| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:51:13 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Il est vrai que l'abruti de base sait bien mieux ce qu'il faut faire que des types payés pour ça et qui ont reçu une formation en graphisme. Et puis, j'ai mes yeux pour constater les dégâts : sé lé ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) | Est ce que les mobas sont des jeux de rôles parce qu'il y a des stats, de l'xp, des niveaux, des classes et des objets magiques ? Message édité par boblion le 31-01-2014 à 13:53:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 13:52:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 13:54:14 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 31-01-2014 à 13:58:56 |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:55:59 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Maintenant, pour moi c'est une evidence que ca va de plus en plus tourner a la simplfication extreme comme pas mal de genre de jv aujourd'hui Message édité par cell le 31-01-2014 à 13:59:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 13:58:00 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
cell Transactions (3) |
En tout cas, je prefere largement ce type de "rendement", on peut jouer 40min et passer a autre chose. Comparé a un mmo ou meme si tu peux pauser ta partie quasi quand tu veux, tu te sent obligé d'y passer toutes tes soirées
Edit : 3 post dans la journée !! je vais faire une pause j'ai la tete qui tourne Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-01-2014 à 14:05:16 |
Je suis plutôt Sony perso
Et dans le compétitif je préfère des parties entre 10 et 20 minutes maxi. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2014 à 14:05:06 --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
boblion Transactions (0) | L'Oculus et la VR vont balayer les Mobas. Le genre est déjà enterré, oraison funèbre et next plz. La seule chance pour Blizzard c'est de créer un Moba compatible Oculus. Ça sera un FPS-MOBA-RPG, vous pouvez quote c'est l'avenir. Message édité par boblion le 31-01-2014 à 14:07:09 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 14:09:38 ![]()
|
|
Après la durée et le fonctionnement des parties fait que je m'intéresserais ou non à un jeu multi. Si DOTA 2 n'avait pas des parties que je juge longues, je m'y serais volontiers intéressé. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2014 à 14:26:10 --------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
boblion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 31-01-2014 à 14:22:43 |
foudelou Transactions (2) | Dota il est clair que tu ne vas pas motiver quelqu'un s'il est réfractaire à l'idée de parties longues et de devoir passer par une très longue phase d'apprentissage. C'est un jeu qui demande de l'investissement y a même pas à débattre dessus. Si tu veux un jeu rapide à prendre en main tu vas voir ailleurs et basta, je comprend pas qu'on essaie régulièrement ici de convaincre des gens d'y jouer alors qu'ils s'y essaieraient surement par eux-mêmes si l'idée leur plaisait à la base Message édité par foudelou le 31-01-2014 à 14:25:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 14:35:34 ![]() Quand j'ai vu Long Live the Queen pour la première fois, je me suis dit "surement un sous-Princess Maker2.". Et depuis, j'ai rejoué à Princess Maker 2 et je ne vois pas comment ça pourrait être pire.
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-01-2014 à 14:37:37 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
C'est moins pour les variations sur l'univers de Blizzard (dont je me fous royalement) que pour la triste influence que ça commence à avoir sur certains jeux. Un des derniers que j'ai joué, States of Decay était horrible de ce point de vue : un contraste et une saturation à vomir, vraiment pénible pour les yeux. Augmenter le contraste, ce n'est pas du bon goût ; c'est même un réflexe de mauvais photographe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |