Tu vas réussir à me hyper alors que j'avais plus envie de ce jeu
Par contre pour la difficulté ça m'inquiète un peu parce que mon perso est SL88. Bon après j'ai une Dark Sword
C'est trop bas. Et la DS rendra pas le DLC trivial comme elle le fait avec le jeu de base.
Le DLC est pensé pour les SL 100+. SL 120 c'est vraiment la base pour appréhender le DLC.
Merci de streamer en 16:x et non en 21 plz, histoire que ce soit regardable par la plebe
Au pire on aura des bandes noires, ce sera plus cinématographique . Si il pouvait streamer en 900p/30fps aussi, pour qu'on ait vraiment l'expérience optimale, ce serait parfait.
Message édité par CCyril2 le 29-03-2017 à 13:13:10
C'est trop bas. Et la DS rendra pas le DLC trivial comme elle le fait avec le jeu de base. Le DLC est pensé pour les SL 100+. SL 120 c'est vraiment la base pour appréhender le DLC.
Et y'a moyen de gagner plus de 12 levels sur le DLC1?
C'est trop bas. Et la DS rendra pas le DLC trivial comme elle le fait avec le jeu de base.
Le DLC est pensé pour les SL 100+. SL 120 c'est vraiment la base pour appréhender le DLC.
Pas mal. Au premier abord on dirait un de ces puzzle games en pseudo flash dans des univers escheriens, mais en fait c'est de la 3D pas si mal foutue et y'a meme du combat.
Bon ça m'attire pas malgré tout, m'enfin c'est rigolo de faire des micro previews basées sur des trailers
Les 2 derniers BF ont l'air de bien cohabiter.
Ca a l'air assez stable.
BF4 :
Rythme de croisiere depuis XX mois. On pourrait dire que la moyenne est à 18k.
BF1 :
Bien sur en baisse depuis la sortie.
Mais baisse assez legere depuis 2 ou 3 mois. On passe environ de 48k à 38k.
A noter la sortie d'un dlc. Qui n'a pas boosté follement la courbe. Ca a juste stabilisé pendant quelques semaines, mais ca a l'air de reprendre une tendance à la baisse qui tend vers une moyenne vers 34/35k.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023