| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Hum. Mais dans ce cas c'est pas les early alpha en général qu'il faut critiquer, mais les devs qui ne communiquent pas assez |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:17:38 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) | Bien que n'étant pas fan des jeux solo, je me dis que de temps en temps ca ne doit pas faire de mal. Message cité 7 fois Message édité par spirou59 le 01-02-2014 à 19:28:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 19:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 19:54:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 20:00:18 ![]() Max Payne 3, STALKER |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super amazing wagon adventures et super meat boy, tout le reste, c'est de la daube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2014 à 20:09:10 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 20:08:10 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
anarzh Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
et après Message édité par ravenloft le 01-02-2014 à 20:31:44 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spirou59 Transactions (2) | Je suis surpris je m'attendais à un RPG mais Max Payne 3 devance Dark Souls Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 01-02-2014 à 21:09:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 21:09:20 ![]()
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 01-02-2014 à 21:14:04 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 21:17:50 ![]() Bound in Blood est bien aussi si on cherche une ambiance western, il a quelques défauts comme les quêtes secondaires, une partie de l'histoire mais il propose de bons gunfights, des héros assez charismatiques, pas mal de variétés dans les décors et il est plus ouvert que son petit frère. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-02-2014 à 21:28:06 |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai pris Call Of Juarez à 5€, j'ajoute Max Payne 3 et Dark Souls dans ma wait list
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | New Duke Nukem Game To Be Revealed Action RPG --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Action RPG sérieux |
Bientot Simcity hack&slash et god of war STR |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Dans un certain genre, tu as Desperados et Helldorado.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai vu qu'un jeu comme Hotline Miami ne possédait pas de topic unique. J'en ai donc fait un pour corriger cette aberration --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dernière question c'est quoi le niveau global de l'univers, des PnJ et de l'histoire. Comparativement je trouve les derniers FF sur console vraiment naze. Les PNJ isont irritant et les dialogues d'une niaiserie a pleurer. J'ai peur de tomber sur un FFXIII en MMO. C'est assez mature comme univers ou la quete hardcore ultime c'est de capturer un Chokobo a plume rose? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les FF MMO sont bien plus proches des premiers FF que des X & XIII dans leur univers. Il y a une histoire sérieuse à suivre dans un monde cohérent mais l'ensemble est par moment pimenté par un peu d'auto-dérision et de second degré à la FF. Moi qui n'aime pas l'aspect "bubble-gum" du X & XIII, je n'ai pas eu de problème avec le XIV, on n'est pas du tout dans le wtf constant ou la japoniaiserie caricaturale. Il y a en gros trois trames principales qui tournent autour de tribus barbares, de primordiaux et de l'empire garlemaldais. Avec un peu d'imagination, on n'a pas trop de mal à se mettre dans la peau du personnage et on a envie de voir les choses avancer et se régler. Bref, c'est un univers sérieux mais qui ne se prend pour autant pas toujours au sérieux, c'est une marque de maturité à mon goût dans un jeu, je ne le trouve pas lourdingue et plutôt agréable à parcourir. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-02-2014 à 03:45:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
edit : dans mon cas (i5 750 / HD 7870), je passe de 17,5 fps à 36,5 fps, vivement de le voir concrètement sur des jeux. Message édité par LEctrodz le 02-02-2014 à 05:42:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | C'est prévu pour nvidia un jour cette bête ou on l'a dans l'oignon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous êtes sur quel monde ou cas ou un jour on fasse une guilde HFR? Message édité par Kikasstou le 02-02-2014 à 10:24:16 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | 1 jour et demi de dl encore pour maxpayne 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |