Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10284775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:05:13  answer

Reprise du message précédent :
Tu as tenté une réinstallation propre, Megaduf ?

Tu tournes sur Linux, peut-etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 11:05:42
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 11:05:13  profilanswer

n°10284779
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 11:06:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah tu l'as tourné de facon méliorative, alors que je trouve pas ca si honnete de la part des developpeurs.
Je suis persuadé que l'équilibrage est ardu mais faisable, ca demande juste beaucoup plus de temps qu'un patch tous les mois qui vient tout foutre en l'air, et qu'il faut contre-balancer dans le prochain.
Sauf que voila, si tu n'as plus besoin d'apporter des modifs aux personnages, les joueurs vont se lasser.

Bref c'est un peu la solution de facilité pour moi, et c'est un accroc aux changelogs qui parle.

C'est bien ce qu'on dit, ce n'est pas le cas pour Dota. Ce ne sont pas des patchs à la truelle c'est toujours bien calculé et fin. Ca n'empêche pas de changer la meta game car certains héros moins joués que d'autres seront remis soudain sur le devant de la scène (sans devenir imba) mais il n'y a pas d'histoire de contre balance comme tu dis. S'il y a bien des patchs "honnêtes" comme tu dis ce sont bien ceux là, sans fanboyisme aucun ( :hello: ). Et il n'y a bien des héros moins joués que d'autres mais sur la scène esport ils tournent un peu tous, on est loin des "50% de picks identiques"

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10284782
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:07:13  profilanswer

j'ai trouvé la prochaine Hype du topic  [:hish:1]  

Car Mechanic Simulator 2014

http://store.steampowered.com/app/270850/

n°10284786
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-01-2014 à 11:07:53  profilanswer

Dyphen a écrit :

J'ai vu qu'un ami à moi l'avait acheté dans le fil d'actualité steam, j'ai buggué pendant 5 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 28-01-2014 à 11:12:31

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10284791
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:09:10  profilanswer

vodkapom a écrit :

Désolé du HS, mais vérifie avec gpuz , à quelle vitesse ta CG tourne :

http://i291.photobucket.com/albums [...] -15-12.jpg

Pas de problème de ce côté, j'ai fait tous les tests possibles et imaginables pour vérifier tout le matos. Elle tourne aux fréquences max à 99% d'utilisation gpu et pourtant ça rame. :heink:
Du coup je me demande si ça vient pas d'une merde dans la liaison cpu/gpu de la carte mère (le cpu tourne bien d'après un benchmark).

J'ai installé un windows 8 propre en dual boot et ça change rien. :/
Sinon je suis sous windows 7.

J'avais créé un topic, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, je sais vraiment plus quoi faire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Born Dead le 28-01-2014 à 11:12:03
n°10284797
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2014 à 11:11:22  profilanswer

Dyphen a écrit :

Ça consiste en quoi? Proxy.

Faire de la mécanique? [:delarue3]

---------------
Steam ID
n°10284800
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:11:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai vu qu'un ami à moi avait acheté dans le fil d'actualité steam, j'ai buggué pendant 5 minutes.

:D

bauer_attitude a écrit :

Ça consiste en quoi? Proxy.

Faire de la mécanique? [:delarue3]

• Interact with car owners seeking repairs
  • Order parts and materials necessary to maintain inventory including used car parts to help keep consumer costs low.
  • Purchase repair manuals to enable you to work better, faster and earn more income!
  • Work on eight different car models including Town Cars, Compacts, Sedans, SUVs, Family Cars, SUVs VANs, and Limousines
  • Gain experience with over 120 different repairs including brakes, transmission fixes, body shop work, steering and alignment adjustments, chip tuning, diagnostic analysis, test drive pad, OBD scanning, oil changes, fix broken parts and engage in dozens of other tasks

de la mécanique apparemment oui

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 28-01-2014 à 11:14:05
n°10284803
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:12:22  profilanswer

Dyphen a écrit :

de quoi passer des nuits blanches un jeu comme ça

n°10284804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:12:46  answer

C'est un surgeon simulator sauf que tu remplaces pas le même genre de tuyau. C'est le genre de merde que vous méritez en plébiscitant un simulateur de douanier et un simulateur de routier. Vous pouvez être sur que Balayeur Simulator est dans les tuyaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 11:13:44
n°10284807
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2014 à 11:13:12  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est bien ce qu'on dit, ce n'est pas le cas pour Dota. Ce ne sont pas des patchs à la truelle c'est toujours bien calculé et fin. Ca n'empêche pas de changer la meta game car certains héros moins joués que d'autres seront remis soudain sur le devant de la scène (sans devenir imba) mais il n'y a pas d'histoire de contre balance comme tu dis. S'il y a bien des patchs "honnêtes" comme tu dis ce sont bien ceux là, sans fanboyisme aucun ( :hello: ). Et il n'y a bien des héros moins joués que d'autres mais sur la scène esport ils tournent un peu tous, on est loin des "50% de picks identiques"

Y'a quand même des héros qui reviennent très très souvent.
TI3, je me rappelle par exemple que c'était assez rare de voir une partie sans Weaver/Visage/Batrider.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 11:13:12  profilanswer

n°10284808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:13:23  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tu viens de décrire l'histoire de WoW en un paragraphe. Je me souviens encore à la 5.2 où tu avais 50K de dps effectif entre la première et dernière classe... 5.2 quoi. Le jeu à 7 ans. Ils ne cherchent pas à l'équilibrer, juste à apporter de la nouveauté, à pousser les gens à reroll.

On est plutot d'accord sur ce sujet. Par exemple j'ai toujours aimé heal avec mon shaman, meme si j'étais loin derrière les autres pendant LK. Ben la, aujourd'hui, le shaman est relativement OP et donc surjoué, résultat on est 2-3 shamheal en raid.

Par contre malgré les aller-retours des "flavor of the month", tu verras toujours quelques ovnis qui te font une démonstration a contre courant. Je me souviendrais toujours du premier druide tank a MC, personne ne voulait lui faire confiance "pfff t'es ouf, ya que les war qui peuvent tanker". Jusqu'au jour ou il a pris tout le monde de court en pullant la plupart des adds de Majordomo, et a tenu le fight sans probleme alors qu'on était tous stuff bleu/epique.
Debrief des healers a la fin : "Bizarre, c'est la premiere fois que je suis pas oom sur ce fight".
Apres on en a vu de plus en plus.

Hier c'était un shamelio qui a donné une lecon de DPS, alors que c'est la classe officiellement la moins puissante. Comme quoi...

Mais bon comme tu dis le jeu a 7 ans, et la plupart possede 3-4 classes lvl max, et peuvent switch a l'envi.

CCyril2 a écrit :

Y'a quand même des héros qui reviennent très très souvent.
TI3, je me rappelle par exemple que c'était assez rare de voir une partie sans Weaver/Visage/Batrider.

Oui, c'est ce que je voulais dire. Et si ya des persos populaire, ca implique d'autres moins populaires.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 28-01-2014 à 11:14:18
n°10284815
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-01-2014 à 11:17:04  profilanswer

Dyphen a écrit :

• Interact with car owners seeking repairs
  • Order parts and materials necessary to maintain inventory including used car parts to help keep consumer costs low.
  • Purchase repair manuals to enable you to work better, faster and earn more income!
  • Work on eight different car models including Town Cars, Compacts, Sedans, SUVs, Family Cars, SUVs VANs, and Limousines
  • Gain experience with over 120 different repairs including brakes, transmission fixes, body shop work, steering and alignment adjustments, chip tuning, diagnostic analysis, test drive pad, OBD scanning, oil changes, fix broken parts and engage in dozens of other tasks

de la mécanique apparemment oui

:jap:  

Ça a l'air fun [:tim_coucou]

---------------
Steam ID
n°10284819
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:18:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Ça a l'air fun [:tim_coucou]

clairement  [:roxelay]  

je comprend pas comment on puisse acheter ca, à part pour se marrer avec des potes :o

n°10284822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:22:34  profilanswer

Tiens au fait, je me souviens pas l'avoir vu passer hier soir, ya quelques "screens" de Left 4 Dead 3.

n°10284826
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 11:23:50  profilanswer

Dyphen a écrit :

clairement  [:roxelay]  
je comprend pas comment on puisse acheter ca, à part pour se marrer avec des potes :o

Moi si on me dit que c'est clairement assez bien foutu pour apprendre les bases de l'entretient de son véhicule et atteindre un niveau suffisant pour comprendre le jargon de garagiste -et pas se faire empapaouter trop facilement- je serais prêt à le prendre [:darjeeling]
bon en même temps j'ai pas de bagnole :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-01-2014 à 11:24:40
n°10284828
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:25:36  profilanswer

Déjà fait :o Ça s'appelle viscera cleanup detail :p

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°10284832
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2014 à 11:27:29  profilanswer

blastm a écrit :

Moi si on me dit que c'est clairement assez bien foutu pour apprendre les bases de l'entretient de son véhicule et atteindre un niveau suffisant pour comprendre le jargon de garagiste -et pas se faire empapaouter trop facilement- je serais prêt à le prendre [:darjeeling]
bon en même temps j'ai pas de bagnole :o

C'est bien connu, on apprend beaucoup de choses dans ce genre de JV.
Je te présente d'ailleurs :  

MadBap a écrit :

Déjà fait :o Ça s'appelle viscera cleanup detail :p

Madbap, Chirurgien à temps partiel, diplômé de l'école de médecine "Surgeon Simulator" :o.

n°10284837
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 11:29:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est bien connu, on apprend beaucoup de choses dans ce genre de JV.

note que si ça m'a intrigué, et que sur le fond le concept pourrait m'intéresser, malgré la promo je l'ai pas pris :o
le fait que ca soit un xxxx simulator 20xx y est peut être pas pour rien :o

n°10284844
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 11:32:31  profilanswer

http://www.kehrmaschinen-simulator.de/
http://www.astragon.de/typo3temp/pics/bbde42461d.jpg

Message édité par fafarex le 28-01-2014 à 11:33:14
n°10284845
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2014 à 11:32:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens au fait, je me souviens pas l'avoir vu passer hier soir, ya quelques "screens" de Left 4 Dead 3.

je suis deception, monsieur Naz [:super citron]  
etes-vous encore digne d'etre le taulier de ce topic? je le demande! [:toutschuss]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10284850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:33:36  answer

gibbonaz a écrit :

On est plutot d'accord sur ce sujet. Par exemple j'ai toujours aimé heal avec mon shaman, meme si j'étais loin derrière les autres pendant LK. Ben la, aujourd'hui, le shaman est relativement OP et donc surjoué, résultat on est 2-3 shamheal en raid.

Par contre malgré les aller-retours des "flavor of the month", tu verras toujours quelques ovnis qui te font une démonstration a contre courant. Je me souviendrais toujours du premier druide tank a MC, personne ne voulait lui faire confiance "pfff t'es ouf, ya que les war qui peuvent tanker". Jusqu'au jour ou il a pris tout le monde de court en pullant la plupart des adds de Majordomo, et a tenu le fight sans probleme alors qu'on était tous stuff bleu/epique.
Debrief des healers a la fin : "Bizarre, c'est la premiere fois que je suis pas oom sur ce fight".
Apres on en a vu de plus en plus.

Hier c'était un shamelio qui a donné une lecon de DPS, alors que c'est la classe officiellement la moins puissante. Comme quoi...

Mais bon comme tu dis le jeu a 7 ans, et la plupart possede 3-4 classes lvl max, et peuvent switch a l'envi.

6 lvl 90 pour moi  [:zouave321]  et un 7eme en cours de leveling  :o mais c'est plutot rapide, mon lvl 70 a 34h de played (mais pas mal d'afk, car je met wow en background quand je suis en file d'attente pour les instances..) en general faut 2-3jours de played pour monter lvl 90, et encore 2-3 jours pour bien le stuff genre ilvl 550.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 11:35:49
n°10284858
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:36:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est ce que je voulais dire. Et si ya des persos populaire, ca implique d'autres moins populaires.

Bah tiens, pour toi qui aime les statistiques :  
http://dotabuff.com/heroes/played?date=
Déjà tu auras remarqué que sur les 10 héros les plus joués all time, seul 3 ont un winrate supérieur à 50%.
Et pour les héros les moins joués, ils le sont soit parce qu'ils sont nouveaux, soit parce qu'ils font parti des héros les plus durs à jouer du jeu, mais paradoxalement parmi ces héros les moins joués en parties publiques, tu trouve plusieurs héros qui ont souvent été pick au cours des derniers mois en compétition (visage, Io, Elder titan).

n°10284861
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-01-2014 à 11:36:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Démissionne ! [:baron von own:3]

---------------
Steam ID
n°10284879
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-01-2014 à 11:42:00  profilanswer

Tu parles pour toi même ?  [:shamash:3]  

/HS cross topic etc.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10284880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:42:27  answer

Dbbg a écrit :

Par contre, c'est l'occulus en version beta ou non ? Si c'est le cas, on aura un autre de remplacement si celui sort en version final ?

Oui, c'est le dev kit 1, en 720p (c'est bien pixellisé quoi :o )

Non, pas de màj lors de la version définitive, faut racheter :o

Mais ça sortira pas avant 2015 :o

Et ça te permet de voir si t'as complètement la gerbe ou pas :o

n°10284884
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-01-2014 à 11:43:50  profilanswer

Je crois que Ze_fly peut être intéressé  [:gidoin]  (ou un consoleux habitué au 720p  [:raph0ux])

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10284890
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-01-2014 à 11:45:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

/HS cross topic etc.

[:chak_:5]

---------------
Steam ID
n°10284896
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2014 à 11:47:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

/HS cross topic etc.

la fronss et ce topic ont le droit de savoir!  [:morandeenchaleur:1]  
témoignez monsieur G. ! [:vous l'savez:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10284953
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:14:15  profilanswer

blankette a écrit :

Bah tiens, pour toi qui aime les statistiques :  
http://dotabuff.com/heroes/played?date=
Déjà tu auras remarqué que sur les 10 héros les plus joués all time, seul 3 ont un winrate supérieur à 50%.
Et pour les héros les moins joués, ils le sont soit parce qu'ils sont nouveaux, soit parce qu'ils font parti des héros les plus durs à jouer du jeu, mais paradoxalement parmi ces héros les moins joués en parties publiques, tu trouve plusieurs héros qui ont souvent été pick au cours des derniers mois en compétition (visage, Io, Elder titan).

Ben on peut toujours trouver une justification a tout, comme on peut faire parler les statistiques comme on veut. :D
Dans les faits, t'as des picks populaires dans les tournois en vue, qui sont donc repris par la masse qui pense que ces derniers sont donc "plus forts", ce qui amene le concept de modes qui durent le temps d'un patch (ou jusqu'au prochain tournoi qui montre les top mondiaux prenant des persos différents).

J'ai jamais dit que les patchs de Valve étaient mal foutus, juste qu'ils ont aussi pour objectif non-avoué de renouveler l'interet du jeu, ca les arrange bien qu'il y ait des déséquilibres a regler, quitte a en creer de nouveaux a chaque maj.
C'est malheureusement le b-a-ba des jeux en ligne competitifs modernes : attiser les polémiques (zerg imba, rogue imba, machin imba...).

Evidemment l'avantage de Dota2 c'est le nombre de persos, tu trouveras toujours un contre versus un perso qui semble balaise. Apres t'as la meme pour les synergies... Enfin bref, on est loin d'un Q3 ou l'équilibrage ne peut pas etre plus parfait :D

Alors moi je dérape une fois et voila, on me pardonne rien ? :/

n°10284959
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:18:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais dit que les patchs de Valve étaient mal foutus, juste qu'ils ont aussi pour objectif non-avoué de renouveler l'interet du jeu,

Ça j'ai jamais dit le contraire, mais le problème c'est que si on parvenait au fameux "équilibrage parfait", le jeu deviendrait vite très chiant puisqu'il n'aurait plus de raison de changer :D

n°10284968
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-01-2014 à 12:21:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est malheureusement le b-a-ba des jeux en ligne competitifs modernes

Car pour toi, renouveler l'intérêt du jeu de manière aussi habile et maîtrisée, c'est un défaut ?  [:gordon shumway]  

Et surtout donc, à quel moment pour toi le jeu mérite de ne plus être touché ? A la sortie ? Tout en sachant qu'à la sortie les jeux ne sont pas équilibrés du tout ? J'ai dû mal à voir où tu veux en venir en fait, et surtout, en quoi cela est négatif. C'est obligatoire, même avec tout les efforts du monde, une équipe de dev ne peut pas rivaliser en terme de temps de jeu et d'imagination avec un million de joueurs, il est évident que chaque ajustement apporte son lot de faille.  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10285029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:49:08  answer

FunkyKatamari a écrit :

Car pour toi, renouveler l'intérêt du jeu de manière aussi habile et maîtrisée, c'est un défaut ?  [:gordon shumway]  

Et surtout donc, à quel moment pour toi le jeu mérite de ne plus être touché ? A la sortie ? Tout en sachant qu'à la sortie les jeux ne sont pas équilibrés du tout ? J'ai dû mal à voir où tu veux en venir en fait, et surtout, en quoi cela est négatif. C'est obligatoire, même avec tout les efforts du monde, une équipe de dev ne peut pas rivaliser en terme de temps de jeu et d'imagination avec un million de joueurs, il est évident que chaque ajustement apporte son lot de faille.  

Pour ma part, j'ai toujours detesté les equilibrages de la part des devs, j'aime tous les jeux qui n'ont pas de patch derriere qui en general detruise tout l'effort qu'on a mis dans le jeu. Je suis partisan pour les jeux qui s'auto-regulent sans aide exterieur.

Pour les moba, par exemple je prefere un equilibrage dynamique, chaque jour le serveur regarde les top 10 des hero aux plus gros/pire winrate et reçoivent un buff ou nerf cumulatif de 1% de malus de dps et de hp. Je prefere une balance auto-regulé, dynamique et previsible, pas une balance qui tombe du jour au lendemain au bon vouloir des devs, qui peut te degouter du champion parce qu'ils l'ont trop modifié, ou qui peut te faire demander pourquoi ce champion et pas l'autre ?
Sinon c'est possible de faire un moba sans aucune balance, genre en mettant des niveaux, un peu comme lol sauf qu'au lieu de 30lvl t'en met une infinité, du coup la notion de competitivité n'existe plus, les gens jouent pour le fun et le farm, les gens ne vont plus forcement pick les champs les plus op, vu que le niveau leur donnera la puissance principale. Enfin bref y a pas mal de solution, mais je trouve que ce que font valve et riot sont la pire des solution pour mon experience.

Pour les mmorpg, au lieu de nous faire des dizaines d'add-on comme c'est parti sur wow, j'aurai préféré que les devs consacrent leurs heures de developpement sur un gros jeu où t'as l'impression de jamais voir la fin et qui bouge plus, j'aurai pas le sentiment de perdre mon temp quand mon stuff devient obsolete apres chaque patch.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 12:58:44
n°10285042
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:56:55  profilanswer

What the fuck [:salade man:2]

n°10285046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:58:25  answer

Le mec s'attaque au lobby Dota 2 sans le bonnet  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 12:58:36
n°10285051
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:00:06  profilanswer

Non mais là le match-up est trop déséquilibré [:toutschuss]

n°10285057
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:03:44  profilanswer

blankette a écrit :

Non mais là le match-up est trop déséquilibré [:toutschuss]

En même temps il aime le déséquilibre :o

n°10285061
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-01-2014 à 13:05:47  profilanswer

j'aime bien cette idée parce que la ca pleure sur le futur nerf du contenu end game de ff14 lors du prochain gros patch en mars
seulement apres 6 mois de jeu
ca fait court :o

n°10285064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:06:03  answer

ddst a écrit :

En même temps il aime le déséquilibre :o

Oui mais seulement quand le jeu se veut fun et addictif, meme si l'equilbre doit etre visé lorsque le jeu est crée, si c'est competitif il faut de l'equilibre permanent  [:moundir] Mais un equilibre auto-regulé par le jeu lui-meme sans aide exterieur.  
Maintenant lancez moi des tomates, j'ai des gouts de chiotte je sais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 13:08:53
n°10285069
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:08:47  profilanswer

Et comme ca, tout le monde ferait du muticompte avec les persos les plus populaires histoire de les nerfer automatiquement.
[:cerveau huit]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10285086
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2014 à 13:13:12  profilanswer

J'ai du mal à voir comment un jeu pourrait être fun et addictif tout en étant déséquilibré...

n°10285090
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-01-2014 à 13:14:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai du mal à voir comment un jeu pourrait être fun et addictif tout en étant déséquilibré...

super 2 x, street 3.3, cvs2

tjs de la compet desus et ultra mega desequilibré

je parle meme pas de kof 13

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-01-2014 à 13:14:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)