| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 17:43:35 ![]() ![]() |
hanouk Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 06-01-2017 à 18:14:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 18:18:46 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi la futur hype qu'est le HDR n'est que de la colorimétrie plus "chaude" + contraste poussé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
@chewie Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:22:08 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Topic consoles please. Message édité par Ze_Fly le 06-01-2017 à 18:24:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 06-01-2017 à 18:36:09 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 18:43:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'hésite à alerter |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
m3zcal Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:08:29 ![]() Tin mais Effet de Masse 2, je kiff encore plus ce 2ème run quoi Ok, le gameplay est ce qu'il est (basique), le level design aussi, mais bordel tout le reste c'est magique L'univers, la mise en scène, les PNJ, la coolitude de tout jusque dans les détails quoi. Retourner sur Tuchanka, creuser l'Histoire, avoir peur des Krogan, hésiter sur leur sort, c'est tellement bon J'ai vraiment peur pour Andromeda, mais bordel ça sera day 1 quand même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 19:09:11 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca pourrait intéresser des gens, j'ai posté une série de bookmarks que j'utilise pour checker la liste des derniers jeux en multi (coop/versus) local dispo sur Steam ou Itch.io sur le topic des jeux en multi local sur PC.
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je me permets de poster --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:30:31 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
licences multi plateformes, ce qui n est pas le cas de Zelda qui lui est une vraie licence console. Quand on parle de DKS sur ce topic, on est bien sur de la Master Race. What happens on the PC topic stays on the PC topic Message édité par estebadia le 06-01-2017 à 19:39:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:42:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:44:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 19:45:35 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |