| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:47:06 ![]() Le système politique dans Endless Space 2 est plutôt bon, ça ajoute une bonne dynamique au sein du gameplay, à voir si ils vont pousser le truc encore plus loin, comme permettre au parti majoritaire de détruire des installations parce-que ça convient pas à leur idéologie, le truc qui pourrait bien te foutre dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 19:47:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:55:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:56:40 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'était une bonne émission sur le jeu vidéo à une époque où internet était très peu présent, une des très rares.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2017 à 20:00:57 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:02:46 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2017 à 20:08:21 --------------- Ravenloft |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'HairWorks sur ses cheveux, c'était novateur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 20:12:01 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Diddy Kong travesti, Canal en avance sur son temps |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Gotchaaaaa Transactions (9) | XCOM2 à 12$ sur le humble monthly de février, c'est tentant... il vaut le coup par rapport au 1er ? Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 06-01-2017 à 20:15:07 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2017 à 20:16:49 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais je repete, l'émission était de tres bonne facture, renseignée, bien écrite et doublée par une personne n'écorchant pas les mots anglais.
|
cell Transactions (3) | L’émission a peut être été tout simplement produite par un vieux pervers ^^ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | "cyberculture", ce vocabulaire qui fleure bon les années 90... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 20:48:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 20:56:12 ![]() Tient, je lance Afterbirth+ pour la première fois (oui, 350H de jeu j'estime bien lui devoir ça), et le machin me débloque déja 5 succès |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on devrait faire un sondage du meilleur mass effect pour enfin avoir la vérité sur le meilleur de la série --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Mass Effect, j'ai adoré le 1 pour l'univers et l'originalité a l'epoque malgres les scenes inutiles sur les planetes et en vehicule Puis les romances dans les jv... Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-01-2017 à 21:19:07 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu pareil, à part l'univers et les graphismes... jeu très moyen (dans le un il y avait des trucs à sauver). Le 2 action/action/action alors que les combats et l'IA étaient pourris. Mal joué/écrit en plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-01-2017 à 21:25:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 21:24:33 ![]()
A part le faggot de la soute du normandy qui m'avait direct dragué et que j'avais envoyé chier (dans le 3) j'ai rien vu d'intrusif Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 21:24:56 |
M'enfin, faut pas s’arrêter à ça et ça ne m'a jamais géné car elle avait une voix et une façon de parler qui n'avait rien d'une prostituée et le contenu était sérieux et excellent. PS: j'ai vu que tu avais un jeune fan qui likait tes messages, j'espère que tu as prévu de lui donner ton autographe.
Message édité par ravenloft le 06-01-2017 à 21:28:31 --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |