| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 12:53:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:03:45 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:10:43 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:11:58 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:15:40 ![]() Matté quelques vidéos de landmark sur twitch, pour l'instant ça a vraiment pas l'air folichon (oui c'est de l'alpha blabla) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
A ce propos j'ai un de ces faims... Bref. En ce qui me concerne, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une période de Chakite et assez curieusement ce qui a relancé la flemme pour moi c'était de me lancer dans une collection de jeux rétros. C'est arrivé un peu par hasard en trouvant une Gameboy Micro neuf pour un bon prix (j'en ai toujours voulu) et de fil en aiguille je me suis retrouvé à collectionner les jeux GBA Japonais. Au début j'essayais simplement un jeu qui trainait chez moi, mais je me suis surpris à me sentir entrainé et à passer plusieurs heures dessus. Depuis je reprends du plaisir à rejoueur aux jeux de mon enfance (F-Zero, Metroid, Megaman Zero etc.) et puis ce plaisir retrouvé d'avoir des boites toutes belles pour ses jeux ; chose que nous n'avons plus sur PC avec le démat'. C'est aussi la raison pour laquelle je suis moins actif ici, puisque je passe moins de temps sur le PC. Mais somme toute, je pense qu'un changement de support ça peut faire du bien.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-02-2014 à 13:22:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:19:19 ![]() Perso c'est plutôt l'inverse, le prix d'une alpha est plus une sorte de néo-phénomène, mais qui n'a pas tant de rapport avec EQL. Enfin je trouve ça scandaleux hein, mais c'est le jeu qui m'interesse, et ce que j'ai vu pour l'instant y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:23:08 ![]() Nan mais ça c'est un gibbonscreen, y'a bien mieux. Y'a des coins vachement jolis d'ailleurs. |
Ils avaient pas prévu une exclu temporaire pour sony ? Message cité 2 fois Message édité par blankette le 03-02-2014 à 13:25:38 |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:37:17 ![]()
Comme d'hab. Dommage que la DA de FFIVX me fasse saigner des yeux, il a l'air vraiment bon. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 13:37:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 13:39:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 13:39:16 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | commence par les jeux courts si tu veux reprendre gout.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 03-02-2014 à 13:41:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un genre qui est mort et un autre qui est devenu une usine pour casual... t'es pas prêt de trouver ton bonheur Ceci dit, j'avais envie d'un petit MMO et je me suis mis à FFXIV après le CR du Katamari et je ne regrette pas du tout pour l'instant. Il y a pas mal de bonnes idées dedans. Aucune idée si j'y resterai longtemps mais au moins pour occuper le mois de Février en attendant Titanfall et The Witcher 3 c'est pas mal. Je ne crois pas du tout a cette imposture de TESO qui sera surement le MMO le plus rapidement déserté tellement il n'y a rien dedans. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 13:42:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens hier j'ai maté le GK Live SteamOS |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |