| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Ya un topic twitch vous avez qu'à aller dessus. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2017 à 12:15:50 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans le TU twitch ça risque de hurler non? Genre quand Flying voudra faire un speed run et qu'on lui mettra des liens de chien. Faudrait un topic unique dédié au chien. C'est tout. Faut l'ouvrir dans Arts & Culture. Message édité par mukumi le 07-01-2017 à 12:24:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:24:08 ![]() https://clips-media-assets.twitch.t [...] 80.mp4#t=0
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2017 à 12:26:08 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:29:51 ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 12:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:32:45 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:35:03 ![]() Est-ce que le DLC de Beyond Earth est indispensable pour se remettre sur ce jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:36:40 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | déjà 48h de isaac sur le nouveau dlc depuis sa sortie.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 12:45:50 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:45:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 12:53:16 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je trouve la BO du dernier DOOM excellente et vraiment bien travaillé, elle colle parfaitement au jeu. après si t'aime pas le genre ça pose problème effectivement, mais c'est tout sauf du nu metal comme dit dans la citation. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 12:56:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 12:57:00 |
guigr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | L'OST de Doom est très bien, le souci c'est qu'elle est ultra répétitive, j'ai l'impression d'entendre la même à chaque combat --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 13:01:45 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ce morceuax est celui que j'adore le plus. Il y a aussi Le style de musique plus calme qu'on n'entend pas dans le dernier doom et que j'adore dans doom 2 C'est pas que les morceaux en soi du dernier doom sont nuls mais il y a aucune variété alors que les bo de doom 1 et 2 sont assez variées et j'adore les morceaux alors que même dans la non variété, j'aime pas vraiment les morceaux de la bande son du dernier doom. Après il y aussi le fait que la musique est présente que pendant les combats et ça je trouve ça très décevant pour ma part tant la présence de la musique tout le temps fait partie des éléments qui font des 2 premiers doom des jeux que j'adore mais c'est un autre problème indépendant de la qualité de la BO. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-01-2017 à 13:26:18 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |