| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:39:03 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon, vu que j'ai commencé Witcher 3, mon compteur de jeux terminés pour l'année 2016 va vraisemblablement rester bloqué à 79 jeux (dont 74 à 100% |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est surtout une question d'habitude je pense. Vous êtes tous complètement memetisé. (et je ne parle pas du fait de devenir une petite vieille). Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 10:57:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 11:06:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 11:07:48 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:07:48 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non, TNVQSF Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 29-12-2016 à 11:20:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 11:22:17 ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gros frimeur yougoslave. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de chopper Invisible Inc. C'est vraiment tres bon comme jeu. J'ai presque honte de l'avoir payé que 3€ (sur tablette). Je connais pas le prix soldé sur steam mais foncez ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à prendre Wolfenstein NO vu le prix... et je regarde les commentaires :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Non je pense pas qu'il ait fait ça. Mais il pourrait. Et non ça ne fonctionne pas sur PC. Toute façon la demo pc n'est pas compatible VR. Sinon Gabe ne tournerait pas en boucle sur Naughty or Nice |
roswellentongues Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 11:39:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 12:06:36 ![]() Doom a posé un nouveau standard. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après Doom il n'y a que tfa2 qui a le niveau niveau vitesse. Et niveau mouvement c'est deux trois niveaux au dessus avec la course sur les murs, les glissades, etc. Ce fun total Rajoutez quatre heures de campagne solo respawn please |
Acyd59 Transactions (1) | Je commence à être intéressé (pas hypé hein, notez la nuance...) par ce Titanfall. Le premier n'est pas dispo sur EA access? Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 29-12-2016 à 12:14:32 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Je pense que si. Mais Multi uniquement le premier. Le multi est chouette et nerveux mais la campagne du deux c'est le must Respawn faites quelque chose Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 12:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 12:18:03 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oui oui. Quatre à cinq heures. Ne pas jouer en mode normal pour en profiter réellement. Je pense que je vais me la refaire d'ailleurs. Il est temps. |
zad38 Transactions (0) | J'ai fait Wolfenstein après Doom et ouais niveau gameplay on sent qu'on n'est pas dans la même cours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |