le sondage. Oui y'a pas tout, je ferai peut etre une suite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |