on peut pas faire un amendement sur le topic du genre "WOW" "Dark Souls" "Hotline" etc. on a fait le tour ?
c'est vraiment lourd de vous lire à force. Si vous n'avez rien à dire rien ne vous oblige à poster et si vous voulez parler de ces jeux y a le topic nostalgie et les topics dédiés.
Tiens, ça se faisait longtemps que la brigade des chouineurs n'était pas venu faire acte de présence...
Oui ?
Non mais j'ai commencé la série avec Oblivion (pas fini), puis Skyrim ( pas fini), donc je ne connais pas les anciens. Mais j'avais l'impression, au vu des commentaires sur le topic, que les anciens étaient bien plus "RPG" que les nouveaux, avec stats, etc...
Donc je demande .
C'est vraiment le type de jeu parfait pour ce genre d'appareil. Les TPS/FPS c'est pas optimum quand t'as pas l'habitacle avec tapis roulant pour simuler les déplacements. Dans un cockpit t'es pas sencé bouger. Il n'y a que la visu et tes mains sur le manche à balai. Du coup je pense que les sensations doivent être assez excellente.
Sinon, ceux qui ont voté "Ce ne sont pas des rpg à mes yeux", pourraient ils s'exprimer ? J'ai pas joué à tous les titres du sondage, mais il me semblait qu'il y'avait un peu que dans l'ensemble, on balayait un peu tout ce qui est "RPG occidental" avec cette liste non?
Pour ceux qui ont voté " ce ne sont pas des rpg", c'est quoi pour vous un vrai RPG?
Tu crois vraiment que ces gens ont une conception différente du RPG ? Non, ils ont voté ce choix parce que ce sont des true rebelz, c'est tout.
J'ai le jeu, je me le referai bien, donc je voulais savoir si c'etait possible de faire ce genre de truc la dessus, sachant que pour TR ca a été fait
L'elyte a peur du challenge ou quoi?
Non. Tu comprends juste vraiment pas.
Le downsampling c'est calculer une image en 4K par exemple, pour l'afficher sur un écran 1080p. Ca provoque un effet d'antialiasing. C'est possible parce que tu peux calculer l'image. C'est de la 3D.
Day of the Tentacle est un jeu en 2D. Les images ne sont pas calculées. Tu ne peux pas faire de downsampling. Point barre.
Tu peux à la limite faire de l'interpolation ou utiliser des filtres graphiques pour augmenter artificiellement la résolution du jeu d'origine, mais tu vas avoir un résultat baveux et déguelasse au lieu de pixelisé.