Non mais j'en suis bien avant en fait, mais je trouve le jeu assez chiant.
Ah... ben ça arrive. Dommage Mieux vaut peut être que tu passes sur un titre qui te conviendra plus alors
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
C'est pas la qualité qui manque pourtant. Styx 2 ? Torment TON ? The hunter cotw ?
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
À l'évidence, Witcher 3 mais tu l'as déjà fait non ?
Sinon, mais ce ne sont pas des rpgs, just cause 3 et Fallout 4 offrent des environnements sympas question rétine
---------------
Ce week-end, je me suis pris Ghost Recon Wildlands, j'ai testé en coop avec quelques gens d'ici et c'est vraiment top. La personnalisation du perso est bien foutue, le prise en main immédiate, on peut rejoindre très facilement des potes dans leurs parties respectives, ou on peut rester solo si on préfère. La map a l'air grande, pas mal de missions en perspective. Vraiment emballée par le jeu, j'ai hâte de rentrer du taff pour y jouer ce soir
---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
Ce weekend, après avoir fini l'histoire principale, j'ai attaqué les DLC de Dishonored. Je continue toujours à me la jouer furtif, mais je commence un peu à me lasser. Et j'ai commencé Day of the Tentacle Remastered. C'est très sympa mais il y a quand même quelques trucs tirés par les cheveux qui m'obligent à utiliser un walkthrough pour avancer par moment.
Bon allez, titre a jour, pour feter le retou de Daweed mais egalement en rapport avec le nombre alarmant de vieilleries dans l'atualite, notamment pour les sorties. Cf. le sondage. Oui y'a pas tout, je ferai peut etre une suite.