| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 19:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 19:52:26 ![]()
|
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir à tous !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
TW3 superior. Le goty qui contient d'autre Goty. A noter que c'est TW3 qui a aussi invente the hunter avec la traque de monstre en foret |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 19:57:40 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 19:58:01 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 19:59:01 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En tout cas j'espère qu'ils amélioreront des choses comme la lisibilité des actions et cartes jouées. Parfois on saisit pas bien ce que fait l'adversaire Mais c'est peut être une question d'habitude. --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Hey mais il est pas si moche on dirait --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 20:01:41 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 20:06:38 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.twitch.tv/videos/122950088 Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-02-2017 à 20:17:39 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est de la 3D quoi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 21-02-2017 à 20:20:59 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai cassé une énigme dans Talos Principle je crois
J'ai trouvé une étoile putain de bien planquée, je suis assez fier de moi :
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2017 à 20:26:56 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | T'as RIEN contre Abzu garçon Les vrais bonshommes apprécient Mad Max et se font un trip détente en plongée abyssale avec Abzu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Idem, après review sur le net : " un jeu fait par des russes, avant tout des passionnés plus que des professionnels"... On va épurer du backlog avant de regarder ce genre de truc --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 21-02-2017 à 20:41:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Voilà, DOTT remastered terminé en 5h30 avec un peu de idle et du Maniac Mansion.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-02-2017 à 20:51:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 20:52:03 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'ailleurs, il date de quand ton dernier CR ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-02-2017 à 20:55:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 20:56:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |