Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12916  12917  12918  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13136776
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

C'est un early access non ?

Officiellement il est sorti.

Dans les faits il est toujours en EA

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 14:18:41  profilanswer

n°13136791
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:21:58  profilanswer

B-S a écrit :

The Witness [:kazama:3]

CCyril2 a écrit :

On a dit pas de jeux mous et chiants  :whistle:

Et overRATÉS :o

Message édité par tigrou0007 le 30-03-2017 à 15:07:40
n°13136793
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:22:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais dans les faits c'est juste "absurde" quand même.
On te vend un jeu qui va "évoluer" et dont le contenu doit "venir"... pour ensuite te vendre ledit contenu en plus alors que le jeu n'est pas terminé... Et tu trouves cela "normal" car il y a du contenu.

Je trouve que c'est du vol... le contenu, tant que la release n'est pas, se doit de faire parti du projet initial. Point.

Sinon... achète mon simulateur de voiture trop bien !!! Pour le moment j'ai qu'un circuit... c'est de l'EA...
6 mois après j'ai mis un second circuit... mais toujours pas de voiture.
1 an après... je fais un DLC "voiture".
Normal... vraiment ?

:o

Dans les faits, le contenu promis lors du lancement de l'EA, c'est TheIsland avec 4/5 biomes (en gros l'ile de base). Le DLC change complétement d'environnement (désertique pour le dlc), a des ennemies qui lui sont propres, ... A la base c'était prévu comme un DLC qui aurait du sortir après la sortie du jeu. Le truc c'est que le jeu de base est devenu plus ambitieux et ils ont reporté la sortie mais maintenu celle du DLC.

Je cautionne pas le truc, pour moi ils auraient du la reporter aussi (et cela aurait ralé tout autant). Mais je regarde aussi le contenu, et la il y a de quoi faire.

Ils ont aussi sorti des DLCs gratuits, ils payent aussi des devs amateur pour que ceux-ci aillent au bout de leur mod (qui sortiront gratuitement) et en ont embauchés certains pour bosser sur le jeu même. Mais ca personne en parle.

edit : et sur le coup, du contenu il y en a plethore dans le jeu de base contrairement a ton exemple.

Message édité par Yeagermach42 le 30-03-2017 à 14:25:43
n°13136797
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 14:23:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On te vend un jeu qui va "évoluer" et dont le contenu doit "venir"... pour ensuite te vendre ledit contenu en plus alors que le jeu n'est pas terminé... Et tu trouves cela "normal" car il y a du contenu.

Je trouve que c'est du vol... le contenu, tant que la release n'est pas, se doit de faire parti du projet initial. Point.

Sinon... achète mon simulateur de voiture trop bien !!! Pour le moment j'ai qu'un circuit... pas de voiture... c'est de l'EA...
Normal... vraiment ?

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13136802
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:24:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu te rends compte que le principe même du DLC va à l'encontre du fait de le sortir en EA ?  
Déjà que ça râle sur les DLC day one (on enlève du jeu final pour mettre en DLC day1 toussa), que dire d'un DLC qui sort AVANT le day1 :D?

Remarque que je rale pas sur les DLC day one personnellement. Et perso le day one, je le met en juin 2015. Ce qui arrive normalement cette année, c'est pas le day one pour moi, juste l'annonce qu'ils considèrent que le contenu du jeu est fini.

n°13136817
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:30:31  profilanswer

Pour plein de jeux l'étiquette EA ne veut plus dire grand chose. Ark est stable maintenant non ?
Pour ces jeux là des DLC me choquent pas.
Faut voir au cas par cas comme d'hab'.

n°13136819
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 14:32:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour plein de jeux l'étiquette EA ne veut plus dire grand chose. Ark est stable maintenant non ?
Pour ces jeux là des DLC me choquent pas.
Faut voir au cas par cas comme d'hab'.

Dans ce cas, qu'ils le sortent d'ea.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13136820
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-03-2017 à 14:32:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon... achète mon simulateur de voiture trop bien !!! Pour le moment j'ai qu'un circuit... pas de voiture... c'est de l'EA...
Normal... vraiment ?  

Pour avoir suivi un peu Ark au départ, on est quand même loin d'un jeu sans contenu.
Après sortir un DLC avant la fin de l'EA est effectivement incompréhensible par la nature même de l'EA, mais attaquer le contenu du jeu de base me parait hors de propos vu ce qu'il propose (et il y a des ajouts encore très réguliers si j'en crois les news de Yeager sur le sujet :o )

n°13136822
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:33:09  profilanswer

[:rouliano34]  Thimbleweed Park.

Ce soir.  [:hollandais2]  

C'est tout.

Merci.

Cordialement.   [:brains:4]  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13136825
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-03-2017 à 14:33:57  profilanswer

kenrio a écrit :

toujours pas de promo :(

Freedom Bundle [:kermit]
Ce soir je vais pouvoir y rejouer vu que je n'arrivais pas à décrocher de Dishonored :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 14:33:57  profilanswer

n°13136836
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 14:36:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans ce cas, qu'ils le sortent d'ea.

C'est prévu, et il le feront, ne serait ce que pour le sortir en boite.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13136844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 14:38:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour avoir suivi un peu Ark au départ, on est quand même loin d'un jeu sans contenu.
Après sortir un DLC avant la fin de l'EA est effectivement incompréhensible par la nature même de l'EA, mais attaquer le contenu du jeu de base me parait hors de propos vu ce qu'il propose (et il y a des ajouts encore très réguliers si j'en crois les news de Yeager sur le sujet :o )

Le problème de tous les EA c'est que le contenu qui doit définir la fin du développement n'est jamais clairement annoncé. Du coup difficile de savoir si un éventuel DLC est légitime ou aurait du faire partir du contenu promis de l'EA. Peu importe que l'éditeur fasse un suivi régulier toutes les semaines pour ajouter un poisson, un arbre, et une nouvelle variété de bouse à farmer pour du craft. Le tout c'est de savoir si le jeu a atteins toutes ses promesses de départ ou pas.

n°13136848
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:39:17  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est tout.

Merci.

Idem.
Plus que 3 heures  [:wildcopper:1]

https://media.giphy.com/media/kwUCaLs3E0J2M/giphy.gif

Cordialement.

Message édité par tigrou0007 le 30-03-2017 à 14:52:00
n°13136859
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 14:42:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est prévu, et il le feront, ne serait ce que pour le sortir en boite.

Vu comme ils sont partis, ils seraient capables de sortir un EA en boite [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13136865
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:42:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est ce bien pertinent de mettre autant dans un équipement dédié à un jeu ?  
Je veux dire, il a du claquer des milliers d'euros dans son équipement, ça lui aurait pas coûté moins cher de faire de la vraie course auto?

Il a mis une belle somme dans son cockpit en effet mais on est encore très loin de ce que peux couter la course auto IRL sans compter toutes les contraintes qui vont avec.
Après on ne peut pas considérer iRacing comme un simple "jeu", c'est vraiment une simulation sur presque tous les points avec la possibilité de participer à des courses d'endurances comme en vrai. Par exemple la team HFR RedFace Racing a participé aux 24H de Daytona qui se sont déroulés en janvier et il y aura très certainement un équipage pour les 24H du Mans qui auront lieu presque au même moment que la compétition IRL.

n°13136870
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:43:53  profilanswer

farwader a écrit :

Il a mis une belle somme dans son cockpit en effet mais on est encore très loin de ce que peux couter la course auto IRL sans compter toutes les contraintes qui vont avec.
Après on ne peut pas considérer iRacing comme un simple "jeu", c'est vraiment une simulation sur presque tous les points avec la possibilité de participer à des courses d'endurances comme en vrai. Par exemple la team HFR RedFace Racing a participé aux 24H de Daytona qui se sont déroulés en janvier et il y aura très certainement un équipage pour les 24H du Mans qui auront lieu presque au même moment que la compétition IRL.

Daytona au pole nord par contre  :o Les 24h seront au même endroit ?

n°13136877
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 14:44:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Vu comme ils sont partis, ils seraient capables de sortir un EA en boite [:remaas:4]

Tu veux dire qu'ils vendraient des boites vides avec juste une clé pour télécharger le contenu sur steam et qui serait patché au fil du temps?  [:nicodonald]

n°13136879
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:45:08  profilanswer

Bon, Beat Cop a l'air d'avoir quelques problèmes techniques.  

Il va donc se prendre une volée de bois vert et des mauvaises notes. Quand il sera patché plus personne ne voudra le tester.  

Un nouveau jeu mort né sur l'autel de l'incapcité technique donc.  [:docplayer]

n°13136883
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 14:46:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire qu'ils vendraient des boites vides avec juste une clé pour télécharger le contenu sur steam et qui serait patché au fil du temps?  [:nicodonald]

Oui. Mais il y aurait encore marqué "Beta" dans le patchlog.  [:nicodonald]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13136888
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:47:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais non : tu fournis la boite pendant la période Kickstarter, puis tu fournis la clé pendant l'EA [:remaas:4]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13136892
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:47:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Daytona au pole nord par contre  :o Les 24h seront au même endroit ?

Oui mais lors du solstice d'été... :o

Plus sérieusement on est nombreux à attendre la gestion du cycle jour/nuit ainsi qu'une update graphique sérieuse car on est resté bloqué en 2009 à ce niveau là...

n°13136911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:53:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon, Beat Cop a l'air d'avoir quelques problèmes techniques.  

Il va donc se prendre une volée de bois vert et des mauvaises notes. Quand il sera patché plus personne ne voudra le tester.  

Un nouveau jeu mort né sur l'autel de l'incapcité technique donc.  [:docplayer]

Quelle idée aussi de faire des visuels en retropixel, plus personne n'en veut, de ces graphismes de fainéants :/

n°13136913
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:54:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelle idée aussi de faire des visuels en retropixel, plus personne n'en veut, de ces graphismes de fainéants :/

:D

D'après les tests que j'ai vu certains mini jeux sont totalement inutilisables. Ce qui fait que t'as toute une partie du jeu qui est inaccessible  :D

n°13136919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:57:03  profilanswer

Pour le debat DLC payant dans Ark.

Le 15 mai 2015 (donc avant la sortie en EA du jeu), la FAQ sur Steam disait cela :

Citation :

Will this game ever have a Pay 2 Win feature?

There will never, ever be any monetization of this game whatsoever other than possible entirely new Expansion ARK's (whole new worlds as expansion pack).

There will never be any pay items, not even cosmetics -- there WILL be tons of cosmetic "item skins" but they will all be earnable in-game rewards and time-limited free events to encourage gameplay, nothing ever to spend any $$$ on.

The term Loot Crate simply was employed to denote high-value item cache ;)

To be clear, we at Studio Wildcard are very much against any in-game monetization whatsoever. We've seen it distort too many otherwise good games..

On peut donc pas dire qu'ils ont mentis.

http://web.archive.org/web/2015051 [...] 545122958/

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 30-03-2017 à 14:57:18
n°13136922
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:58:18  profilanswer

mukumi a écrit :

:D  

D'après les tests que j'ai vu certains mini jeux sont totalement inutilisables. Ce qui fait que t'as toute une partie du jeu qui est inaccessible  :D

Ils auraient mieux fait de le sortir en EA, les joueurs auraient plus facilement pardonné ce genre de probleme  [:hansaplast]

n°13136925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:59:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le debat DLC payant dans Ark.  

Le 15 mai 2015 (donc avant la sortie en EA du jeu), la FAQ sur Steam disait cela :

Citation :

Will this game ever have a Pay 2 Win feature?

There will never, ever be any monetization of this game whatsoever other than possible entirely new Expansion ARK's (whole new worlds as expansion pack).  

There will never be any pay items, not even cosmetics -- there WILL be tons of cosmetic "item skins" but they will all be earnable in-game rewards and time-limited free events to encourage gameplay, nothing ever to spend any $$$ on.  

The term Loot Crate simply was employed to denote high-value item cache ;)  

To be clear, we at Studio Wildcard are very much against any in-game monetization whatsoever. We've seen it distort too many otherwise good games..

On peut donc pas dire qu'ils ont mentis.

http://web.archive.org/web/2015051 [...] 545122958/

Si, ils disent "game" et non "early access", ce qui sous entend un produit fini :o

n°13136927
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2017 à 15:00:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est ce bien pertinent de mettre autant dans un équipement dédié à un jeu ?  

Pertinent non parce que les 2 meilleurs pilotes hfr écrasent ( mais du genre roule sur le respect de tout les autres hfr) avec du pauvre logitech g25. Du matos qui coûte 90 balles en occase aujourd'hui :D

n°13136930
Gramak

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:03:30  profilanswer

Amraz a écrit :

LOL.

Tu sais combien ca coute une voiture pour faire du circuit (et si possible pas une daube d'occaze). L'essence, les pneus, le transport (si non homologué route), l'entretien, les modifications, les tenues, les sessions, les trajets au circuit.
Le sport auto ca coute la peau du cul.

La simulation ca permet enormement de chose facilement.
T'as tous les circuits les plus connus de la planete, accessible en un clic.
Les voitures pareil, un choix enorme, alors que tu pourrais t'en payer aucune irl.
En plus les sensations sont assez fideles et le niveau tres relevé. C'est pour ca que pas mal de pro s'amusent ou s'entrainent sur iracing ou autre.

Partaille, il a beau avoir pour 5000€ de matos. C'est un budget qui n'evoluera quasi plus. A part un simulateur mouvant, il a ce qu'il y a de mieux ou presque.
Il est tranquille pour les 5/10ans à venir sans remettre beaucoup, voir rien.

10 ans de sport auto + l'investissement de départ le budget est explosé.
Meme pour un petit sport auto genre karting.

[:junk1e:3]  

Sur un jeu vidéo, tu ne ressens pas les G, tu as beaucoup moins d'adrénaline, pas d'odeurs, pas la douce caresse du vent dans les cheveux (cab' rules :o).

Quand tu prends un virage en vrai, et que le cul commence à partir, tu serres méchament les fesses. :o

Par contre, oui niveau budget, c'est vite l'escalade en vrai. Une journée circuit c'est déjà 150€ l'entrée, tu peux rajouter au moins 1 pleins (60€) et 1 jeux de pneu (400€), tu en es déjà à 610€, et tu as fait une journée tranquille. Sachant qu'il te faut aussi de l'équipement (au moins un casque) et les pièces mécaniques à changer plus régulièrement.

n°13136932
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 15:04:24  profilanswer

Tiens Oxyde remet cela avec AMD : http://www.hardware.fr/news/15030/ [...] arity.html

Et on a toujours pas le droit de parler de benchmark AMD en les concernant ...

n°13136936
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:06:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Rah... Trop de jeux à faire, pas assez de temps :cry:
Et je ne sais pas si c'est une bonne chose d'essayer ça  [:nicooo66:2]

Et c'est un gros timesink FF14, j'étais bien à fond dedans, j'ai pris 6 mois d'abo et au bout de 2 mois je me suis lassé.. mais je vais m'y remettre au moins pour finir l'histoire principale :D

n°13136942
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-03-2017 à 15:08:48  profilanswer

Gramak a écrit :

[:junk1e:3]  

Sur un jeu vidéo, tu ne ressens pas les G, tu as beaucoup moins d'adrénaline, pas d'odeurs, pas la douce caresse du vent dans les cheveux (cab' rules :o).

Quand tu prends un virage en vrai, et que le cul commence à partir, tu serres méchament les fesses. :o

Je parles pas de g et ce genre de chose bien sur.
Sauf que quand des pro qui "ont" une Porsche 911 GT3 et font des compétitions sur des circuits mondialement connu te disent "Oui c'est exactement le comportement de la voiture, oui je reconnais parfaitement la piste et ses aspérités"
Tu peux quand meme te dire que la simulation est ultra précise.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13136951
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:11:43  profilanswer

Mais on en a absolument rien à foutre que ce soit précis ou non quand on vit dans un univers où on comparera jamais !

Merde !

Message édité par taxalot- le 30-03-2017 à 15:12:43

---------------
n°13136960
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:17:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pertinent non parce que les 2 meilleurs pilotes hfr écrasent ( mais du genre roule sur le respect de tout les autres hfr) avec du pauvre logitech g25. Du matos qui coûte 90 balles en occase aujourd'hui :D

L'un d'eux vient tout de même de passer sur un pédalier Fanatec @300$ ! [:mme michu:4]

n°13136965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2017 à 15:19:06  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est tout.

Merci.

Tu streames :o?

n°13136969
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:21:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu streames :o?

Me tente pas !

---------------
n°13136979
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2017 à 15:25:12  profilanswer

farwader a écrit :

L'un d'eux vient tout de même de passer sur un pédalier Fanatec @300$ ! [:mme michu:4]

Ah quand même il était temps :D

n°13137020
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2017 à 15:37:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est qui par curiosité :o? Y'a Bubub?

n°13137030
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 15:40:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un champion cela vous dit ? ID Software nous présente son nouveau héros pour Quake Champions.

https://www.youtube.com/watch?v=SlAi93dNSbk

n°13137034
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 15:42:14  profilanswer

Gibbactu

• Crossing Souls en approche

Allez, c'est parti pour du pixel !

Crossing Souls publié par Devolver et développé par Fourratic vient d'apparaitre sur Steam: Crossing Souls is an action-adventure with RPG touches set in a pixeled California.

Plein de pixels dans ce jeu pour faire plaisir à Yeager:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/331690/ss_1e68a61fd1facfbc6b2a5a61fe3aeb5bcab0ed5f.600x338.jpg?t=1482268777

Des dragons gothiques pour faire plaisir à Eylde:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/331690/ss_d005f687c437ebafa3cc8927d913dc91d56c8fc1.600x338.jpg?t=1482268777

Des énigmes et des intrigues pour attirer Gibbo:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/331690/ss_e97ee84d947cad96bf18585f49cebcfb8dfe7e1a.600x338.jpg?t=1482268777

Voici l'histoire (en anglais parce que c'est en California):

Citation :

It’s 1986 in California. A group of friends discover a mysterious pink stone that allows to travel between two realms. This gang will live the summer of their lives in an adventure that will get them involved in a government conspiracy. Control five kids with specials skills while fighting and solving puzzles in order to save their families and the world.

Un mélange de Goonies, E.T. et Homefront donc.

Je vous remets le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=KNWP0oiOF74

Le jeu avait récolté de l'argent via le classique Kickstarter (54k des 45k demandés). A priori il sortira directement en version finale.

Pas de date de sortie à part "Spring 17".

Message édité par mukumi le 30-03-2017 à 15:43:01
n°13137052
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 15:47:02  profilanswer

Gibbactu

• Un peu de gameplay pour Steel Division: Normandy 44 par Eugen Systems

https://www.youtube.com/watch?v=rmdKA1Gc-PM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12916  12917  12918  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)