| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:09:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:09:07 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Je sens poindre le retour de bâton pour Sicqo --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
en gros tu troll gratos sur ma personne.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 30-01-2014 à 16:11:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:10:46 ![]() Sérieux, j'ai jamais demandé le moindre TT alors qu'il est désormais de notorité topicale que j'aime me mettre des chaussures sur la tête quand je suis bourré. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Désolé mais on parle uniquement de vrais jeux sur ce topic. Parlons de Max Payne 3 Message édité par Dbbg le 30-01-2014 à 16:11:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:12:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:13:05 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:14:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:15:00 ![]()
|
|
|
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:21:14 ![]() |
Message édité par blankette le 30-01-2014 à 16:23:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as jamais préco un jeu ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) | Quand tu précommandes un jeu, tu le reçois quand le jeu est fini Message cité 3 fois Message édité par guigr le 30-01-2014 à 16:35:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 16:36:55 ![]() C'est pareil quand tu paies un early access. T'as le jeu quand le jeu est fini. Sauf que tu l'as aussi avant. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Là aussi et en plus tu peux y jouer avant (même pas obligé). Je trouve aussi que c'est bien mieux que les préco donc je comprends mal les facepalm la dessus. Message édité par Groomy le 30-01-2014 à 16:39:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) | j'ai pas suivi mais wasteland 2 il est dispo en early ? C'est bien avancé ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
T'as pas joué à hearstone? Bah le mode entraînement c'est juste une situation donnée pour que tu comprenne comment finir un monstre en un tour / utiliser un sort / invoquer la bonne créature dans pleins de mini combat. Le mode aventure ca sera juste une une suite de duel avec un pseudo scénarion pour relier les duels. "Oh mon dieu... qui a volé la couronne légendaire " duel contre un voleur "T'as gagné mais c'est pas moi qui est la couronne" duel contre le mage Voila Blizzard devrait m'embaucher je viens de finir le script de leur jeu solo Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 16:40:04 |
C'est vrai. Message édité par CCyril2 le 30-01-2014 à 16:43:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
FLK Transactions (8) | amha ça sera plus proche du mode entrainement, quand tu commences tu peux pas taper toutes les IA il me semble, elles se débloquent les une après les autres, là ça sera un peu pareil, avec du blabla en plus quoi. @Kikasstou : IA = entrainement, c'est son nom en jeu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-01-2014 à 16:48:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |