Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12619  12620  12621  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13039906
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 17:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

du sperme de coyote :o

Space a écrit :

bah cela fait belle lurette que la conservation en canette est de meilleur qualité que le verre pour la bière , le seul intérèt du verre c'est d'en voir le contenu quand tu bois directement à la bouteille :o

Tiens à l'instar Des Recette Pompettes , on devrait faire des twitchs/tutube jeux vidéo en étant bourré , histoire de voir ce que cela donne...
Il y a un volontaire pour se lancer en premier ? :D

/JV Pompette

J'avais fait du FTL torché en revenant de soirée :D
Heureusement qu'il y avait Zad pour me guider :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 17:24:52  profilanswer

n°13039917
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-02-2017 à 17:33:01  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Bon je retourne sur RE7 moi  :o

t'es rendu ou ?
Après le passage avec Jack Baker , le jeu devient chiant :o

Docteur Speculoos a écrit :

J'avais fait du FTL torché en revenant de soirée :D
Heureusement qu'il y avait Zad pour me guider :D

t'as pas honte :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13039921
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 18-02-2017 à 17:36:28  profilanswer

Je commençais à être hyper pour for honor mais ce que j'entends la ne me rassure pas  [:klm:1]  
https://youtu.be/Wdrl909VBt8?t=17m12s

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13039922
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 17:36:57  profilanswer

Space a écrit :

t'es rendu ou ?
Dès le passage avec Jack Baker , le jeu devient chiant :o

Fyp :o

n°13039926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 17:39:27  answer

Space a écrit :

t'es rendu ou ?

[:moonbloood:3]  

n°13039939
Space
Transactions (10)
Posté le 18-02-2017 à 17:45:42  profilanswer

bah si , le passage qui suit ensuite quand Mia recherche Ethan est nul et les niveaux suivant ne sont pas très interessants , sans parler du boss de fin qui est plutot bof en plus d'ètre très facile :o

---------------
n°13039943
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-02-2017 à 17:49:26  profilanswer

Space a écrit :

bah si , le passage qui suit ensuite quand Mia recherche Ethan est nul et les niveaux suivant ne sont pas très interessants , sans parler du boss de fin qui est plutot bof en plus d'ètre très facile :o

C'est ton avis, ya pas de ''bah si'' qui tienne. Moi j ai bien aimé de bout en bout. C est un avis aussi.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13039953
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 17:53:16  profilanswer

Bon je crois que je vais pas finir Hotline Miami 2. Trop de niveaux, niveaux trop longs, la difficulté est trop exagérée => je me fais chier.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 18-02-2017 à 17:53:31
n°13039966
Space
Transactions (10)
Posté le 18-02-2017 à 17:58:26  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est ton avis, ya pas de ''bah si'' qui tienne. Moi j ai bien aimé de bout en bout. C est un avis aussi.

bah nan :o

---------------
n°13039969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:01:14  answer

Space a écrit :

Spoiler alert  [:arantheus:2]  

Et non moi aussi j'ai ultra kiffé de bout en bout, je l'ai fait avec ma femme qui s'est éclaté aussi, c'est à l'image des anciens RE en terme de rythme et de narration.  
RE n'a jamais été une série de pure horreur et le passage dont tu parles bénéficie d'une ambiance excellente selon moi.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 18:01:14  profilanswer

n°13039973
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:04:17  profilanswer

Azrail a écrit :

J'essaie d'améliorer mon aim.

Vous connaissez des liens conseillant des positions, je connais les différentes façons de tenir la souris.

D'après ce que j'ai compris pour être bon faut pas faire juste du "wrist aiming" (en high sens) mais du "arm aiming" en low sens (voir du wrist pour la précision) en posant la totalité du bras sur la table. Y a des exercices pour s'habituer à ça ?

C'est une vraie question ou c'est encore dredi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13039979
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 18:05:24  profilanswer

[:rofl]

n°13039982
Space
Transactions (10)
Posté le 18-02-2017 à 18:07:56  profilanswer

Il veut nous sortir le kamasutra de la souris :o

Je connais que 2 positions niveau souris [:cerveau eric]

---------------
n°13039990
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 18:10:06  profilanswer

Sinon pour travailler l'aim jouer encore et encore à quake en mode rail gun only, je vois pas mieux perso  
#noredface

n°13039999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 18:16:58  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je commençais à être hyper pour for honor mais ce que j'entends la ne me rassure pas  [:klm:1]  

J'irai pas lui donner tort. Le côté online en l'état c'est pas trop ca. Sauf que perso je trouve que c'était déjà la merde en Bêta contrairement à qu'il affirme. Mais sinon clairement ce jeu c'est un vrai coup de cœur :love:

n°13040012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:25:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon je crois que je vais pas finir Hotline Miami 2. Trop de niveaux, niveaux trop longs, la difficulté est trop exagérée => je me fais chier.

Ce faible !  [:siluro]

n°13040015
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:27:02  profilanswer

Critias a écrit :

C'est une vraie question ou c'est encore dredi ?

C'est une vraie question.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13040016
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 18:27:18  profilanswer

Azrail a écrit :

J'essaie d'améliorer mon aim.

Vous connaissez des liens conseillant des positions, je connais les différentes façons de tenir la souris.

D'après ce que j'ai compris pour être bon faut pas faire juste du "wrist aiming" (en high sens) mais du "arm aiming" en low sens (voir du wrist pour la précision) en posant la totalité du bras sur la table. Y a des exercices pour s'habituer à ça ?

Baisse ta sensi suffisamment pour ne plus pouvoir uniquement jouer au poignet, évite le finger grip, uniquement palm ou claw (faut que la souris ne fasse aucun mouvement indépendamment de ta main)
https://www.twitch.tv/videos/122733946?t=02h20m35s (tout frais d'hier soir)

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 18-02-2017 à 18:37:38
n°13040031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 18:36:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Même moi je l'ai fini  [:fenston:1]  
Il a plus l'oeil du tigre  [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13040037
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-02-2017 à 18:39:08  profilanswer

Ca va aller les spoils RE7 là  :sleep:

n°13040042
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:40:41  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte sans y jouer, c'est VRAIMENT pas évident au niveau de la prise en main ?

J'aime bien le principe, mais je sais pas si j'aurais envie de galérer et de servir à rien pendant des dizaines d'heures comme j'ai pu faire dans R6S :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13040045
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:41:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca va aller les spoils RE7 là :sleep:

Désolé d'avance pour le spoil mais Doom est un super FPS. :o

n°13040049
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 18:44:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Même moi je l'ai fini  [:fenston:1]
Il a plus l'oeil du tigre  [:daweed:2]

Mais le jeu est cent fois en dessous du un...  [:zedlefou:1] Ils ont voulu trop complexifier le bousin du coup ça rend le tout indigeste. Y a des niveaux totalement absurdes où t'as juste à canarder au flingue en attendant que les mobs viennent se faire plomber un par un, c'est nul. :/

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 18-02-2017 à 18:44:34
n°13040051
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 18:45:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce faible !  [:siluro]

Bah pareil le jeu m'a rapidement saoulé avec cette vue qui empêche de voir au loin et les ennemis qui peuvent te voir tout de même et le level design totalement à la rue par rapport au 1... je me suis fais chier alors que le 1 m'a éclaté.

n°13040053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 18:46:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce mauvais  [:guilletit:2]

Message édité par Ze_Fly le 18-02-2017 à 18:46:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13040066
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 18:50:02  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah pareil le jeu m'a rapidement saoulé avec cette vue qui empêche de voir au loin et les ennemis qui peuvent te voir tout de même et le level design totalement à la rue par rapport au 1... je me suis fais chier alors que le 1 m'a éclaté.

Voilà. Au final tu te retrouves à sortir d'un coin pour attirer les mobs, les poutrer et recommencer. Ou tu tires comme un goret comme dit plus haut. Alors que le 1 c'était un enchainement de kill, throw, finisher, changement d'arme, etc. Tu pouvais faire du beau jeu et le level design était fait pour. Le niveau 17 par exemple est totalement absurde : tu rentres, y a 8 mecs qui ta sautent dessus, faut chopper une batte pour faire un strike. Inintéressant au possible :/

n°13040093
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 19:04:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est bon j'ai réussi à tomber dans la moyenne [:am72:5]
La porte Et servait strictement à rien, mais je suis quand même content d'avoir trouvé une solution (foireuse) avec. :D

En tout cas c'est franchement pas compliqué de trouver une solution qui marche pour chaque puzzle (pour l'instant). Le plus difficile c'est d'optimiser le bordel. :D

Dans ce genre de jeu, il y a SpaceChem qui est très sympa (et difficle :( ).

---------------
--~~--
n°13040101
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 19:07:00  profilanswer

SpaceChem c'est infect, les derniers puzzles sont à se taper la tête contre un mur :D (c'est fait par le même dev qu'InfiniFactory au passage)

Message édité par SenorPollo le 18-02-2017 à 19:08:02
n°13040149
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-02-2017 à 19:30:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais le jeu est cent fois en dessous du un...  [:zedlefou:1] Ils ont voulu trop complexifier le bousin du coup ça rend le tout indigeste. Y a des niveaux totalement absurdes où t'as juste à canarder au flingue en attendant que les mobs viennent se faire plomber un par un, c'est nul. :/

Pas fini non plus, je me suis lassé au troisième ou quatrième niveau non létal (la station de métro)

Et ouais trop long, c'est... chiant. [:dovakor loves you:3]  

Aucun niveau ne m'a laissé un souvenir mémorable non plus...

Bref.

C'était pas une blague quand je disais m'être + éclaté sur Bloodbath Kavkaz que sur HM2.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13040191
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 19:51:17  profilanswer

Space a écrit :

t'es rendu ou ?

Pas de spoils SVP.

Spoiler :

Je viens de récuperer les clés bleues et rouges qui permettent d'ouvrir la porte du jardin.

Message édité par tigrou0007 le 18-02-2017 à 19:56:44
n°13040193
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 19:52:36  profilanswer

ganellon a écrit :

Dans ce genre de jeu, il y a SpaceChem qui est très sympa (et difficle :( ).

J'ai la démo mais j'ai pas beaucoup avancé dessus.
J'ai aussi TIS-100 qui est très sympa dans son genre mais tellement austère que j'ai du mal à m'y remettre :D

n°13040219
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 20:13:29  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte sans y jouer, c'est VRAIMENT pas évident au niveau de la prise en main ?

J'aime bien le principe, mais je sais pas si j'aurais envie de galérer et de servir à rien pendant des dizaines d'heures comme j'ai pu faire dans R6S :D

C'est exactement la meme problematique qu'un Street Fighter. La prise en main est facile. Y'a rien de fondamentalement complexe a comprendre. On s'amuse direct en baston. Et surtout on peut jouer en coop contre l'IA qui se defend bien quand on debute.

Apres en revanche, si tu veux rentrer un peu plus dans le duels, il va falloir accepter de passer du temps a l'entrainement histoire de comprendre les timings de parade/contre et les divers combos et autre coups garanti.

Et la on rentre dans la problematique de matchmaking et de base de joueur. A ce jour commencer For Honor te garanti de tomber contre des noobs de ton niveau. Par contre dans 2 mois il ne restera que des ptit gars qui n'en veulent et donc le noob de fera systematiquement retourner en duel.

La question donc c'est pas de savoir si c'est vraiment dur de se lancer. Je ne suis pas du tout un pro du versus fighting. Je suis meme une quiche a SF5. Mais j'ai trouve For Honor plutot friendly d'acces avec un gameplay extraordinaire qui m'a donné furieusement envie de m'investir. Je trouve que globalement le niveau de mes adversaires est bien dosé. Quand je perds, j apprends des trucs. Et globalement j'ai 75% de victoire. Par contre je n'ai aucune idee de ce que ca donnera a l'avenir. Peut etre que le niveau va grimper beaucoup plus vite que mon temps de jeu et qu'il n'y aura plus de joueurs de mon niveau. Toujours est il que je pense qu'il vaut mieux se lancet tout de suite que d'attendre 2 mois et risquer de rentrer dans une niche de pro qui te laissera aucune chance. Mais a ce jour n'importe qui peut se lancer. Meme moi j'ai reussi et j'accroche vraiment beaucoup. C est le premier jeu du genre qui me passionne autant. Pour moi c'est le meme genre de revelation que lorsque j'ai decouvert Demon's Souls.

Bref si tu sens que le genre te plait, reflechis meme pas et fonce.

n°13040223
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-02-2017 à 20:16:25  profilanswer

the hunter: call of the wild:  
C'est très beau, l'ambiance sonore est bluffante, la recherche d'une proie,  son pistage,  la quête du tir parfait...  ça me rappelle les sensations des premiers hitman.   [:jean-pierre defrog:3]  
Une bouffée d'air frais sur le paysage videoludique actuel [:somberlainv:1]  

n°13040234
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:25:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

the hunter: call of the wild:  
C'est très beau, l'ambiance sonore est bluffante, la recherche d'une proie,  son pistage,  la quête du tir parfait...  ça me rappelle les sensations des premiers hitman.   [:jean-pierre defrog:3]  
Une bouffée d'air frais sur le paysage videoludique actuel [:somberlainv:1]  

Faudrait qu'ils fassent un dlc make america great again où tu incarne Trump qui chasse le mexicain [:adnauseam:2]

Oh un vendeur de sombrero, PAN !   [:leve le pied jeannot:2]

Message édité par Eanrol le 18-02-2017 à 20:29:03

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13040247
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:32:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement la meme problematique qu'un Street Fighter. La prise en main est facile. Y'a rien de fondamentalement complexe a comprendre. On s'amuse direct en baston. Et surtout on peut jouer en coop contre l'IA qui se defend bien quand on debute.

Apres en revanche, si tu veux rentrer un peu plus dans le duels, il va falloir accepter de passer du temps a l'entrainement histoire de comprendre les timings de parade/contre et les divers combos et autre coups garanti.

Et la on rentre dans la problematique de matchmaking et de base de joueur. A ce jour commencer For Honor te garanti de tomber contre des noobs de ton niveau. Par contre dans 2 mois il ne restera que des ptit gars qui n'en veulent et donc le noob de fera systematiquement retourner en duel.  

La question donc c'est pas de savoir si c'est vraiment dur de se lancer. Je ne suis pas du tout un pro du versus fighting. Je suis meme une quiche a SF5. Mais j'ai trouve For Honor plutot friendly d'acces avec un gameplay extraordinaire qui m'a donné furieusement envie de m'investir. Je trouve que globalement le niveau de mes adversaires est bien dosé. Quand je perds, j apprends des trucs. Et globalement j'ai 75% de victoire. Par contre je n'ai aucune idee de ce que ca donnera a l'avenir. Peut etre que le niveau va grimper beaucoup plus vite que mon temps de jeu et qu'il n'y aura plus de joueurs de mon niveau. Toujours est il que je pense qu'il vaut mieux se lancet tout de suite que d'attendre 2 mois et risquer de rentrer dans une niche de pro qui te laissera aucune chance. Mais a ce jour n'importe qui peut se lancer. Meme moi j'ai reussi et j'accroche vraiment beaucoup. C est le premier jeu du genre qui me passionne autant. Pour moi c'est le meme genre de revelation que lorsque j'ai decouvert Demon's Souls.

Bref si tu sens que le genre te plait, reflechis meme pas et fonce.

:jap:  

En fait, c'est le même problème que sur tous les jeux multi, quoi.
A la différence qu'il y aurait à priori un peu moins de monde sur celui-ci, donc virtuellement le niveau global plus difficile, OK.

Le jeu est encore bien cher je trouve, par contre... je verrai s'il y a une baisse, quitte à rager un peu au début :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13040248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:32:39  profilanswer

Comment ça bashe Hotline Miami 2 alors que c'est juste un peu plus dur :D  En fait si vous faisiez le 1 aujourd'hui vous n'accrocheriez pas non plus  [:implosion du tibia]  

Je suis d'accord avec la critique sur certains level designs abusifs qui te forcent à être moins bourrin, mais franchement dans sa globalité, les deux jeux se valent. Si en plus tu accroches au scénario, tu passes un bon moment.

En tout cas faire un ragequit dessus c'est clairement une marque de faiblesse  [:mcsouss:1]

n°13040256
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 20:37:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment ça bashe Hotline Miami 2 alors que c'est juste un peu plus dur :D  En fait si vous faisiez le 1 aujourd'hui vous n'accrocheriez pas non plus  [:implosion du tibia]  

Je suis d'accord avec la critique sur certains level designs abusifs qui te forcent à être moins bourrin, mais franchement dans sa globalité, les deux jeux se valent. Si en plus tu accroches au scénario, tu passes un bon moment.

En tout cas faire un ragequit dessus c'est clairement une marque de faiblesse  [:mcsouss:1]

Après avoir abandonné le 100% sur les jeux suite à un échec sur Bleed monsieur Poulpe abandonne même les jeux en cours de route.

Etre presque papa l'a complètement changé. Dans deux semaines il aura acheté une switch :'(

n°13040262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 20:39:19  profilanswer

KillMe a écrit :

:jap:

En fait, c'est le même problème que sur tous les jeux multi, quoi.
A la différence qu'il y aurait à priori un peu moins de monde sur celui-ci, donc virtuellement le niveau global plus difficile, OK.

Le jeu est encore bien cher je trouve, par contre... je verrai s'il y a une baisse, quitte à rager un peu au début :)

37€ actuellement c'est pas tres cher
65K joueur online la dernier fois que j'ai regarde en semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-02-2017 à 20:40:21
n°13040264
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-02-2017 à 20:40:19  profilanswer

encore trop cher, a 5 balles pourquoi pas.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13040266
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:41:34  profilanswer

C'est quand même incroyable que FlyingPoulpus, qui objectivement nous enterre tous bien profond niveau skill, soit sur le point de rajquit un must-do du topic car trop difficile. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13040270
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:42:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

37€ actuellement c'est pas tres cher
65K joueur online la dernier fois que j'ai regarde en semaine.

90K présentement.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12619  12620  12621  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)