Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12264  12265  12266  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12964747
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-01-2017 à 22:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

et pourquoi tu devrais les tenir ?

Ben c'est chiant quand t'as pas de gsync non ? A moins que tous les 144hz aient ça ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 22:26:11  profilanswer

n°12964755
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-01-2017 à 22:27:59  profilanswer

alb a écrit :

Ce week-end : du Dirt Rally en 21:9 :love:
https://www.youtube.com/watch?v=oNGmUGSiQJk
Cordialement.

Quelle voiture ?  

Le jeu de rallye que j'attendais depuis des années...  :love:

n°12964758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:28:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'en VO c'est le même acteur que Reinhardt d'Overwatch.

S. Hayden

Spoiler :

[:shadowknight]

estebadia a écrit :

Gibbo a ''aimé'' parce qu´il attendait le jeu depuis un bail et qu´il ne pouvait pas le critiquer une fois sorti, question de crédibilité :O  C'est comme la mouche avec Doom, sauf que pour le coup on parle d'un vrai bon jeu :O

edit : merci Yaeger pour le tip sur les accents en QWERTY Intl :O

[:mom boucher]

n°12964775
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2017 à 22:33:31  profilanswer

n°12964781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:34:56  answer

Born Dead a écrit :

Après je vais pas vous mentir non plus, ça commençait sacrément à me gonfler sur la fin. :whistle:
Mais globalement c'était un bon kiff. :jap:

LaPointe a écrit :

Ben moi j'ai fait ma séance de DOOM journalière à l'instant, et je confirme que ça commence à me saouler :o

[:shimay:1]  

La vérité commence à percer l'épaisse couche de la hype, dans 6 mois on aura de la critique constructive sur Doom et tout le monde s'accordera à dire "c'était bien cool, un bon jeu, rien de transcendant non plus"

Après le Doom Guy qui envoi pété le scénario pour buter du streum, je sais pas c'est un peu facile non ? "Regardez comme on est cool, nous on est des fous le scénario on s'en branle, on est des rebelles on va juste buter du monstre", ça évite de dire "en fait on savait pas trop où aller, on a rien trouvé d'intérressant à dire sur le sujet alors on met un maximum de désinvolture pour cacher tout ça"  

Dans gears of war ça déborde pas de cutscenes, y'a du gameplay, c'est plein de testostérone, les personnages envoient souvent chier le scénario en mode bourrin et pourtant y'en a un, c'est pas de la philosophie mais ça se laisse suivre et la mise en scène soutient le truc.
J'ai fait le 4 deux fois, une fois en solo et une fois en coop, je suis absolument pas un gros client des TPS cover shooter, mais c'était le pied, je me suis pas fait chier une seconde et je me suis pas retrouvé à regarder combien de chapitres il restait avant la fin alors que pour Doom j'étais bien content de voir enfin le génétique  [:tripotanus:3]  

Après c'est subjectif hein attention, on est là pour échanger des points de vue mais le sujet doom me titille tellement depuis plusieurs mois que je suis le topic que je me suis senti obligé de poster pour en discuter  [:kyjja:5]

n°12964784
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:35:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

voilà les changements:

Citation :

- tweaked IGNI particles and colors ( you have to invest points in igni talents for this to work )
- lighting change for every major zone
- increased view distance
- streamlined lighting between cut scenes and normal global lighting
- streamlined lighting between in-door/caves and normal global lighting
- fog reduction
- high quality AO for normal exploration lighting
- tweaked combat FX particles
- tweaked water reflection

en fait le moddeur prétend qu'il n'y a pas de perte de fps.

Ce qui est vrai, au moins pour les précédentes versions.
Mais j'ai jamais été fan de l'éclairage sur son mod, les arbres à l'horizon rendent super mal et l'image est délavée.

n°12964787
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:35:51  profilanswer

:jap:

---------------
Ravenloft
n°12964794
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 22:38:38  profilanswer

Trahison, qu'on l'envoie au cachot !  :o

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12964806
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:41:07  profilanswer

ganon304 a écrit :

Trahison, qu'on l'envoie au cachot !  :o

Aucune trahison. J'ai toujours dit que j'aimais le jeu, c'est même un bon fps contrairement à ce que certaines mauvaise langues prédisaient, qui enterre tous ces fps mon couloir scénaristique à la con qu'on se coltine depuis 10 ans mais j'ai toujours été contre les louanges au goty car il n'est malheureusement  pas au niveau de ce que j'aurais voulu pour qu'en tant que doom, il soit un goty.
A la rigueur c'est le FPSOTY de 2016 mais bon vu pour moi la médiocrité de la concurrence il n'avait pas de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 22:45:02

---------------
Ravenloft
n°12964811
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 22:42:51  profilanswer

mukumi a écrit :

[:hurle] La Mouche , un jeu pour encore mieux t'intégrer: Don Bradman Cricket 17

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1484600644

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1484600644

C'est encore pire que le handball ce truc  :sweat:

Tu crois que je fais quoi de mes week end? Cricket le dimanche, pub le samedi. Le pull en laine sans manche me va a ravir.  [:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 22:42:51  profilanswer

n°12964815
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 22:44:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Aucune trahison. J'ai toujours dit que j'aimais le jeu, c'est même un bon fps qui enterre tous ces fps mon couloir scénaristique à la con qu'on se coltine depuis 10 ans mais j'ai toujours été contre les louanges au goty car il n'est malheureusement  pas au niveau de ce que j'aurais voulu pour qu'en tant que doom, il soit un goty.
A la rigueur c'est le FPSOTY de 2016 mais bon vu pour moi la médiocrité de la concurrence il n'avait pas de mal.

Je plaisantais, vraiment ^^ Je comprends ton point de vue :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12964818
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:45:51  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je plaisantais, vraiment ^^ Je comprends ton point de vue :)

Je sais bien, t'inquiète pas  :)  mais j'avais envie de répondre sérieusement.

---------------
Ravenloft
n°12964822
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:46:32  profilanswer

ilyama a écrit :

Quelle voiture ?

Le jeu de rallye que j'attendais depuis des années...  :love:

Une Lancia de merde [:tinostar]

Tu m'étonnes quand je jouais au jeu, je pensais au moi d'il y'a 20 ans qui jouait à Screamer Rally en 10 fps 800x600, et je lui disais "mec ça y'est on l'a ce kiff de malade !"  [:lergo:3]

Message édité par alb le 16-01-2017 à 22:46:44
n°12964830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 22:48:34  profilanswer

Comparer DOOM et GeOW, c'est beaucoup trop pour mon petit coeur. Ca n'a aucun putain de sens.

---------------
n°12964840
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:51:02  profilanswer

Idem, c'est vraiment 2 philosophies totalement opposées.

---------------
Ravenloft
n°12964854
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:56:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comparer DOOM et GeOW, c'est beaucoup trop pour mon petit coeur. Ca n'a aucun putain de sens.

ravenloft a écrit :

Idem, c'est vraiment 2 philosophies totalement opposées.

Il compare pas les deux, il explique qu'un jeu bourrin peut aussi avoir un scénar.

n°12964855
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:56:44  profilanswer

En même temps, les fps au départ, le scénario n'était qu'un simple prétexte  car le seul but était d'occire des ennemis soit sous forme de monstre bien souvent ou sous forme d'humains. En fait, aujourd’hui on te met de scénarios digne de grosses daubes de cinéma parce que l'enrobage hollywoodien ça fait vendre mais c'est c'est plutôt ces jeux qui utilisent un prétexte facile parce que le scénario permettra de compenser la faiblesse des gameplays de bon nombre de studios. Quand t'as pas de scénario tu peux pas te cacher derrière donc faut avoir un bon gameplay sinon tu cours à la cata.

Si doom et les premiers bons doom-like avaient eu un gameplay moyen, ce genre serait resté dans l'anonymat le plus complet et personne saurait sans doute aujourd'hui que ça avait existé.

---------------
Ravenloft
n°12964858
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:57:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Il compare pas les deux, il explique qu'un jeu bourrin peut aussi avoir un scénar.

Il n’explique pas que ça car bon qu'un jeu bourrin puisse avoir un scénario ça fait 30 ans qu'on le sait.

---------------
Ravenloft
n°12964862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 22:58:43  answer

Ze_Fly a écrit :

Oui l'un est un tps l'autre un fps, les deux mettent un avant un univers burné pour nous les hommes, face à des créatures wesh streumon, avec des armes de bourrin, un gameplay basé sur le mouvement et le placement (essaie de rester statique sur Gow en difficulté max pour rigoler), non c'est vrai ils n'ont rien à voir du tout  [:hansaplast]  

Tout ça pour dire qu'on peut partir d'un postulat de bonhommance avec de la tripe, de la poudre, du gameplay et réussir à coller une mise en scène et un minimum de scénario.
Après non si tu veux en arriver là c'est pas le même jeu effectivement, cela dit demain on me sort un Fps dans l'univers de GeOW et la suite de ce Doom je sais lequel j'achète en premier.

C'est pas parce que c'est pas le même genre qu'il n'y a pas de point de similitudes, stop le sectarisme.

Après si la remarque consistait surtout à souligner, "on ne compare pas le grand doom à une merde comme GeOW" j'abandonne, la maladie est trop avancée  [:kolombin:4]

n°12964875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:02:47  answer

ravenloft a écrit :

Il n’explique pas que ça car bon qu'un jeu bourrin puisse avoir un scénario ça fait 30 ans qu'on le sait.

Ben si justement j'explique que je reproche à Doom de ne pas avoir fait un effort de mise en scène et de scénario alors que GeOW prouve qu'on peut le faire sans pour autant que ça soit chiant et que ça nuise au gameplay et à la frénésie du jeu.
Tu ajoutes ces deux éléments à Doom et là je te dis OK GOTY, parce qu'en l'état j'ai plus eu l'impression de me taper une succession de maps multi/des arènes avec des bots, ça m'a plus rappelé Quake ou Unreal qu'autre chose.

Mais encore une fois c'est une opinion perso, j'apporte juste un peu d'eau au moulin, si Doom est votre GOTY aucun problème c'est un bon jeu et il vous parle plus qu'à moi  :jap:

n°12964884
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 23:05:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a un dans les deux. Pong ou tetris sont des jeux sans scenar. Doom a un scenario. Y'a meme un lore relativement developpe si tant est qu'on prenne le temps (et surtout qu'on ait l'envie) de lire les logs dans le jeu. Y'a meme une certaine ironie a ce sujet via le comportement du heros qui semble lui-meme dire qu'il en a rien a foutre du scenario, qui au final apporte de la substance a cet aspect avec ce premier degre et demi (j'ai bien aime l'expression).

Dans GeOW y'a aussi un scenario, il est au moins aussi con et inutile que celui de Doom, sauf que tout est extremement premier degre. Adieu l'ironie, adieu le recul sur les connerie debitees, c'est 100% serious business, il faut que le joueur y croit a donf.

De mon point de vu je trouve le premier choix bien plus judicieux. Le second meriterai un traitement scenaristique bien plus poussee et surtout plus de talent pour atteindre son objectif. Et du coup ca tombe a plat. Ca n'empeche pas que j'aime bien GeOW hein, j'en ai fait qasiment 3 episodes. Cependant qu'on vienne pas me dire que c'est l'exemple type du jeu bourrin qui a un scenario, et surtout que cet aspect sert a quelque chose. Je prefere 100 fois m'interesse au lore bidon de DOOM que de connaitre les tenants et les aboutissants de la guerre mongole contre les locustes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-01-2017 à 23:08:11

---------------
n°12964886
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:07:56  profilanswer

Les similitudes c'est que ce sont 2 jeux bourrins, après ça s'arrête là. L'un est u nfps, l'uatre u ntps donc déjà les différences sont très grandes.
L'un a quand même élever au rang de dieu, le principe du caca derrière les caisses et de ma vie qui remonte très vite comme par magie (je veux bien qu'en hardcore nightmare il faille bouger mais en normal ou difficile c'est pas vraiment le cas pour avoir fait le 1), le mono couloir, les cutscènes scénarisés (ça serait bien si je trouvais pas le scénario digne d'une daube mais tu vas me dire chacun ses gouts et tu as raison. Au final le scénario et les cutscènes me gènent plus qu'autre chose) etc.

Dans doom, tu as en vue subjective donc tu as pas la même vision ni la même façon de te mouvoir, le scénario n'est pas là pour donner une fausse sensation qu'on te raconte quelque chose, tu dois bouger sans cesse mais en mode normale, ta vie ne remonte pas tout seule comme par magie (bon je parle plus de doom 1 et 2 car doom 2016 et ses glory kills ça fait parfois un peu trop auto regen caché), les niveaux sont plus labyrinthiques (je me réfère plus à doom 1 et 2) etc...

Après on peut aimer plus l'un ou l'autre mais oui les 2 jeux ont des philosophies très différentes à part le caractère bourrin des 2 mais ça suffit pas pour comparer. enfin, c'est que mon avis

---------------
Ravenloft
n°12964889
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 23:10:49  profilanswer

Y'a aussi la tres bonne idee de ne pas avoir de cutscenes a la troisieme personne dans un FPS. C'est malheureusement trop rare. Et ca reclame bien plus de taffe que de pondre une cinematique random qui va singer le cinema sans rien apporter d'autre (oui, la on peut prendre GeOW comme exemple) et ca necessite justement une bonne mise en scene. Car oui, la mise en scene c'est pas uniquement pondre des sequences over the top blinde d'explosion, de shaky cam et d'effets immondes.

Message édité par Ze_Fly le 16-01-2017 à 23:12:01

---------------
n°12964900
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:15:50  profilanswer

Si c'est pour avoir un scénario et des cutscènes à la geow alors que je trouve ça médiocre et contrairement à toi, ça me nuit au plaisir du jeu, non merci.

Ce que je ne comprends pas est que tu veux que doom ait un scénario avec cutscènes alors que tu as déjà pleins de fps qui en proposent. Laisse au moins le choix pour que ceux qui n'en veulent ps puissent profiter et comprends que pour certains un scénario dans un fps, ça puisse ne pas les intéresser surtout si c'est un scénario aussi bas du front que 99% des fps.

Citation :

, ça m'a plus rappelé Quake ou Unreal qu'autre chose.

Bah justement c'est ça qu'a réussi doom 2016, refaire des fps dans la veine des doom1/2, quake et unreal. Quake et unreal sont des doom like donc si ce doom te rappelle ces 2 jeux, c'est qu'il a réussi son coup vu que c'est le but.

Citation :

parce qu'en l'état j'ai plus eu l'impression de me taper une succession de maps multi/des arènes avec des bots

Tu crois qu'un scénario avec cutscènes dans geow, change cette impression?

Citation :

Mais encore une fois c'est une opinion perso, j'apporte juste un peu d'eau au moulin, si Doom est votre GOTY aucun problème c'est un bon jeu et il vous parle plus qu'à moi  :jap:

Perso c'est pas un goty mais je comprends pas trop la critique.
Le jeu a voulu être un héritier des 2 premiers doom et des fps tels qu'ils étaient à leur début. Il a réussi son coup.

Après je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer mais critiquer cet état de fait est bizarre. C'est un peu comme si tu critiquais COd de faire du cod ou BF de faire du BF. Surtout qu'il y a largement le choix en jeux pour ce que tu aimes.

Enfin si tu veux du doom avec scénario se rapprochant d'un geow dans sa façon de narrer tu as le 3 mais bizarrement c'est le seul que j'ai pas aimé.

en tout cas un fps n'a pas besoin de scénario pour être réussit qu'on aime ou pas et c'est bien qu'il y ait à nouveau le choix entre ces offres car le genre fps solo sans scénario uniquement défouloir, ça n'existait quasi plus dans les années 2000.

Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 23:18:27

---------------
Ravenloft
n°12964921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:24:29  answer

ravenloft a écrit :

Les similitudes c'est que ce sont 2 jeux bourrins, après ça s'arrête là. L'un est u nfps, l'uatre u ntps donc déjà les différences sont très grandes.
L'un a quand même élever au rang de dieu, le principe du caca derrière les caisses et de ma vie qui remonte très vite comme par magie (je veux bien qu'en hardcore nightmare il faille bouger mais en normal ou difficile c'est pas vraiment le cas pour avoir fait le 1), le mono couloir, les cutscènes scénarisés (ça serait bien si je trouvais pas le scénario digne d'une daube mais tu vas me dire chacun ses gouts et tu as raison. Au final le scénario et les cutscènes me gènent plus qu'autre chose) etc.

Dans doom, tu as en vue subjective donc tu as pas la même vision ni la même façon de te mouvoir, le scénario n'est pas là pour donner une fausse sensation qu'on te raconte quelque chose, tu dois bouger sans cesse mais en mode normale, ta vie ne remonte pas tout seule comme par magie (bon je parle plus de doom 1 et 2 car doom 2016 et ses glory kills ça fait parfois un peu trop auto regen caché), les niveaux sont plus labyrinthiques (je me réfère plus à doom 1 et 2) etc...

Après on peut aimer plus l'un ou l'autre mais oui les 2 jeux ont des philosophies très différentes à part le caractère bourrin des 2 mais ça suffit pas pour comparer. enfin, c'est que mon avis

Ben en fait tu te réfères beaucoup à Doom 1 et 2 du coup, tu le dis toi même, les glory kill de la régénération masquée avec le streum qui clignote de base et l'indicateur de direction, le level design bien moins tortueux (doom 2016 n'a strictement rien de labyrinthique).

Quand tu dis que le scénario de GeOW donne une fausse sensation qu'on te raconte quelque chose, ça ne veut rien dire, on te raconte bien une histoire, à toi d'adhérer ou non et elle est bien plus développée que doom faut pas abuser quand même.
Le lore de doom même avec les collectibles ça tient sur un timbre poste quand celui de GeOW tient sur une demie feuille A4.

Quand tu dis que c'est très premier degré euuuuu non c'est bourré de second degré, rien que le dernier, exemple "général j'ai les codes d'accès au bâtiment ou nous devons absolument entrer", réponse "cool pour toi mon gars" en mode j'en ai rien à foutre, ouvre on va buter du streum.

Des dialogues comme ça y'en a à la pelle et quand ça se prend au sérieux c'est du Nanar assumé, comme planète terreur de Rodriguez avec des acteurs qui se prennent au sérieux pour mieux pointer l'absurdité du film, GeOW c'est comme du cinéma de genre.

Sur le mode de difficulté pour Doom c'est pareil si tu monte pas d'un cran ou deux c'est de la promenade pour un habitué du fps.

Je ne veut pas encenser GeOW, il est plein de défauts mais Doom aussi et le mariage de la mise en scène et du scénario du premier avec le gameplay et la vue fps du second là je vote GOTY.

n°12964947
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:35:04  profilanswer

C'est bien pour ça que doom 2016 n'est pas un goty pour moi contrairement à certains ici mais ça reste un bon jeu dans la veine des 2 premiers.

Citation :

Quand tu dis que le scénario de GeOW donne une fausse sensation qu'on te raconte quelque chose, ça ne veut rien dire, on te raconte bien une histoire, à toi d'adhérer ou non et elle est bien plus développée que doom faut pas abuser quand même.

En même temps doom n'a pas d'histoire et c'est pas le but. Cela n'en reste pas moins que l'histoire de geow est pour moi merdique et n’apporte rien au jeu.

Citation :

Le lore de doom même avec les collectibles ça tient sur un timbre poste quand celui de GeOW tient sur une demie feuille A4.

Peut être mais quid de l'intérêt du lore?

Citation :

Quand tu dis que c'est très premier degré euuuuu non c'est bourré de second degré, rien que le dernier, exemple "général j'ai les codes d'accès au bâtiment ou nous devons absolument entrer", réponse "cool pour toi mon gars" en mode j'en ai rien à foutre, ouvre on va buter du streum.

Des dialogues comme ça y'en a à la pelle et quand ça se prend au sérieux c'est du Nanar assumé, comme planète terreur de Rodriguez avec des acteurs qui se prennent au sérieux pour mieux pointer l'absurdité du film, GeOW c'est comme du cinéma de genre.

Enfin bref, t'as le droit d'aimer le scénario et l'univers de geow, ce que je veux t'amener à comprendre c'est que tout le monde n'a pas le même point de vue, que certains n'ont pas besoin de cet enrobage pour apprécier un jeu et même que cet enrobage peut même gêner certains joueurs.

C'est pour ça qu'il faut de l'offre et c'est en ça que je ne suis pas d'accord avec toi. Si je te lis, tu voudrais que cette offre n'existe pas car tu voudrais que doom incorpore les éléments de geow que tu aimes. Qu'il ait des fps qui aient ces éléments ça ne me dérange pas mais je veux aussi des fps qui n'en ont pas et c'est pour ça que je ne veux pas que doom succombe à ça car il faut du choix.

[
Tu as bulletstorm et pleins de fps dans le même genre. C'est pas le même univers mais c'est le même type du jeu scénarisé avec cutscène et du bourrinage.

Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 23:35:45

---------------
Ravenloft
n°12964954
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2017 à 23:38:02  profilanswer

estebadia a écrit :

Tiens, voila 30h : Fallout 4 tu peux le rayer de ta liste, c est une purge digne d etre efface d une librairie Steam, comme le dernier jeu de celui que je ne nommerai pas mais qui a quitte Konami apres l avoir sorti

:jap:

Pas d'accord du tout avec toi sur F4 esté :D
J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu.  
Par contre comment ne pas dire +9000 avec cette daube de mgs5  [:-the_unforgiven-]

n°12964957
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:38:57  profilanswer

Si c'est pour des raisons de goty, c'est différent. De toute façon ici, goty c'est souvent plus une private joke qu'autre chose donc faut pas trop le prendre au 1er degré. Sinon quand c'est sérieux, goty c'est subjectif et eprsonnel donc on ne peut pas généraliser le goty à tout le monde, chacun aura son goty.

---------------
Ravenloft
n°12964958
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:39:11  profilanswer

Si c'est pour des raisons de goty, c'est différent. De toute façon ici, goty c'est souvent plus une private joke qu'autre chose donc faut pas trop le prendre au 1er degré. Sinon quand c'est sérieux, goty c'est subjectif et eprsonnel donc on ne peut pas généraliser le goty à tout le monde, chacun aura son goty.
Je comprends tout à fait que ça ne soit pas un goty pour toi, ça n'en est pas pour moi mais je comrpends que certains puissent trouver que ça en est. Faut juste pas prendre au sérieux ceux qui veulent te faire dire que ça en est un.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 23:40:15

---------------
Ravenloft
n°12964962
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:40:57  profilanswer

Bordel dbbg il a pas fait semblant avec ses scores en arcade sur DOOM  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12964966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:42:46  answer

ravenloft a écrit :

Oui mais il a quand même fallu jouer beaucoup du scroll pour pas se taper de la private joke ces derniers mois, ça serait cool d'en sortir et de se projeter vers l'avenir en parlant de l'AMA du gros Gabe et des larmes de ceux qui attendent HL3 par exemple  [:nain_rouge]

n°12964968
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 23:43:10  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bordel dbbg il a pas fait semblant avec ses scores en arcade sur DOOM  :D

Yep. :D

Bon sinon il a pas un soucis le dash sur le dernier boss la? Sans deconner j'arrive a RIEN esquiver....

---------------
n°12964969
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 23:43:22  profilanswer

Ou de Homefront  [:hansaplast]

n°12964980
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 23:52:56  profilanswer

Putain je suis mort a la derniere phase de la derniere phase du dernier boss de Furi. BORDEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

---------------
n°12964983
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-01-2017 à 23:53:23  profilanswer

n°12964986
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 23:54:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Putain je suis mort a la derniere phase de la derniere phase du dernier boss de Furi. BORDEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

T'en es toujours là. :D

Avoue t'as voulu éviter une zone rouge et t'as dash trop loin dans les bouboules. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 16-01-2017 à 23:54:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12964990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 23:57:09  answer

mukumi a écrit :

Ou de Homefront  [:hansaplast]

Oui tient parlons de homefront, l'invasion des USA par la Corée du Nord c'est original, dommage que la technique handicape le jeu, ça aurait pu être un bon petit fps bien nanar à la Wolfenstein  [:implosion du tibia]

n°12964993
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 23:59:32  profilanswer

musacorp a écrit :

T'en es toujours là. :D

Avoue t'as voulu éviter une zone rouge et t'as dash trop loin dans les bouboules. :o

Bah ouai il est chaud s'batard. :o

Et non je me suis directement bouffe la shockwave car je maitrise super mal le dash sur ce boss :fou:

---------------
n°12964994
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 00:00:15  profilanswer

n°12964995
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 00:00:30  profilanswer

Je n'ai eu aucun problème technique. A part un couvercle d'égout qui empechait un char d'assaut d'avancer. :o

Après le reste du jeu faut être dans le trip rab.

n°12964996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 00:01:20  profilanswer

Ouaip le contexte des Homefront n'est pas trop mal, y'a du potentiel.  
Est-ce qu'ils arriveront un jour à faire un jeu à succès, c'est une autre histoire. Il faudra peut être qu'ils s'écartent du gameplay classique des FPS "modernes", et surtout faut esperer que la licence n'a pas été mise au placard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12264  12265  12266  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)