| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:26:11 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 22:34:56 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 22:45:02 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:42:51 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Tu m'étonnes quand je jouais au jeu, je pensais au moi d'il y'a 20 ans qui jouait à Screamer Rally en 10 fps 800x600, et je lui disais "mec ça y'est on l'a ce kiff de malade !" Message édité par alb le 16-01-2017 à 22:46:44 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Idem, c'est vraiment 2 philosophies totalement opposées. --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 22:58:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 23:02:47 ![]()
|
Dans GeOW y'a aussi un scenario, il est au moins aussi con et inutile que celui de Doom, sauf que tout est extremement premier degre. Adieu l'ironie, adieu le recul sur les connerie debitees, c'est 100% serious business, il faut que le joueur y croit a donf. De mon point de vu je trouve le premier choix bien plus judicieux. Le second meriterai un traitement scenaristique bien plus poussee et surtout plus de talent pour atteindre son objectif. Et du coup ca tombe a plat. Ca n'empeche pas que j'aime bien GeOW hein, j'en ai fait qasiment 3 episodes. Cependant qu'on vienne pas me dire que c'est l'exemple type du jeu bourrin qui a un scenario, et surtout que cet aspect sert a quelque chose. Je prefere 100 fois m'interesse au lore bidon de DOOM que de connaitre les tenants et les aboutissants de la guerre mongole contre les locustes. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-01-2017 à 23:08:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les similitudes c'est que ce sont 2 jeux bourrins, après ça s'arrête là. L'un est u nfps, l'uatre u ntps donc déjà les différences sont très grandes.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a aussi la tres bonne idee de ne pas avoir de cutscenes a la troisieme personne dans un FPS. C'est malheureusement trop rare. Et ca reclame bien plus de taffe que de pondre une cinematique random qui va singer le cinema sans rien apporter d'autre (oui, la on peut prendre GeOW comme exemple) et ca necessite justement une bonne mise en scene. Car oui, la mise en scene c'est pas uniquement pondre des sequences over the top blinde d'explosion, de shaky cam et d'effets immondes. Message édité par Ze_Fly le 16-01-2017 à 23:12:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ce que je ne comprends pas est que tu veux que doom ait un scénario avec cutscènes alors que tu as déjà pleins de fps qui en proposent. Laisse au moins le choix pour que ceux qui n'en veulent ps puissent profiter et comprends que pour certains un scénario dans un fps, ça puisse ne pas les intéresser surtout si c'est un scénario aussi bas du front que 99% des fps.
Après je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer mais critiquer cet état de fait est bizarre. C'est un peu comme si tu critiquais COd de faire du cod ou BF de faire du BF. Surtout qu'il y a largement le choix en jeux pour ce que tu aimes. Enfin si tu veux du doom avec scénario se rapprochant d'un geow dans sa façon de narrer tu as le 3 mais bizarrement c'est le seul que j'ai pas aimé. en tout cas un fps n'a pas besoin de scénario pour être réussit qu'on aime ou pas et c'est bien qu'il y ait à nouveau le choix entre ces offres car le genre fps solo sans scénario uniquement défouloir, ça n'existait quasi plus dans les années 2000. Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 23:18:27 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 23:24:29 ![]()
|
C'est pour ça qu'il faut de l'offre et c'est en ça que je ne suis pas d'accord avec toi. Si je te lis, tu voudrais que cette offre n'existe pas car tu voudrais que doom incorpore les éléments de geow que tu aimes. Qu'il ait des fps qui aient ces éléments ça ne me dérange pas mais je veux aussi des fps qui n'en ont pas et c'est pour ça que je ne veux pas que doom succombe à ça car il faut du choix.
Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 23:35:45 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-01-2017 à 23:40:15 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bordel dbbg il a pas fait semblant avec ses scores en arcade sur DOOM --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 23:42:46 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain je suis mort a la derniere phase de la derniere phase du dernier boss de Furi. BORDEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
T'en es toujours là. Avoue t'as voulu éviter une zone rouge et t'as dash trop loin dans les bouboules. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-01-2017 à 23:54:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 23:57:09 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |