| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:18:41 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 30-03-2017 à 15:07:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Je cautionne pas le truc, pour moi ils auraient du la reporter aussi (et cela aurait ralé tout autant). Mais je regarde aussi le contenu, et la il y a de quoi faire. Ils ont aussi sorti des DLCs gratuits, ils payent aussi des devs amateur pour que ceux-ci aillent au bout de leur mod (qui sortiront gratuitement) et en ont embauchés certains pour bosser sur le jeu même. Mais ca personne en parle. edit : et sur le coup, du contenu il y en a plethore dans le jeu de base contrairement a ton exemple. Message édité par Yeagermach42 le 30-03-2017 à 14:25:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
zad38 Transactions (0) | Pour plein de jeux l'étiquette EA ne veut plus dire grand chose. Ark est stable maintenant non ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
taxalot- Transactions (0) | --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:33:57 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Cordialement. Message édité par tigrou0007 le 30-03-2017 à 14:52:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, Beat Cop a l'air d'avoir quelques problèmes techniques. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'après les tests que j'ai vu certains mini jeux sont totalement inutilisables. Ce qui fait que t'as toute une partie du jeu qui est inaccessible |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour le debat DLC payant dans Ark. Le 15 mai 2015 (donc avant la sortie en EA du jeu), la FAQ sur Steam disait cela :
On peut donc pas dire qu'ils ont mentis. http://web.archive.org/web/2015051 [...] 545122958/ Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-03-2017 à 14:57:18 |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens Oxyde remet cela avec AMD : http://www.hardware.fr/news/15030/ [...] arity.html
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
taxalot- Transactions (0) | Mais on en a absolument rien à foutre que ce soit précis ou non quand on vit dans un univers où on comparera jamais ! Merde ! Message édité par taxalot- le 30-03-2017 à 15:12:43 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
CCyril2 Transactions (13) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=SlAi93dNSbk |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Crossing Souls publié par Devolver et développé par Fourratic vient d'apparaitre sur Steam: Crossing Souls is an action-adventure with RPG touches set in a pixeled California. Plein de pixels dans ce jeu pour faire plaisir à Yeager: Des dragons gothiques pour faire plaisir à Eylde: Des énigmes et des intrigues pour attirer Gibbo: Voici l'histoire (en anglais parce que c'est en California):
Un mélange de Goonies, E.T. et Homefront donc. Je vous remets le trailer: Le jeu avait récolté de l'argent via le classique Kickstarter (54k des 45k demandés). A priori il sortira directement en version finale. Pas de date de sortie à part "Spring 17". Message édité par mukumi le 30-03-2017 à 15:43:01 |
https://www.youtube.com/watch?v=rmdKA1Gc-PM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |