| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:35:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain que de la merde dans le bundle surprise de square pfff |
foudelou Transactions (2) | Un open world Message édité par foudelou le 30-03-2017 à 19:40:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne me suis pas fait avoir cette fois Bon j'ai quand même pris une loot box gmg. Ça aura permis à manowar de récupérer tw3. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-03-2017 à 19:40:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
taxalot- Transactions (0) | Non mais Outcast, de mémoire, le remake utilise la même base de code que le jeu original (pour garder la comptabilité de tout les scripts et tout et que ce soit une expérience 1:1) , et l'équipe à peu de moyens. Je suis d'accord avec Ravenloft, il faut juger le jeu pour ce qu'il est : un jeu indé construit sur une techno de 99. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:45:04 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce que tu as pris le bundle euro
|
tigrou0007 Transactions (0) | Alors qui a déja pris de la Thimbleweed ici ? Des retours ?
Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 30-03-2017 à 19:50:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bah pour moi ça : et ça : c'est du même niveau. sinon, en 2011, skyrim en open world : skyrim est au dessus pour moi. mais j'ai ptet de la merde dans les yeux hein. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-03-2017 à 19:49:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Moi je te rejoins, c'est vraiment pas beau Outcast (enfin, ça fait daté quoi) Message édité par WiiDS le 30-03-2017 à 19:49:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pige pas le but de ces screens. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il a surtout un rendu plastique cheapos vraiment pas top cet outcast. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais.... C'est loin d'être joli ce outcast |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
guigr Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Messieurs veuillez arrêter. Ravenloft va nous péter une durite si cela continue
|
zad38 Transactions (0) | De toute façon quasiment personne va l'acheter ce Outcast donc c'est pas la peine d'en débattre des pages |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ça semble positif. Message édité par ravenloft le 30-03-2017 à 20:20:22 --------------- Ravenloft |
je partage pas du tout ton avis pour moi, 2017 (et même pas), c'est ça (en vrac, avec même des jeux openworld, ou considérés comme "moches techniquement", voir les 2...) : VS : j'attends l'avis de Eylde Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-03-2017 à 20:36:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
taxalot- Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est, on en est à l'étape de la comparaison entre un screen utilisateur et un screen éditeur |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |