Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12840  12841  12842  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13118516
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Comme le démontre Fenston ils se sont même pas fait chier pour la roche de la falaise.
Le reste pour faire genre ont est pas sur la Terre, un arbre bleu et une eau rougeatre -_-
Je parle même pas de la surface qui n'est q'un simple sable du désert, un beau ciel bleu avec des nuages bien de chez nous.
Si j'étais taquin je pourrais parlé de la texture des batiments même pas sali par le sable, mais bon faire un shader c'est galère quand on a que 5 ans pour dev et le frostbite...

Ils avaient déjà tous les assets de tatooine, ça aurait été con de pas les utiliser.  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:54:52  profilanswer

n°13118517
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:54:58  profilanswer

acecel a écrit :

Nan mais dans le jeu tu vas être amené à visiter genre une trentaine de planètes ou plus (ou moins), chacune est/sera différente.

Tu vas pas nous faire un caca nerveux parce qu'une des planètes ressemble vaguement au grand canyon quand même  :o  
Et puis comme dit au dessus, le but du jeu c'est de trouver une planète habitable pour les humains, donc oui on risque de trouver des paysages qui sont présents sur terre.

Le but du jeu je sais pas, le but de l'expédition oui :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13118519
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:55:06  profilanswer

B-S a écrit :

Reste à voir ce que ça donne niveau perfs (pas facile à dire à partir d'une vidéo), en 1.7.3d je dépasse pas les 20fps avec chutes fréquentes à 15 :o Mais pareil en tout cas, je pensais pas que ça irait aussi vite :|

/comme-sur-le-hardware-original-proof

Avec un shader cache complet ? Parait que ça booste bien les perfs.

bardack a écrit :

ça va on vous dérange pas ? :o

Quel est le probleme ?

mukumi a écrit :

Ils avaient déjà tous les assets de tatooine, ça aurait été con de pas les utiliser.  [:zedlefou:1]

:lol:

Message édité par gibbonaz le 22-03-2017 à 13:56:00
n°13118525
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:57:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le but du jeu je sais pas, le but de l'expédition oui :o

Oui, un des objectifs initiaux, après j'en sais pas plus  :o  

Et je kiffe vraiment cette idée, arche avec plein de gens dedans, explorateur à la recherche d'un nouveau foyer, à la Battlestar Galactica  :love:  :D

Message édité par acecel le 22-03-2017 à 13:57:27
n°13118530
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 13:57:28  profilanswer

le tipiak, arrêtez de faire croire que vous avez le jeu+console bordel. ça n'a rien a faire ici cemu.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13118533
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:57:53  profilanswer

mukumi a écrit :

si seulement...

acecel a écrit :

Ca a un côté "cartoon/coloré" comparé au "photo-réalisme" de SC, mais c'est pas moche pour autant  :o

J'ai eu ma dose avec Swtor j'avais pas envie d'une seconde fois  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13118534
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 13:58:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Comme le démontre Fenston ils se sont même pas fait chié pour la roche de la falaise.
Le reste pour faire genre ont est pas sur la Terre, un arbre bleu et une eau rougeatre -_-
Je parle même pas de la surface qui n'est q'un simple sable du désert, un beau ciel bleu avec des nuages bien de chez nous.
Si j'étais taquin je pourrais parlé de la texture des batiments même pas sali par le sable, mais bon faire un shader c'est galère quand on a que 5 ans pour dev et le frostbite...

Après, le ciel bleu, c'est à priori courrant. Par exemple, sur Pluton, le ciel est Bleu.
https://www.nasa.gov/sites/default/ [...] inal-2.png

Pareil, sur Mars, même si on n'a pas le même bleu que sur terre, il peut néamoins être bleu par moment (et maronnasse à d'autres).
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 140209.jpg

Rien que dans notre système solaire, un tiers des planètes* présente cette caractéristique.

Le premier qui fait une remarque sur Pluton, je lui crève les pneus de son vaisseau [:l'enfant pourri:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13118541
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:59:46  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai eu ma dose avec Swtor j'avais pas envie d'une seconde fois  :o

Ah, perso j'aime bien la gueule du truc, chaque planète a l'air vraiment "unique", ça me fait bien kiffer de toutes les découvrir/visiter.

Le côté cartoon (/moche) est moins prononcé que sur Swtor quand même  :o  

n°13118542
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:59:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, le ciel bleu, c'est à priori courrant. Par exemple, sur Pluton, le ciel est Bleu.

Pareil, sur Mars, même si on n'a pas le même bleu que sur terre, il peut néamoins être bleu par moment (et maronnasse à d'autres).

Rien que dans notre système solaire, un tiers des planètes* présente cette caractéristique.

Le premier qui fait une remarque sur Pluton, je lui crève les pneus de son vaisseau [:l'enfant pourri:1]

Et la lune d'Uranus ? :o

---------------
n°13118544
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:00:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Vu les traces de hummer on voit très clairement qu'on est en Tunisie  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 14:00:14  profilanswer

n°13118548
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:01:14  profilanswer

acecel a écrit :

Ah, perso j'aime bien la gueule du truc, chaque planète a l'air vraiment "unique", ça me fait bien kiffer de toutes les découvrir/visiter.

Le côté cartoon (/moche) est moins prononcé que sur Swtor quand même  :o  

A chaque intervention pro Andromeda implicitement tu perds des points dans la mafia de Star Citizen, je préfère le rappeler  [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
n°13118551
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:02:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et la lune d'Uranus ? :o

Laquelle ? Miranda ? On la voit très bien dans Mass Effect 2  [:caseytatum]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13118552
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:02:56  profilanswer

kenrio a écrit :

A chaque intervention pro Andromeda implicitement tu perds des points dans la mafia de Star Citizen, je préfère le rappeler  [:ahmadinejad_wins:1]

Better than nothing.

Fenston a écrit :

Laquelle ? Miranda ? On la voit très bien dans Mass Effect 2  [:caseytatum]

J'ai pas du installer les bons mods :D

Message édité par Melkaar le 22-03-2017 à 14:03:31

---------------
n°13118553
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:02:59  profilanswer

blastm a écrit :

fini le jeu il y a deux semaines, dernier boss tombé au deuxième try...
bon j’étais parti sur un build 2HD Hammer et de ce que j'ai compris j'ai instinctivement pris le plus simple, visiblement :o

les licornes m'ont plus cassé les bonbons, couplés a des passages de plateformes merdiques ... enfin globalement, a part les premiers, j'ai trouvé les boss trop simples par rapport au reste :/

Ca a quoi de simple le build à 2 mains sur le dernier boss ? :D

Spoiler :

Il enchaine tellement rapidement, je jouais à la 2H aussi mais version dex, beaucoup de mal à mettre ne serait-ce qu'un coup sans en prendre un derrière, et surtout certains de ses coups sont presque mortels

Enfin bref en bon Dark Souls like ça dépend des builds j'imagine, et j'ai pas dû prendre le plus facile. Et oui globalement les boss étaient pas forcément le plus dur (quoique) mais c'est surtout le côté parfaitement random des patterns qui m'a gêné, des fois tu te fais enchainer 3 fois d'affilée par le même skill qui one shot, la fois d'après il le sortira pas une fois .. forcément ça facilite le combat.
Et puis la variance d'un boss à l'autre, d'une zone à l'autre .. ça m'a un peu dérangé. Mais globalement bon jeu je me suis éclaté :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13118557
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:03:41  profilanswer

Apres Kenrio a raison, Bioware s'est pas fait chier pour la DA des planetes.

Alors que RSI, eux, innovent a bloc :  

http://i.imgur.com/HDMPf3v.png

n°13118559
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:03:59  profilanswer

bardack a écrit :

le tipiak, arrêtez de faire croire que vous avez le jeu+console bordel. ça n'a rien a faire ici cemu.

Cette rage d'avoir dépensé 400€ dans un jeu :o

---------------
n°13118561
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-03-2017 à 14:04:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et la prophétie se réalisa  [:shimay:1]  

Dans 2 mois ceux qui y auront joué diront "MEA était pas si mal", et les autres parleront encore des gifs ridicules :D

Ouais enfin, le gros soucis de ce nouveau Mass Effect, pour moi qui ait bien la série originale, c'est vraiment l'écriture et l'histoire. J'ai regardé l'avis de Choca et ce qui m'a tué, c'est quand il explique que lorsque le heros parle du génophage à un Krogan, celui ci le répond qu'il s'en fout car il a eu lieu il y a plus de 600 ans. Alors que bon, la chose n'est pas censée être réglée.

Je le prendrai ce Mass Effect malgré tout, mais quand il sera à 20€ max.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13118562
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:04:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Vu les traces de hummer on voit très clairement qu'on est en Tunisie  :jap:

Cela dit, je viens de vérifier, les photos avec ciel clair comme celle que j'ai pris en exemple ont des couleurs retouchées. Elle n'est pas représentative.

Mais le coucher de soleil est bleu. Ca compte. [:sent mal_homme:2]  

https://www.quora.com/Does-Mars-have-a-blue-sky

---------------
n°13118563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:04:36  answer

acecel a écrit :

Pour un fan de SF/espace, il y a tellement peu de jeux dans cet univers qu'on ne peut pas vraiment se permettre d'en éviter un juste parce qu'il a quelques défauts ( :o ).
Surtout que le jeu a sûrement pleins de qualités aussi, le gameplay a l'air fun déjà, le trip je dois explorer pour trouver une planète habitable etc

Et l'autre truc qu'évoquais TB c'est que lorsqu'on regarde un stream, on est passif et se contente de voir le visuel, donc forcément une animation foirée ça se voit.
Mais lorsqu'on est dans le jeu, on se concentre surtout sur l'histoire et/ou le gameplay, et que ces défauts ne sont pas forcément aussi gênants.

Tain si seulement j'étais fan d'héroic-fantasy/médieval toussa  :sweat:

Voila. Dans le même type de jeux, y a pas grand chose d'autre. En post-apo, à part Wastelands 2 et Fallout 4 dans les récents, y a encore moins.

Cela dit, il est normal d'être exigeant pour de grosses licences très attendues. Les gros éditeurs se reposent un peu trop sur le renom de ces licences je trouve.

n°13118564
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-03-2017 à 14:04:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ce vieux screen moisi, tu le sors d'ou, une capture d ecran d une video youtube en 480p ? :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13118568
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-03-2017 à 14:05:23  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• GOG Galaxy se met à jour

https://images-1.gog.com/966edcab25 [...] 6d5f75.jpg

Les tartuffeurs de jeux seront heureux d'apprendre que Gog Galaxy sort de beta et passe en version 1.2

La plus grosse mise à jour concernant la présence de cloud pour vos sauvegardes et ce pour tous les jeux.

Vous pourrez également paramétrer les heures de téléchargement, limiter la bande passante et aussi télécharger vos anciennes sauvegardes si vous le désirez.

Plus d'infos: https://www.gog.com/news/gog_galaxy [...] nd_of_beta

Ah, bonne chose :)

---------------
LaPointe
n°13118569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:05:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est de la WiiU ? [:sent mal_homme:2]

---------------
n°13118571
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:06:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Même Chris Roberts encourage les autres jeux dans l'espace  [:mimounne:3]  

Faut bien quelques amuses-gueule en attendant l'arrivée de Star Citizen  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 22-03-2017 à 14:07:24
n°13118573
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:06:23  profilanswer

Mars War Logs et The Technomancer de Spiders.

Pas transcendants mais honnêtes... :D  

n°13118577
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-03-2017 à 14:06:50  profilanswer

bardack a écrit :

La frustration de ne pas pouvoir jouer au GOTY, comprend-les  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13118588
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:08:33  profilanswer

J'aime bien la DA des décors de MEA sur certains screens, les aberrations, la flore etc donnent un côté pulp façon No man's sky mais en moins abusé, pas forcément désagréable :o

---------------
n°13118593
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 14:09:14  profilanswer

foudelou a écrit :

600 même non ? mais continuez a parler de cemu les gars, et de l'autre a chier sur les mecs qui tipiak un jeu pc. c'est logique.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13118594
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:09:38  profilanswer

acecel a écrit :

Même Chris Roberts encourage les autres jeux dans l'espace  [:mimounne:3]  

Faut bien quelques amuses-gueule en attendant que Star Citizen arrive  :o

On est d'accord que ME:A ne repoussera pas la sortie de SC et ça j'achète [:tomlechti]  

gibbonaz a écrit :

Alors  [:docteur g:4]  
Il faut savoir que cette planète est une planète test juste pour tester le procédural donc avec des assets du cryengine par défaut.
Tu aurais pu montrer la planète d'après si tu avais été bon joueur  [:corten]

---------------
n°13118597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:10:09  profilanswer

bardack a écrit :

600 même non ? mais continuez a parler de cemu les gars, et de l'autre a chier sur les mecs qui tipiak un jeu pc. c'est logique.  [:cosmoschtroumpf]

Parle pour toi :o

---------------
n°13118598
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-03-2017 à 14:10:15  profilanswer

foudelou a écrit :

50€ jaron  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13118600
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:10:41  profilanswer

De toute façon ME:A still better than NMS :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13118604
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 14:12:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors  [:docteur g:4]  
Il faut savoir que cette planète est une planète test juste pour tester le procédural donc avec des assets du cryengine par défaut.
Tu aurais pu montrer la planète d'après si tu avais été bon joueur  [:corten]

On peut parler des screens que tu avais postés ici pour nous montrer la beauté de SC et qui pourtant intégraient les défauts (comme la non-usure des textures des bâtiments (un simple shaders)) que tu trouves incroyables dans MEA ?

n°13118605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:12:30  profilanswer

estebadia a écrit :

ce vieux screen moisi, tu le sors d'ou, une capture d ecran d une video youtube en 480p ? :O

Fenston a écrit :

C'est de la WiiU ? [:sent mal_homme:2]

C'était lors de la Citizencon, la démonstration du procédural : https://www.youtube.com/watch?v=YPdosvakGhk

Bon ça bouge beaucoup donc c'est difficile d'avoir un screen sans blur, m'enfin le but n'était pas de montrer le niveau technique mais bien la DA qui ressemble étrangement à une savane lambda, avant de passer sur des montagnes enneigées genre l'Himalaya :o

n°13118611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 14:14:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était lors de la Citizencon, la démonstration du procédural : https://www.youtube.com/watch?v=YPdosvakGhk

Bon ça bouge beaucoup donc c'est difficile d'avoir un screen sans blur, m'enfin le but n'était pas de montrer le niveau technique mais bien la DA qui ressemble étrangement à une savane lambda, avant de passer sur des montagnes enneigées genre l'Himalaya :o

Ouais mais c'était une demo non représentative du jeu final  :o

n°13118625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:16:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais prends nous pour des jambons, on sait très bien d'où vient ce screen. :D

---------------
n°13118628
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-03-2017 à 14:18:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:

Kenrio a repondu :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13118630
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:18:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais mais c'était une demo non représentative du jeu final  :o

Bah en fait c'est même carrément une planète qui n'existera pas dans le jeu...

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 22-03-2017 à 14:18:21

---------------
n°13118633
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:19:21  profilanswer

*Lien vers un article scientifique expliquant que statistiquement plus de 50% des planètes dans l'espace ont un paysage similaire à ce qu'il est possible de rencontrer quelque part sur terre*

n°13118634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 14:19:27  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est bete d'avoir bossé dessus pour apres l'abandonner. Une bonne gestion de projet ca encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-03-2017 à 14:19:38
n°13118637
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:20:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est bete d'avoir bossé dessus pour apres l'abandonner. Une bonne gestion de projet ca encore.

[:pingolu:1]

n°13118640
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:21:20  profilanswer

kenrio a écrit :

L'espèce de lune gelée là https://www.youtube.com/watch?v=uU0hDriMqXo
 [:didier frogba:5]  

Après, perso, je ne reproche pas à une planète de ressembler à la terre, ça peut arriver dans n'importe quelle oeuvre de SF.

Mais c'est vrai que sur cette planète de MEA en particulier, on a vraiment l'impression d'être au beau milieu du grand canyon. Pas ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12840  12841  12842  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)