| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 13:31:11 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 13:37:49 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On l'a déjà dit mais Borderlands ça se joue en coop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bravo à Gromatt pour son élection logique : comme avec Grakkus en son temps la mafia majoritaire est représentée, Doom a remplacé Dark Souls et c'est plutôt légitime. C'est l'ère du jeu de bonhomme et du gameplay. Le monde n'est sans doute pas encore prêt pour monter une mafia Star Citizen (ou plus exactement le jeu n'est pas encore prêt tout court Et sinon je rends hommage à Grakkus, un type qui est un vrai joueur de jeux vidéos, qui n'a pas peur de tester des trucs, qui a un vrai skill et une vraie expertise (sur Dark Souls notamment). Il a mouillé la chemise, par exemple avec ses CR événementiels. Et puis je garde un souvenir ému de streams mémorables qu'il nous a offerts. Merci mec. Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2017 à 13:49:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon j'ai voté 2, 5 et 7. Mais ça va être chaud du slip. Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2017 à 13:48:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bravo Ze_Fly, maintenant on veut un discours et savoir ce que tu prépares pour le topic ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 13:55:39 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Requiem Transactions (33) | Question : envie de prendre NBA 2K17, mais la question c'est : il pèse combien ? A priori vers les 60 Go non ? --------------- GDB power |
|
Salvaruis Transactions (1) | tu peux voir l'espace nécessaire sur la page Steam du jeu
|
cell Transactions (3) |
|
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
cell Transactions (3) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais le côté oxygène a la con m'a gavé perso, après pour palier a ça t'as claptrap, mais bon il a un gameplay particulier, l'endroit choisi aussi m'a pas convaincu.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourtant j'ai tenté l'aventure plusieurs fois, et a chaque fois j'arrêtais au bout de 3/4h de jeu. après l'endroit choisi ne me plaisait pas, donc ça aide pas ça aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quelqu'un l'a demandé hier : Stream d'un HFRien en Mercedes AMG GT3 (team de 4 pilotes) sur les 24h de Daytona de iRacing, qui viennent de commencer : Stream officiel iRacing du "split 1" (la course des meilleures équipes) : "Over 700 teams have registered, in 13 splits !" Voitures engagées en deux catégories : Corvette C7 DP / Audi R8 GT3 LMS, Mercedes AMG GT3, BMW Z4 GT3 Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 21-01-2017 à 14:49:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par farwader le 21-01-2017 à 14:48:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Vous êtes synchro |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 boss de plus tués sans dégâts dans Furi \o/ The Song (SPOILER 6ème boss)
The Star (SPOILER dernier boss)
Et mes 2 plus gros fails à la fin de The Star (SPOILER dernier boss)
Plus que 3 ! Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-01-2017 à 15:26:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Si oui, respect *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-01-2017 à 15:48:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le joueur ayant commencé la course du stream HFRien a par exemple déjà laissé sa place (il a roulé un plein), voilà pourquoi la vue n'est pas en cockpit. Si tu remontes le stream, tu le verras piloter.
Message édité par LEctrodz le 21-01-2017 à 16:02:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | On va alterner toutes les heures environ. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 16:13:45 ![]() Qu'est ce qu'il est moins bon ME3 en enchainant toute la trilogie... C'est forcé, moins bien écrit, grandiloquent. Je suis assez tristesse de pas retrouver le plaisir des deux autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 16:14:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 16:16:12 ![]() Ok, le nouveau taulier arrive et direk un titre dans sa langue.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je remarque que y a quand même 9 personnes qui veulent être taulier à la place du taulier Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 21-01-2017 à 16:33:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |