| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 21:45:38 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Attention, je ne suis pas pro-ubi, loin de là, mais rappelez vous de la prod 5/7 ans en arrière et comparez avec ce qui sort depuis 2 ans, on peut quand même noter une certaine amélioration. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a 3-4 ans, j'avais bien aimé child of light, might&magic X, rayman legends, trials fusion. Le south park qu'ils ont récupéré a été bien noté. En 2016 et pour le moment en 2017, pas un jeu ubi m'a attiré. Cela ne veut pas dire que la prod ubi est moins bien, juste que la prod actuelle ne m'intéresse guère. C'est certain que niveau changement, on peut dire qu'ubi s'est très peu investit dans les projets de petite envergure contrairement à il y a 3-4 ans et ont au contraire investit dans les jeux essentiellement multijoueurs -the division, for honor, ghost recon widlands, r6s etc) et aussi vers l'open world avec parfois les 2 ensemble et un peu moins moins dans le AAA solo. Cela reste surtout une question de gout plus que de qualité de prod. Par contre, on peut dire que les portages pcs sont mieux réalisés dans l'ensemble et ça c'est bien pour ceux qui jouent à leurs prods. Au final ubi fait pas pire ni mieux au niveau de sa production, elle a juste un peu changé et touche un public différent sur certains jeux (les jeux orientés multi vont intéresser pas forcément les mêmes personnes qui jouent à far cry ou AC). Donc je vois pas de rachat de conduite car il n'y en avait pas à racheter sauf peut être sur la qualité des portages pcs mais bon le passage des consoles à une archi x86 similaire aux pcs a aidé. Message édité par ravenloft le 19-03-2017 à 22:12:31 --------------- Ravenloft |
calcifer Transactions (2) | D'ailleurs For Honor est déjà tombé dans les abysses de twitch, quel succès Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 19-03-2017 à 22:48:06 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je comprends pas pourquoi pré pubère est toujours accolé au terme ado. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
T'as un souci avec tout ce qui s'appelle pas OW en fait c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 01:10:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2017 à 07:41:08 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Ce WE j'ai enfin joué à autrechose que BF1 !! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, je n'ai pas joué --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce WE j'ai de nouveau sauté d'étoiles en étoiles, un Wartog a la main, pédales aux pieds et iPhone sur le crane --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais quand même
Message édité par Sylfurd le 20-03-2017 à 08:29:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Theartemis Transactions (1) | Ce Week-end encore du Nier Automata, GOTY
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end, assez peu de JV Message édité par castormalin le 20-03-2017 à 08:32:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Test d'Andromeda dispo chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -andromeda
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-03-2017 à 08:43:15 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai principalement joué à The Witness. |
wlitw Transactions (0) | Ce week end, comme d'habitude, The Witcher 3, clairement dans mon Top 5 des jeux auxquels j'ai joué dans ma vie de gamer PC (depuis 1989 quand même
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Test de destructoid: 6.5/10
IGN: 7.7
D'autres notes de tests
Sur metacritic, le score après 19 critiques est un moyen 73 C'est varié, ça va du très mauvais au bon jeu pour d'autres. C'est globalement des notes moyennes pour un AAA et ce jeu risque de diviser énormément les gens. Message édité par ravenloft le 20-03-2017 à 09:04:38 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le multi de mass effect andro c'est le meme que mass effect 3 ? du pve contre des vagues d'ennemis ? |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end, une fois passé la douleur d'un arrachage de dent et passé les errances à profiter du soleil :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce Week End :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 20-03-2017 à 09:21:21 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2017 à 09:32:57 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | Pour les notes d'andromeda ça fait vraiment genre : Bon on lui met 5/10 mais comme c'est le nouveau départ de Mass Effect on lui met un ou 2 point de plus... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2017 à 09:36:13 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend avec beaucoup d'irl :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |