| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 23:46:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 23:46:03 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et voilà, PC tout emballé, prêt à connaître un nouvel appart et surtout une pièce dédié. Bon par contre j'ai maté vite fait l'intérieur, jsuis pas sur que la carte wifi rentre avec la CG...Dans tous les cas pas de réseau avant la semaine prochaine pour mon pc....Vive le mode hors ligne... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as pas un slot au dessus de la CG ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 23:51:54 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je m'y suis fait, ça fera jamais que 6 ans qu'il est dans le salon (ou dans la chambre lorsque j'étais en studio, vu que c'était aussi mon salon Mais clairement c'est cool d'avoir enfin un bureau. Message édité par Ze_Fly le 27-01-2017 à 23:57:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 23:58:29 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 00:01:03 ![]() ![]() |
Ben ça reste des cartes un slot. Ma Asus passait sans problème au dessus de ma CG. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | For Honor c'est catastrophique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
foudelou Transactions (2) |
Moi ça m'en mets une belle. Au point que quand j'en sors et que je lance the Division dans la foulée je le trouve presque fadasse en comparaison --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 00:09:49 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah ben ça me permet de récupérer heavy bullet gratuit avec twitch Message édité par mukumi le 28-01-2017 à 00:11:37 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
T'as ptetre pas envie de quitter le jeu complet juste pour retenter de te connecter non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
Ca tombe bien il est pas encore sorti --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-01-2017 à 00:37:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 28-01-2017 à 00:39:10 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 28-01-2017 à 01:03:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je voulais juste t'amener du monde vu que tu te plaignais de jouer qu'avec des cons |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non mais je me plains pas j'm'en fous, c'est du second degré.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |