| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 25-01-2017 à 12:37:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:36:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'sais pas ce qui me choque le plus, qu'un mec les vende, qu'il y en ait 8 de vendues, ou que je me fasse pêcher par un odieux montage Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-01-2017 à 12:51:11 --------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:59:57 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 13:47:05 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | La vision du forum --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | #tagCR
Promesses : cap(com) de les tenir /20 Synopsis : The vanishing of Ethan
Graphismes & conf : not a graphic whore /20 Ambiance : WE chez la belle famille redneck /20
Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédent : le jeu alterne phases de cache cache avec la famille Baker et combats plus classiques avec diverses créatures monstrueuses. On passe donc la majorité du temps à devoir résoudre des énigmes en restant attentif parce qu'une chose *pourrait* nous agresser derrière cette porte.
Cohérence : Uncanny valley /20
Message cité 3 fois Message édité par mr chat le 25-01-2017 à 14:20:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 14:10:18 ![]() Moi j'aime pas les zombis et le premier degré |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Merci pour le CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 14:14:37 ![]() Sinon, grace au soldes, j'ai changé mes CPL @home, je DL en moyenne à 18Mo/s, ça décoiffe |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 25-01-2017 à 14:18:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo de STANDBY, y a aucun air control (à la Ghouls'n Ghosts), on peut juste cancel sa trajectoire avec une sorte de dash vers le bas. La démo est sympa en tout cas, je l'ai mis en wishlist du coup, pourquoi pas en soldes Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-01-2017 à 14:21:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est passé au 15ème essai, merci la calculatrice Windows ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) |
Merci pour un CR pour une fois pile dans la hype
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=WqnXp6Saa8Y --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 14:29:06 ![]()
=> 49 cos (pi/2) - sin(pi) => 49 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 14:33:25 |
Message édité par Ze_Fly le 25-01-2017 à 14:32:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |