Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12843  12844  12845  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13118918
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 15:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
j-6  [:b-s:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:28:55  profilanswer

n°13118927
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:31:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Quels sont les jeux qui vous ont émerveillés pour leur créativité au niveau de l'univers / décors ?

Aucun, ce qui est logique vu que je préfère le style réaliste/moderne.

n°13118928
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:31:10  profilanswer

cell a écrit :

Faut pas pousser, le jeu etait bien, mais les planete annexe et leur missions etaient a chier

J'ai surkiffé l'exploration en Mako, avec la vue sur le cosmos et l'immensité spatiale, même si y'avait rien à faire.
Ca m'a laissé un souvenir impérissable.
Osef si je suis le seul à avoir kiffé.

---------------
Topic ventes hardware
n°13118931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:31:36  profilanswer

n°13118933
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:31:47  profilanswer

kenrio a écrit :

bof bof quand même :

Citation :

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

J'ai la même quand j'essaye d'accéder aux news : http://www.gamekult.com/actualite.html

*edit*
Sur le twitter de Yukishiro :

Citation :

Note 4 : on lit vos bugs mais considérez que jusqu’à demain, c’est inutile de nous remonter des soucis vu que la migration n’est pas finie

Message édité par B-S le 22-03-2017 à 15:33:32

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13118938
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 15:32:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai surkiffé l'exploration en Mako, avec la vue sur le cosmos et l'immensité spatiale, même si y'avait rien à faire.

You're not alone....

Par contre qu'est-ce qu'il était désagréable à manier...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13118939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 15:32:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En ambiance et en DA, les Castlevania sont quand même très proches (et encore plus sur les derniers).

Non pas du tout mais bon...

n°13118947
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:34:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas du tout mais bon...

https://cdns.kinguin.net/media//category/6/-/6-1024_342.jpg

Y a de grosses ressemblances quand meme  :o

n°13118955
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:36:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pareil

BillyCorgan a écrit :

You're not alone....

Par contre qu'est-ce qu'il était désagréable à manier...  :fou:

Le nouveau Mako est beaucoup plus sympa à piloter apparemment (bon c'est pas dur)  :o  

n°13118957
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 15:37:15  profilanswer

une ambiance ça se résume pas a un pylône non plus.

Eyldebrandt a écrit :

j'ai bien aimé aussi.  
malgré les défauts d'animation faciale ce ME me saucerait presque, mais pas tout de suite, mois trop chargé.

Message édité par bardack le 22-03-2017 à 15:37:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:37:15  profilanswer

n°13118962
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:37:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Aucun, ce qui est logique vu que je préfère le style réaliste/moderne.

Tu peux quand même avoir un truc réaliste tellement bien exécuté ou architecturalement réussi qui te laisse sur le cul   :??:

n°13118970
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:40:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Quels sont les jeux qui vous ont émerveillés pour leur créativité au niveau de l'univers / décors ?

J'ai bien aimé la DA des Guild Wars

n°13118971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:40:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah d'accord  :lol:  :lol:  :lol:  

Attends je t'ai pas demandé quels jeux qui ont une architecture gothiques, mais quels jeux ont une ambiance et une DA proche de la série des Souls [:cbrs] Parce que Dark Souls c'est un peu autre chose que quelques arches gothique qu'on croise par endroit. Si tu résumes DkS a 3 voutes pointus t'es passé complètement a coté du jeu ou alors t'as joué les yeux fermés ;)

Avant de continuer, il faut bien se mettre d'accord sur ce dont on parle.

Le gothique est un style architectural utilisé principalement dans les grands monuments, notamment les églises. Ca, c'est la définition de base. Et certains gros monuments du jeu empruntent cette architecture (cf les deux screens montrés plus haut).

Lorsque tu parles "d'ambiance gothique", tu ne fais plus référence à ce style architectural, mais plutôt au courant artistique qui a succédé et qui a marqué la culture populaire constitué entre autre de l’impressionnisme allemand ou la littérature gothique. Ce courant, est caractérisé par une ambiance sombre (nocturne) et violent (meurtres, sacrifices), teinté d'iconographie religieuse (églises, démons), se déroulant dans des lieux lugubres (cimetières, cryptes, châteaux, forêts) et peuplé de personnages archétypaux comme le vampire, le loup garou ou l'espèce de héros ténébreux là. Ce courant est un patchwork de différentes ambiances / inspirations relié par un même sens du macabre.

Cette ambiance, on la retrouve souvent dans Dark Soul, nul ne peut le nier. Pour autant, on sera tous d'accord pour dire que Dark Souls ne se limite pas à ça et propose régulièrement des incursions dans d'autres inspirations (Gibbo a parlé par exemple d'architecture gréco-romaine, j'ai le souvenir notamment dans le 2 de certains niveaux avec de grosses colonnes), et c'est ce qui le rend si atypique. Parvenir à faire créer un liant entre Gothique, Médiéval, Horreur et d'autres courants (je vais pas tout détailler).

C'est d'ailleurs un des principaux reproches du 2 : ce liant qui donne une cohérence à cette cohabitation n'est pas aussi réussi que dans les deux autres.  

Est-on d'accord là dessus ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13118983
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:41:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux quand même avoir un truc réaliste tellement bien exécuté ou architecturalement réussi qui te laisse sur le cul   :??:

Oui mais j'oserai pas parler de créativité. Je trouve que Ghost Recon Wildlands a des paysages/décors ultra sympa. Mais c'est un C/C de paysages/décors existant. Donc pas très créatif.

n°13118984
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 15:41:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Qui êtes vous monsieur ?  :??:

Un petit nouveau sur ce topal faut croire :/

n°13118986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:42:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'inquietes on est beaucoup dans ce cas  :jap:  

Bon apres on est un peu moins à avoir trouvé que le mako se contrôlait pas si mal  [:l'artefact:3]  Peut etre qu'au pad c'était plus difficile ?

n°13118991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:43:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'inquietes on est beaucoup dans ce cas  :jap:  

Bon apres on est un peu moins à avoir trouvé que le mako se contrôlait pas si mal  [:l'artefact:3]  Peut etre qu'au pad c'était plus difficile ?

J'étais au pad, et j'arrivais à le contrôler :jap:

Faut juste chopper le coup. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13118998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:44:53  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Un petit nouveau sur ce topal faut croire :/

Mais gros posteur sur Star Citizen si je ne me trompe  [:churros norris]

n°13119000
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:45:11  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais au pad, et j'arrivais à le contrôler :jap:

Faut juste chopper le coup. :jap:

Pareil, ça m'a jamais dérangé. J'ai surkiffé tout ME1.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13119002
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:45:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Qui êtes vous monsieur ?  :??:

Je vous demande de ne pas me voler mes répliques Monsieur Mi [:lefebvre aloy]

Message édité par Eanrol le 22-03-2017 à 15:46:02

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13119003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:45:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pareil, ça m'a jamais dérangé. J'ai surkiffé tout ME1.

Pourtant y'avait pas de multi  [:mukumi:2]

n°13119005
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-03-2017 à 15:46:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, euh, bon, il est bourré de défauts, ce Mass Effect, mais quand même, c'est le pied total de retrouver cet univers  [:kazama:3]  
Puis y'a des trucs réussis quand même. La Turienne pue la méga classe, l'Ai est cool aussi, le Tempest défonce, graphiquement ça bute, et l'ambiance Mass Effect est préservée.

Perso je suis de ceux qui considèrent Mass Effect 1 comme un des plus grands jeux de tous les temps notamment pour le sentiment d'exploration dingue qu'il offrait par moments.
On a perdu tout le roleplay et la qualité d'écriture, mais ils ont poussé à fond sur l'exploration.

Aller, banco, je raque.

T'es pénible, j'avais prévu de renvoyer le mien mais là tu me fais douter :D
Exploration dans l'univers de Mass Effect sans passer par un vieux survival dégueulasse c'est tentant quand même :(

n°13119007
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:47:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:bernard_henri_libye:2]

n°13119015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:49:50  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Civilization VI nous présente une nouvelle civilisation jouable :

https://www.youtube.com/watch?v=hUUMqYSHG2k

• Bethesda nous presente une nouvelle map pour Quake Champions :

https://www.youtube.com/watch?v=IMAtZNi1sPM

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-03-2017 à 15:50:59
n°13119016
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:49:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan. Mais y'en avait pas besoin.
Je n'ai pas pris ME3 à la sortie d'ailleurs, quand j'ai appris qu'il y avait un multi j'ai bien rigolé.

Je l'ai pris bien plus tard, en 2015 je crois. J'ai eu du mal à terminer la campagne solo une fois alors que les précédents j'avais fait au moins 10 runs chacun. Une vraie purge, le scénario est daubé comme c'est pas permis.
Donc au final une 20aine d'heures sur le solo de ME3, plus de 600 sur le multi.
Maintenant difficile de revenir en arrière, j'accroche beaucoup au gameplay et à l'univers et on peut y jouer quand on veut avec des potes, les parties durent 15 minutes. C'est parfait.

---------------
n°13119029
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:53:56  profilanswer

n°13119033
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:55:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Contenu pour adulte, bloqué au taf... C'est quoi cette map? Un sex shop où une salle de torture?

n°13119037
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:57:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nvidia a déplacé l'option pour le plein écran c'est dans GeForce expérience, sinon tu installes Borderless Gaming c'est plus simple.

Dans GeForce Experience j'ai que le choix en Windowed ou Full Screen, toujours pas de borderless. Par contre j'ai pas envie d'installer un logiciel non-officiel pour ca... je vais attendre quelques jours voir si la team de Nier se bouge le popotin :o

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°13119042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 15:58:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Avant de continuer, il faut bien se mettre d'accord sur ce dont on parle....

Non mais c'est Yeager qui a fait une fixette sur le gothique. A la base on parlait des DA / créativité qui nous ont surpris dans les jeux. Les souls c'est une DA qui va de la ville/eglise gothique, en passant par les ruines antiques, les temples, Les marécages, Les tombeaux, les villes moyen ageuses, les forêts maudites, le tronc d'un arbre géant, et tout un bestiaire avec des créatures plus dingues les unes que les autres (bonjour monsieur le Champignon qui cogne comme un bucheron). Alors venir comparer ça à Castlevania et encore plus Gears of War... euh lol :lol:

n°13119044
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:59:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Ce que c'est mou bordel [:hephaestos]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13119046
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:59:33  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Dans GeForce Experience j'ai que le choix en Windowed ou Full Screen, toujours pas de borderless. Par contre j'ai pas envie d'installer un logiciel non-officiel pour ca... je vais attendre quelques jours voir si la team de Nier se bouge le popotin :o

Pis meme en mettant l'option dans geforce xp (dans les paramètres d'optimisation), cela change pas que le jeu n'est pas en 1080p en fullscreen.

n°13119048
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2017 à 15:59:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nvidia a déplacé l'option pour le plein écran c'est dans GeForce expérience, sinon tu installes Borderless Gaming c'est plus simple.

J'ai essayé de le passer en plein écran pas le Geforce Experience, puis fenêtré, mais ça n'a rien forcé.

n°13119057
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 16:02:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est Yeager qui a fait une fixette sur le gothique. A la base on parlait des DA / créativité qui nous ont surpris dans les jeux. Les souls c'est une DA qui va de la ville/eglise gothique, en passant par les ruines antiques, les temples, Les marécages, Les tombeaux, les villes moyen ageuses, les forêts maudites, le tronc d'un arbre géant, et tout un bestiaire avec des créatures plus dingues les unes que les autres (bonjour monsieur le Champignon qui cogne comme un bucheron). Alors venir comparer ça à Castlevania et encore plus Gears of War... euh lol :lol:

J'ai fait quelques Castlevania, ça colle bien à la description :D

---------------
n°13119063
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 16:03:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:sleep:

n°13119064
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2017 à 16:04:03  profilanswer

Legacy of Kain : Soul Reaver aussi m'avait pas mal bluffé à l'époque.

n°13119065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 16:04:18  profilanswer

ah oui il y a un squelette et de la pierre c'est exactement pareil, t'as raison

http://www.supersoluce.com/sites/default/files/IMG/cover_video/soluce-dark-souls-117-video01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-03-2017 à 16:04:50
n°13119068
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 16:04:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Avant de continuer, il faut bien se mettre d'accord sur ce dont on parle.

Le gothique est un style architectural utilisé principalement dans les grands monuments, notamment les églises. Ca, c'est la définition de base. Et certains gros monuments du jeu empruntent cette architecture (cf les deux screens montrés plus haut).

Lorsque tu parles "d'ambiance gothique", tu ne fais plus référence à ce style architectural, mais plutôt au courant artistique qui a succédé et qui a marqué la culture populaire constitué entre autre de l’impressionnisme allemand ou la littérature gothique. Ce courant, est caractérisé par une ambiance sombre (nocturne) et violent (meurtres, sacrifices), teinté d'iconographie religieuse (églises, démons), se déroulant dans des lieux lugubres (cimetières, cryptes, châteaux, forêts) et peuplé de personnages archétypaux comme le vampire, le loup garou ou l'espèce de héros ténébreux là. Ce courant est un patchwork de différentes ambiances / inspirations relié par un même sens du macabre.

Cette ambiance, on la retrouve souvent dans Dark Soul, nul ne peut le nier. Pour autant, on sera tous d'accord pour dire que Dark Souls ne se limite pas à ça et propose régulièrement des incursions dans d'autres inspirations (Gibbo a parlé par exemple d'architecture gréco-romaine, j'ai le souvenir notamment dans le 2 de certains niveaux avec de grosses colonnes), et c'est ce qui le rend si atypique. Parvenir à faire créer un liant entre Gothique, Médiéval, Horreur et d'autres courants (je vais pas tout détailler).

C'est d'ailleurs un des principaux reproches du 2 : ce liant qui donne une cohérence à cette cohabitation n'est pas aussi réussi que dans les deux autres.  

dans DkS c'est pas le même trip je trouve. c'est plus royaume/dragon/médiéval/chevalier avec beaucoup de décors différent qui te font passer pour un explorateur.

par contre Bloodborne a plus ce genre d'ambiance, il a même un niveau dédié a castlevania ( [:cerveau lent] ).
je retire mon vote et met Bloodborne dans le jeu qui m'a le plus émerveillé, cette ambiance et ses décors. (DkS reste 2 ème cependant)
au final la question est dur vu tous les jeux auquel on a joué, un top 3 ( sans le côté 1er/2ème ...) c'est mieux je trouve.

Bloodborne
Dark souls
Witcher 3

[:bardack:1]  

---------------
n°13119072
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 16:05:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah oui il y a un squelette et de la pierre c'est exactement pareil, t'as raison

http://www.supersoluce.com/sites/d [...] ideo01.jpg

:sleep:

n°13119089
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-03-2017 à 16:08:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Legacy of Kain : Soul Reaver aussi m'avait pas mal bluffé à l'époque.

Énorme le soul reaver  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12843  12844  12845  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)