Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12895  12896  12897  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13132256
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 19:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mwouais... sans moi, je préfère encore ressortir mes CD...
Ce contour noir sur les persos... tu parles d'une EE...  :pfff:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 19:10:19  profilanswer

n°13132262
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:13:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend, tu veux faire les bons Mass Effect ou pas ?

Juste le meilleur, celui qui represente la série.

Pour avoir fait les FarCry , si quelqu'un me demandait lequel faire je lui dirait de faire le 1 puis le 3

n°13132266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:15:07  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Juste le meilleur, celui qui represente la série.

Pour avoir fait les FarCry , si quelqu'un me demandait lequel faire je lui dirait de faire le 1 puis le 3

Mass Effect est représenté par Mass Effect.

n°13132267
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 19:15:38  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Si on a jamais fait aucun Mass Effect, est ce qu'on peut commencer directement au 3 ou au 2  ? ou bien on risque de pas tout comprendre?

Tu supportes les vieux jeux au moins ?
Parce que meme le 3 sent le vieux.

Tfacon vu l'enchainement, les 3 sont necessaires. La trilogie est belle.
Je vois pas comment on pourrait s'arreter à un seul.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13132271
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:16:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mass Effect est représenté par Mass Effect.

[:custard:1]  
Ils sont tous bons alors ?  

n°13132272
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 19:17:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Un habitué veut une clé pour The Witcher 3 GOTY edition sur GOG? :o

[:crevetteman:5]  
Tu vas pas me dire que t'as acheté par erreur ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13132288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:22:45  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

[:custard:1]  
Ils sont tous bons alors ?

Y'a un seul jeu dans cette boite :  

http://i.imgur.com/S3aVJop.jpg

n°13132291
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:23:28  profilanswer

Bonsoir,  
Dishonored 2 à 26€ sur gamesplanet, j’achète ou c'est pas assez tartuffe ?

n°13132292
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:23:50  profilanswer

foudelou a écrit :

[:crevetteman:5]  
Tu vas pas me dire que t'as acheté par erreur ? :o

Non.  [:milf and duck lover:4]

n°13132297
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:25:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Comme tu m'as déjà gâté je ne me manifesterais que si personne ne veut :o :jap:

Comme d'hab tout le monde l'a déjà donc tu finiras probablement avec :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 19:25:08  profilanswer

n°13132343
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 19:43:18  profilanswer

J'ai honte j'ai toujours pas lancé ton Disho gracieusement offert :(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13132351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 19:46:02  profilanswer

l'open beta de street fighter V commencera dans 2h :o

oui oui l'open beta :o :o

http://store.steampowered.com/app/593880/

n°13132354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:47:08  answer

gibbonaz a écrit :

Y'a un seul jeu dans cette boite :  

http://i.imgur.com/S3aVJop.jpg

Tu sous entends qu'il y a que le premier de bon ? Les trois sont bons chacun dans leur genre, le premier était une purge avec toute la partie mako qui était d'un vide absolu.

Les deux suivants sont moins ouverts et exploration mais la mise en scène est bien meilleure à mon sens et je n'en ai trouvé aucun inférieur à un autre, ils ont leurs forces et leurs faiblesses mais au niveau de la trilogie ils forment un tout cohérent et même sur le 3 tant décrié j'ai pris un pied d'enfer.

Donc pour répondre à la question posée je dirais qu'il faut faire les 3 parce que Mass effect c'est une histoire qui tient sur une trilogie et se limiter à un seul épisode c'est comme se limiter à star wars épisode IV et zapper les deux autres.

n°13132356
ploplo42

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:47:52  profilanswer

y

n°13132360
ploplo42

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:48:21  profilanswer

ya des pros pc j'ai un soucis sur un jeux  
il veut pas se lancer  
je clique sur le jeux mes il syncro pas ..

n°13132370
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:51:51  profilanswer

okiron a écrit :

l'open beta de street fighter V commencera dans 2h :o

oui oui l'open beta :o :o

http://store.steampowered.com/app/593880/

Ah j'ai cru que c'était ce week end. :o

Je vais pouvoir le tester.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:52:27  profilanswer

Le 1 est un tres bon jeu d'aventure qui met en place un univers crédible et des personnages attachants (sauf Ashley et Kaiden :o ).
Le 2 est un jeu d'action bourrin qui rend tout plus épique sans vraiment faire d'efforts pour approfondir le lore, et dont le déroulement s'apparente à un long tapis roulant sans bifurcations.
Du coup j'ai pas réussi à aller jusqu'au 3, mais d’après ce que j'en ai lu, c'était pas vraiment un retour aux sources  :sweat:

n°13132374
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:52:32  profilanswer

Même avis, chaque épisode a ses qualités et défauts.
Certains ont préférés le premier, d'autre le deuxième etc
C'est impossible de prévoir celui qui va le plus plaire à une personne, cela dépends des affinités/attente de chacun, tout le monde aura un avis différent sur la question.

Il vaut mieux tous les faire pour l'histoire, ou au pire des cas regarder un résumé sur le net.

Message édité par acecel le 28-03-2017 à 19:58:38
n°13132383
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 19:57:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah j'ai cru que c'était ce week end. :o

Je vais pouvoir le tester.  [:sub42:5]

je suis autant hypé que le jour de la sortie
si capcom ne tient pas ses promesses c'est fini, j’achète for honor

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-03-2017 à 19:57:35
n°13132385
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 19:58:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Comme d'hab tout le monde l'a déjà donc tu finiras probablement avec :D

Moi je l'ai pas. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-03-2017 à 19:58:25

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13132386
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 19:58:08  profilanswer

okiron a écrit :

je suis autant hypé que le jour de la sortie
si capcom ne tient pas ses promesses c'est fini, j’achète for honor

C'est quoi les changements par rapport au "vrai" jeu ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13132398
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 20:01:28  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est quoi les changements par rapport au "vrai" jeu ? :o

tout les trucs qui auraient du etre la au day one :o

"Rage Quit Penalty System
Back in December, we implemented an update to the Rage Quit System which displayed a special Player Profile Icon for the worst offenders and the most honorable players. These icons are working correctly now and matchmaking logic now takes into account your online behavior and frequent disconnectors will be matched with similar opponents.

Ranked and Casual Match Loading Times
We understand many players were not happy with the load times when entering online matches. There will now be a shorter transition when going into a Ranked or Casual Match.

Battle Lounge Country Flags
Country flags should now properly load in Battle Lounges, allowing players to locate competition in their region.

Training Mode – User Settings Saved
Training Mode settings are now saved and will carry over to the next time the mode is accessed.

Matchmaking Improvements
It should now take less time to find an opponent in online matches. We’ve also added logic which avoids frequently being matched with the same opponent repeatedly.

Fighter Profile Stats
More detailed stats will be tracked and presented on your Fighter Profile.

Country / League Based Rankings
Players will now be able to filter leaderboards based on Country or League.

Friend Management System
In addition to adding a player to your Favorites, you can now add Friends and follow them on CFN. You can now also Blacklist players.

Interactive Timeline
On the CFN home menu, a live feed of your Friends’ activities is presented on an interactive Timeline. Using the Timeline, you can immediately add a recent match to your Replay List, view a Fighter Profile, manage your Friends, and adjust Timeline display settings.

In-Game Announcer Voice
The in-game announcer will give you stats on both you and your opponent using data pulled from the server."

n°13132404
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 20:02:58  profilanswer

okiron a écrit :

tout les trucs qui auraient du etre la au day one :o

Ah ouais ils ont mis le temps.  [:tinostar]

---------------
n°13132409
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 20:04:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi je l'ai pas. :whistle:

Trop tard :(

Désolé :(

Il me reste une clé pour Uncanny Valley et une autre pour F1 2015 si tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-03-2017 à 20:08:42
n°13132428
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:12:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, il faut faire le premier qui introduit tout l'univers avec brio

Pas mieux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13132433
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:13:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu supportes les vieux jeux au moins ?
Parce que meme le 3 sent le vieux.

Tfacon vu l'enchainement, les 3 sont necessaires. La trilogie est belle.
Je vois pas comment on pourrait s'arreter à un seul.

Également, pas mieux :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13132446
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 20:19:09  profilanswer

La démo de Mafia vient de me faire économiser le peu d'euros que je prévoyais pour le jeu à pas cher...  
J'ai quitté quand dans la planque du début j'ai croisé une chaise faisant l'amour à un tabouret avant de se mettre à sauter dans la pièce...  :pt1cable:

---------------
n°13132456
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:23:42  profilanswer

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/CommandAndConquer_7643.jpg

Cr Command and Conquer

Allez un petit Cr cette semaine sur un jeu mythique qui, malgré son vieil âge, reste bien fun à jouer [:dr_doak]

Koi ça ?

Command & Conquer, de son vrai nom Tiberium Dawn, est un RTS développé par Westwood Studio et Lookin Glass Studio (les papas de System Shock), et sorti en 1995.

L'univers se déroule à la fin des années des années 90 : une météorite s'est écrasée en Italie et un mystérieux cristal appelé Tiberium (car apparue près du fleuve Tibre) commence à se propager tout en absorbant les nutriments de tout ce qui l'entoure. Evidemment le cristal est très nocif pour l'être humain. Pour une raison que seule le "ta gueule c'est magique" peut expliquer, le cristal est extrêmement prisé et coûte une véritable fortune alors que y en a partout.

Une ancienne société secrète autoritaire et religieuse connue sous le nom de Confrérie du Nod semble avoir prévu le potentiel que cette substance va représenter, et vont largement investir dans le développement de technologies pour récolter les cristaux de Tibérium. Ils s'enrichissent très vite, et utilisent ces richesses pour entraîner une armée grandissante d'adeptes dans le monde entier, regroupés derrière un chef chauve et charismatique connu sous le nom de Kane.

Il s'ensuit une vague d'attaques terroristes dans le monde, aboutissant à la destruction du fictif Grain Trade Center à Vienne et créant la panique autour du globe. Ces actes sont unanimement attribués aux terroristes du Nod et leur leader Kane. Le conseil de sécurité des Nations unies réalise que le Nod vise la domination du monde, et ordonne à son bras armé, le GDI ( Global Defense Initiative) d'intervenir et de stopper la progression du Nod, aboutissant à un conflit qui va dégénérer en une guerre mondiale moderne.

Et cette guerre mondiale, c'est vous  qui allez la mener commandant.

Gameplay Retro 1995

Un gameplay assez classique en soit : vous gagnez des ressources, vous construisez votre base, vous organisez vos défenses, vous formez une armée et vous allez défoncer le type en face.

Une petite nuance s'ajoute néanmoins à ce que l'on voit d'habitude : la gestion de l'énergie. En effet, vos bâtiments consomment plus ou moins d'énergie et il faut bien les alimenter ces bâtiments : vous avez au choix la centrale qui produit une quantité raisonnable d'énergie pour un coût assez faible, ou bien la centrale avancée qui coûte bien plus cher mais qui produit une quantité conséquente d'énergie et permet, entre autre, un gain de place.

Autre petite nuance qui a son importance : le poste de commandement active la minicarte, ce qui est tout couillon comme mécanique mais permet d'apporter une grande importance au bâtiment.

Enfin des unités classiques (infanterie, chars, aérien) avec une nuance classique entre le GDI et le Nod : le Nod a des unités moins résistantes, moins chers et peu orthodoxes (lance-flamme, tank furtif) par rapport au GDI (le premier a accès au missile nucléaire tandis que le second utilise le canon à ion).

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490725378-sans-titre-4.png https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490725384-sans-titre-7.png

OST Retro 1995

Alors là je suis mitigé. Autant y a des morceaux que j'aime bien comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=umC [...] 58FB402DEE

Ou celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=njj [...] 58FB402DEE

Autant, y a des fois c'était à la limite de me fendre un tympan : https://www.youtube.com/watch?v=qio [...] E&index=16 / https://www.youtube.com/watch?v=X6d [...] E&index=17

Je sais pas si ça correspondait aux goûts de l'époque mais les deux morceaux du dessus sont infâmes pour moi [:tinostar]

La Guerre pour le Tiberium

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490724931-sans-titre.png https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490724938-sans-titre-6.png

Vous jouerez au choix soit le GDI qui se bat pour préserver le monde du Tiberium et des terroristes du Nod tout en étant conseillé par le Général Mark Kamison Sheppard, ou bien vous vous battrez pour le Nod sous les ordres du chauve et charismatique Kane qui se bat...on ne sait pas trop pourquoi mais on s'en fout, il est chauve et charismatique.

Vous vous battrez donc soit en Europe si vous choisissez le GDI, soit en Afrique si vous choisissez le Nod. La Campagne alternera entre missions de destruction, de capture ou d'assassinat.

Lorsque vous réussirez votre mission, une carte de l'Europe ou d'Afrique vous montrera l'avancée du GDI et du Nod sur le continent. Cette carte, en plus d'être un excellent moyen de représenter les lignes de fronts, vous permet de choisir (lorsque c'est possible) quel pays vous allez attaquer ainsi que par quel chemin vous allez passer : l'objectif de la mission serait le même mais la carte et le lieu de déploiement changera selon ce que vous avez choisis. Diablement efficace

Aussi, au début et à la fin de chaque mission vous aurez un débriefing ainsi qu'une cinématique qui vous expliquera la situation et ce que vous devez faire. Parfois vous aurez une émission scientifique présenté par monsieur "je-suis-un-cliché-du-scientifique-taré", ou bien le journal télévisé présentée par miss "c'est-la-guerre, il-faut-qu'on-voit-mes-seins".

La campagne reste relativement simple malgré quelques missions assez hard quand même.

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490725329-sans-titre-9.png https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490725331-sans-titre-5.png

En Conclusion

Un jeu bien en avance sur son temps malgré des mécaniques toutes simples, mais qui reste bien fun à jouer.
Les 2/3 des missions sont d'une facilité déconcertante tandis que les deux dernières missions sont plutôt hard si ont a pas la technique du "a moi le pognon [:cisco1:1]"
La voix du commando est hilarante.
L'IA fait vraiment n'importe quoi par moment.
L'option qui permet d'accélerer/ralentir la vitesse du jeu est vraiment pratique.
Je vais sûrement faire grincer des dents mais j'ai utilisé un site pour savoir ou passer sur certaines missions, pour éviter d'y passer trois plombes et me dégoûter du jeu. Par contre je n'ai pas utilisé la technique du "sac de sable", mon honneur reste entier :o
Bien entendu, je m’attaque au second opus de ce pas.
Je ne sais pas quoi dire de plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Eanrol le 28-03-2017 à 20:29:53

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13132463
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:25:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Trop tard :(

Désolé :(

Il me reste une clé pour Uncanny Valley et une autre pour F1 2015 si tu veux :o

F1 2015 vous dites ?
 [:barracus:3]

n°13132464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:25:34  answer

gibbonaz a écrit :

Le 1 est un tres bon jeu d'aventure qui met en place un univers crédible et des personnages attachants (sauf Ashley et Kaiden :o ).
Le 2 est un jeu d'action bourrin qui rend tout plus épique sans vraiment faire d'efforts pour approfondir le lore, et dont le déroulement s'apparente à un long tapis roulant sans bifurcations.
Du coup j'ai pas réussi à aller jusqu'au 3, mais d’après ce que j'en ai lu, c'était pas vraiment un retour aux sources  :sweat:

Le 2 approfondi le lore et les relations entre les personnages, il introduit de nouvelles races, de nouvelles factions, des personnages importants, je comprends pas comment on peut dire que le 2 ne fait pas d'efforts pour approfondir le lore.

Et ça n'est pas un jeu d'action bourrin, la pause active induit de la stratégie dans les modes de difficulté avancés, on ne fonce pas dans le tas.
Après c'est clairement pas un rpg c'est certains et si tu t'attendais à la profondeur de certains ténors du genre je comprends ta déception.

Pour le coup le 3 oui pousse l'action très loin mais c'est très cohérent avec l'histoire donc ça ne m'a pas gêné ni choqué.

J'ai adoré les 3 chacun dans leur genre.

n°13132466
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 20:25:56  profilanswer

Eanrol a écrit :

Command and Conquer....
Je ne sais pas quoi dire de plus.

Encore...  
Tant de souvenirs qui remontent... [:topchef:5]

---------------
n°13132477
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 20:28:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Encore...  
Tant de souvenirs qui remontent... [:topchef:5]

Et d'la main gauche [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13132478
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 20:28:48  profilanswer

On va les faire valser [:fairyfeller:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13132500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:41:29  profilanswer

Je m'attendais juste à la qualité du 1  [:mcsouss:1]

n°13132505
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-03-2017 à 20:44:00  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Si on a jamais fait aucun Mass Effect, est ce qu'on peut commencer directement au 3 ou au 2  ? ou bien on risque de pas tout comprendre?

Scrypt a écrit :

non, il faut faire le premier qui introduit tout l'univers avec brio

Pluzun. 'faut se forcer un peu au début mais ça en vaut vraiment la peine.

n°13132508
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 20:44:51  profilanswer

[:hurle] Nouveau Humble Bundle Hooked on Multiplayer

Avec en prime: Helldivers.  

Yeager / Astrain. Il est dans votre liste de Souhait. Go acheter !  

Este: achète aussi; on l'a trouvé notre jeu multi :o

louter et manowar également.

Liste des jeux à 1$:

Citation :

Tricky Towers
Eon Altar Episode 1
Primal Carnage: Extinction

Pour plus de la moyenne:

Citation :

Move or Die
Ultimate Chicken Horse
Rampage Knights

Et pour 10$:

Citation :

HELLDIVERS™
DLC
HELLDIVERS™ Ranger Pack DLC

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-03-2017 à 20:47:01
n°13132511
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 20:46:58  profilanswer

Le fameux argument du "t'as placé la barre trop haute".
Ouais, genre quand on a aimé le 1 et pas le 2, c'est qu'on avait des attentes incroyables en voulant retrouver les même sensations. Salauds de joueurs. [:sent mal_homme:2]

---------------
n°13132512
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-03-2017 à 20:47:24  profilanswer

Eanrol a écrit :

Cr Command and Conquer
[...]

Tu m'as donné envie de le refaire avec tes CR :d
Vu son age, y'a un endroit où on peut le trouver gratos et légalement?

Par contre :

Citation :

L'univers se déroule à la fin des années des années 90

C'était à prendre comme "L'action se déroule dans le futur proche".  
C'est juste que le futur c'était y'a 20 ans :d

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 28-03-2017 à 20:50:48
n°13132514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:48:24  answer

mukumi a écrit :

[:hurle] Nouveau Humble Bundle Hooked on Multiplayer

Avec en prime: Helldivers.

Yeager / Astrain. Il est dans votre liste de Souhait. Go acheter !

Este: achète aussi; on l'a trouvé notre jeu multi :o

louter et manowar également.

Liste des jeux à 1$:

Citation :

Tricky Towers
Eon Altar Episode 1
Primal Carnage: Extinction

Pour plus de la moyenne:

Citation :

Move or Die
Ultimate Chicken Horse
Rampage Knights

Et pour 10$:

Citation :

HELLDIVERS™
DLC
HELLDIVERS™ Ranger Pack DLC

J'ai déjà sur ps4.
C'est un jeu qui me frustre !

n°13132521
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:51:29  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tu m'as donné envie de le refaire avec tes CR :d
Vu son age, y'a un endroit où on peut le trouver gratos et légalement?

Par contre :

Citation :

L'univers se déroule à la fin des années des années 90

C'était à prendre comme "L'action se déroule dans le futur proche".  
C'est juste que le futur c'était y'a 20 ans :d

http://www.abandonware-france.org/ [...] php?id=461

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12895  12896  12897  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)