| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 12:20:15 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 12:29:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 12:30:14 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est son plus gros défaut. Apres en promo il coûte 30 euros. Et le MULTI est assez Fun. Azrail confirmera. |
SenorPollo Transactions (3) | Ok j'ai voulu essayer les textes en français dans Witcher 3, rien que le texte de la petite intro qui est jouée au loading est totalement à côté de la plaque, j'ai insta-switch sur l'anglais. Sinon 2h de jeu j'ai toujours pas avancé la première quête principale, j'ai déjà trouvé des quêtes annexes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-12-2016 à 12:46:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon bon bon. Metacritic a mis en ligne une page avec "les pires jeux de 2016" (toutes plateformes confondues): http://www.metacritic.com/pictures [...] es-of-2016
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour moi la campagne seule valait clairement les 45 euros que j'ai mis. Le multi fut du bonus. |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 12:52:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Pas dans la liste Depuis le dernier patch il tourne crème. Après faut aimer l'ambiance terminator sans robot et les jeux à la Ubi 2014. |
Bah ouais. Cinq heures sans temps mort avec du gameplay frais et des bonnes idées pour moi ça vaut le coût. |
mukumi RATATATATransactions (1) | MS qui rajouterait un mode "Gamer" dans Windows, ce mode désactiverait certaines ressources lorsque vous lancez un jeu. Après ça reste une rumeur suite à la découverte d'un .dll Gamermode.dll dans une version preview. https://www.techpowerup.com/229077/ [...] -game-mode Je vois déjà le truc raté arrivé qui va désactiver le driver Killer ou la carte son ou que sais je. Le machin qui part d'une bonne intention mais qui au final va foutre la merde Avec la news HFR en français sur HFR bien évidemment aussi: http://www.hardware.fr/news/14889/ [...] ws-10.html Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 13:05:59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 29-12-2016 à 13:12:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 13:11:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 13:12:35 ![]() Gibbo, tu sais s'il est possible de tester les perso DLC de SF5 sans les acheter ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 13:18:33 ![]() J'étais en train de réinstaller pour tester Juri, mais ça me saoul déjà |
Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 13:21:47 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la violence de gibbo quand il ressort les dossiers de quelqu'un |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 13:31:00 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce débat anglais vs français. --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merde sainte. On n'est pas vendredi. Calmez vous. Grossier Forumeur Yorkshire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 13:37:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 13:46:27 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 14:04:49 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
ilyama Transactions (34) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Des gens ont payé vingt cinq euros pour marcher quatre heures dans une forêt Sans oublier les quarante euros pour les joueurs de snake. Comme d'hab il y a des gens qui achètent par rapport au rapport durée de vie / prix. Et il y a ceux qui ont le rapport amusement / prix. Je préfère claquer de la thune pour être sûr de m'amuser que de me retrouver avec une bonne affaire en solde qui au final m'emmerde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 14:09:44 ![]() J'ai envie de craquer pour un Steam controller
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'en a bien qui ont acheté 20€ un scrolling horizontal d'1h en quasi-noir&blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |