| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:49:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le jeu étant de toute façon nul, je n'ai pas besoin de "subir" l'histoire puisque je n'y joue pas --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du coup tu choisis ton ambiance/acte et le jeu se chargera de te proposer du contenu qui change de ce que t'as connu précédemment. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2014 à 20:51:36 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 20:56:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Liveplay Elite:Dangerous
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Divadg Transactions (0) | Tu joues avec quel périph? Message édité par Divadg le 31-01-2014 à 21:41:25 |
blankette Transactions (0) | Bordel, je viens de lire le dernier CPC et leur preview de alien isolation |
Divadg Transactions (0) | Oui elle fait bien envie leur preview. Mais j'aurai trop peur pour y jouer Message édité par Divadg le 31-01-2014 à 21:41:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 21:41:42 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sur MGRR sweet FX c'est indispensable, la vanilla c'est gris-marron partout Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-01-2014 à 22:05:33 --------------- :o :o :o |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | impossible de tester loadout |
zad38 Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Est ce que quelqu'un parmi vous a encore un bon de 5$ sur amazon.com suite a l’opération promo du mois de décembre 5$ crédité pour l'editor choice de janvier svp ?! C'est urgent svp ! C'est pour prendre Naruto UNS3 que j'attends depuis des plombe en promo Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 31-01-2014 à 23:07:11 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 23:04:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 23:09:24 ![]() Ma maman. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Testé broken age, c'est gentillet mais trop "bébé" à mon goût.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 23:21:24 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 23:24:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 23:28:34 ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Salut,
|
blankette Transactions (0) | Ce serait comme demander à Valve une date de sortie pour leurs jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | MAJ Wasteland 2 (énorme amélioration de l'interface)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 00:28:37 ![]() Qu'est ce qui y'a, vous cherchez la marave ?§ |
fafarex Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | viens de terminer The wolf among us. La fin mais allo quoi ! Wtf ? J'ai kiffé.
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 01-02-2014 à 00:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |