| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 01:10:15 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tuerie goty hype detected ! C'est peut être encore mieux que s'ils avaient annoncé un fallout new Orléans. Allez, rdv dans 3 ans pour le goty 2020 !! (Juste avant, on aura peut être eu wasteland 3) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant d'Obsidian...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
C'est vikking ? Parce que Hel c'est vikking mais les flammes c'est chrétien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2017 à 08:02:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah. Mais on le savait déjà pour PoE 2. Sauf s'il en font un "skyrim-like" pour reprendre la terminologie de Gameblog. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2017 à 08:10:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est "évident" depuis le début, mais comme tu parlais de "HEL", je localisais juste le "HEL's gate Citadel" Je suis tout de même ultra impatient de voir le traitement qu'ils auront réservé au titre. Qu'auront-ils conservé des nouveautés de Tyranny (Magie, choix, combats, expérience à l'uilisation etc...) Edit : Je ne les vois pas avoir les épaules assez solides pour se lancer dans un tel projet (et limite je préfère vraiment pas). Message édité par BillyCorgan le 26-01-2017 à 08:13:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 08:13:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, me font chier à la cogip depuis 7h, du coup je suis en mode yolobalek |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lomya Transactions (0) | Et ben la journée s'annonce radieuse !!
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mukumi RATATATATransactions (1) | Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 26-01-2017 à 12:59:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 26-01-2017 à 08:42:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2017 à 08:44:06 ![]() |
Message édité par gibbonaz le 26-01-2017 à 08:47:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par Caboc le 26-01-2017 à 09:26:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais le probleme du multi competitif c'est la communication entre les joueurs. A partir du moment où tu donnes un vecteur d'échange à des personnes anonymes, tu vas quasiment toujours te retrouver avec une sale ambiance.
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Klaw Transactions (38) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | OW en pickup c'était pas si dégueulasse à la release du jeu.
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et encore, vous voyez pas les alertes modo sur les topics de jeux multi compétitifs/coopératifs, toujours les mêmes histoires avec souvent les mêmes personnes, à croire que pleurer/tacler est un jeu en soit et qu'il faut être le meilleur du classement à ce niveau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca tomb bien il vient jouer a For Honor. Du coup je pourrais l'accuser d'etre responsable de ma mediocrité |
CCyril2 Transactions (13) |
Ca arrive encore, c'est juste qu'il y'a plus de monde sur les JV, donc fatalement, plus de joueurs toxiques. Message édité par CCyril2 le 26-01-2017 à 09:56:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calcifer Transactions (2) | La différence est surtout du à la présence d'un classement. Les gens sont pas plus toxiques qu'il y a 10 ans. Bien évidemment que les gens sont plus civilisés quand il n'y a pas d'enjeu. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-01-2017 à 09:58:37 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs ya quoi comme méthode de communication dans For Honor ? Chat, vocal, lignes prédéfinies, emotes, ping ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |