| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'es rendu ou ?
t'as pas honte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je commençais à être hyper pour for honor mais ce que j'entends la ne me rassure pas --------------- “Empezó la nueva era” |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 17:39:27 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah si , le passage qui suit ensuite quand Mia recherche Ethan est nul et les niveaux suivant ne sont pas très interessants , sans parler du boss de fin qui est plutot bof en plus d'ètre très facile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je crois que je vais pas finir Hotline Miami 2. Trop de niveaux, niveaux trop longs, la difficulté est trop exagérée => je me fais chier. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2017 à 17:53:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah nan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 18:01:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 18:01:14 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il veut nous sortir le kamasutra de la souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sinon pour travailler l'aim jouer encore et encore à quake en mode rail gun only, je vois pas mieux perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est une vraie question. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
Baisse ta sensi suffisamment pour ne plus pouvoir uniquement jouer au poignet, évite le finger grip, uniquement palm ou claw (faut que la souris ne fasse aucun mouvement indépendamment de ta main) Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-02-2017 à 18:37:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Mais le jeu est cent fois en dessous du un... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2017 à 18:44:34 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 18-02-2017 à 18:46:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
SenorPollo Transactions (3) | SpaceChem c'est infect, les derniers puzzles sont à se taper la tête contre un mur Message édité par SenorPollo le 18-02-2017 à 19:08:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Pas de spoils SVP.
Message édité par tigrou0007 le 18-02-2017 à 19:56:44 |
|
Apres en revanche, si tu veux rentrer un peu plus dans le duels, il va falloir accepter de passer du temps a l'entrainement histoire de comprendre les timings de parade/contre et les divers combos et autre coups garanti. Et la on rentre dans la problematique de matchmaking et de base de joueur. A ce jour commencer For Honor te garanti de tomber contre des noobs de ton niveau. Par contre dans 2 mois il ne restera que des ptit gars qui n'en veulent et donc le noob de fera systematiquement retourner en duel. La question donc c'est pas de savoir si c'est vraiment dur de se lancer. Je ne suis pas du tout un pro du versus fighting. Je suis meme une quiche a SF5. Mais j'ai trouve For Honor plutot friendly d'acces avec un gameplay extraordinaire qui m'a donné furieusement envie de m'investir. Je trouve que globalement le niveau de mes adversaires est bien dosé. Quand je perds, j apprends des trucs. Et globalement j'ai 75% de victoire. Par contre je n'ai aucune idee de ce que ca donnera a l'avenir. Peut etre que le niveau va grimper beaucoup plus vite que mon temps de jeu et qu'il n'y aura plus de joueurs de mon niveau. Toujours est il que je pense qu'il vaut mieux se lancet tout de suite que d'attendre 2 mois et risquer de rentrer dans une niche de pro qui te laissera aucune chance. Mais a ce jour n'importe qui peut se lancer. Meme moi j'ai reussi et j'accroche vraiment beaucoup. C est le premier jeu du genre qui me passionne autant. Pour moi c'est le meme genre de revelation que lorsque j'ai decouvert Demon's Souls. Bref si tu sens que le genre te plait, reflechis meme pas et fonce. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | the hunter: call of the wild: |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 18-02-2017 à 20:29:03 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment ça bashe Hotline Miami 2 alors que c'est juste un peu plus dur |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2017 à 20:40:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore trop cher, a 5 balles pourquoi pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quand même incroyable que FlyingPoulpus, qui objectivement nous enterre tous bien profond niveau skill, soit sur le point de rajquit un must-do du topic car trop difficile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |