| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 18:36:11 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 30-03-2017 à 09:14:04 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Je viens d'apprendre l'existence et le décès brutal de l'artiste Paul Pepera à 30 ans.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-03-2017 à 19:20:55 |
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ils n'ont pas communiqué la cause non. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 19:27:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-03-2017 à 19:34:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Il est sorti y'a 4 mois aussi, c'est que dalle. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Third Edition va sortir en Septembre prochain un volume 2 à Dark Souls - Par-delà la mort. Il sera consacré à Bloodborne et Dark Souls 3 : https://twitter.com/ThirdEditions/s [...] 7190221827 Ils en profiteront pour rééditer le volume 1 qui devenait compliqué à trouver. J'avais lu le premier et c'était plutôt intéressant donc pas de raison de pas craquer sur le volume 2 pour les fans. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2017 à 19:58:34 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
"plutôt intéressant" ça fait pas rêver --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend la synthèse d'Eylde perso, j'espère qu'il fera ça bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenaydy Transactions (0) | J'ai pas appris grand-chose alors que je ne m'intéresse que très peu au lore... --------------- Illustrations et divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-03-2017 à 20:36:30 |
foudelou Transactions (2) | Erf, si y a pas de jolizartwork c'est pas la peine alors --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fred152 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Micro-spoil DLC DkS3 (capture du stream de Gracchus, je vous conseille de baisser le son --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Autre morceau choisi, Gracchus qui découvre un monstre : https://clips.twitch.tv/CrunchyRealCrabArgieB8 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et ça ne s’arrête jamais |
Born Dead Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'empêche ça l'air fun DkS mais je pense que je ne pourrais vraiment pas :s |
foudelou Transactions (2) |
N'est-ce pas.
--------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |