| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:52:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je ne sais pas plus trop combien coûtent les persos vu que j'ai tout Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2017 à 14:56:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
C'est comme Astroneer. Tiens d'ailleurs reprenons le bingo pour ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-02-2017 à 14:57:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as une définition étrange de mise à jour régulière --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai quelque chose à vous dire... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-02-2017 à 15:03:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 15:03:10 ![]() ![]() |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai jamais refund et pourtant certains jeux le mériteraient. J'assume mes erreurs et j'espère que cela finira par être bon. Wreckfest si tu m'entends |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-02-2017 à 15:15:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai du refund 3 ou 4 fois je crois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le refund, c'est devenu un service de demo caché Message édité par Scrypt le 22-02-2017 à 15:20:56 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oklhos, Clustertruck, le truc de base spatiale dont j'avais fait le tour en 2h et Concrete Jungle (achete sur un coup de tete un dimanche soir de deprime --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu joues trop lentement pour pouvoir rentrer dans la fenêtre de refund. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Du coup je change ma façon de consommer, j'achète désormais que quand je veux l'installer dans la foulée. Ca va me permettre diminuer le backlog =) Message édité par Davinout le 22-02-2017 à 15:39:03 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Serieux the wild eight ...
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Un peu de gameplay pour Ark Park VR : Ils donnent pas la machine pour faire tourner le jeu a suffisament de FPS Message édité par Yeagermach42 le 22-02-2017 à 15:57:51 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 22-02-2017 à 16:08:21 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |