| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 17:32:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:32:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ils ont pas rajouté un gadget "Tue tout le monde dans un rayon de 12m" en même temps? Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 17:36:19 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-01-2014 à 17:42:12 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:40:23 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tous les jeux de baston next gen sortent sur PC actuellement, les 2D fighters du moins. Pour l'instant : Blazblue 1 y'a 6 ans, sur PC, en jeu de baston, y'avait RIEN. Absolument rien d'officiel en dehors de l'émulation. Les seuls jeux de baston 2D de cette génération qui snobbent le pc : C'est tout à ma connaissance Je suis déjà super content avec tout ce qu'on a (même si mortal kombat et injustice... bon Etant donné qu'ils ont déjà sorti un blazblue sur PC, je vois pas en quoi c'est un caprice d'attendre un autre. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-01-2014 à 17:48:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 17:57:05 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 18:05:13 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah tu généralises. C'est pas parce qu'il y en a un qui discrédite le jeu sans réellement y jouer que tu peux englober tous les détracteurs de la meme façon. Putain j'imagine d'ici le roster, avec les avatars en portraits du character select screen. Et si tu fais ↑↑↓↓←→←→BA, tu débloques Meganne et Neon. Avec en ultra secret boss : Kaz. Message édité par gibbonaz le 27-01-2014 à 18:10:44 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-01-2014 à 18:11:26 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre xxantoinexx est trop weak. J'espère un équilibrage à l'avenir. Sa barre de vie est trop faible et parfois il est même mort avant le début du combat. --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'prends Etahos, le mec il lévite quoi, tu peux pas atteindre son niveau.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 18:18:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 18:19:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On a trouvé le concept du prochain jeu de Taxalot |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le patch mantle pour BF 4 encore en retard Est-ce que mantle sera le nouveau bide de 2014? En tout cas il a du mal à accoucher. Rpg france consacre une semaine entière à la série Might&Magic avec aujourd'hui un article sur la saga de corak et Sheltem Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2014 à 18:29:55 |
blankette Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 18:25:04 ![]() Moi j'aime bien docteur Speculoos avec ses multiples swap color ayant chacun ses propres caractéristiques |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je sais pas si ça intéresse quelqu'un ça ? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |