| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 01:17:21 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Grandissez --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 01:19:25 ![]() Non j'ai pris sur le net. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La modération va tellement vous ouvrir en deux avec votre hs de twitcherie garisme puissance 9000.
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-12-2016 à 01:32:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 01:23:00 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Mais on s'en bat les noix de vos commentaires d'aigris et de flamers sérieux, quelque chose de mignon Message édité par foudelou le 27-12-2016 à 01:24:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 01:24:29 ![]() Ou alors elle va trouver ça mignon. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 27-12-2016 à 01:24:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 01:26:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 01:35:18 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la fête par ici. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Check plutôt le Topic Polaris voire BF4. Polaris : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6197_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aujourd'hui deux clés.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben dying Light c'est vraiment approuvé. Quel pied. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je viens de voir qu'il est sorti d'Early Access le 13 décembre 2016. Après 1 an et demi d'EA donc. Personne n'en a parlé Pas en solde. Un je pour la mouche. Message édité par mukumi le 27-12-2016 à 08:49:58 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai envie de rentrer chez moi jouer au lieu de me contenter de regarder Twitch |
SenorPollo Transactions (3) | CR Santa Ta 2016 : Furi (offert par Gibbonaz) Dans le monde des jeux vidéo, il y a 2 catégories de jeux : ceux qu'on peut classer dans un genre bien défini et les autres. Furi, c'est un jeu inclassable, un OVNI, et surtout, c'est fait par des français, cocorico ! Ce jeu ne ressemble à rien de ce que vous avez jouer jusqu'ici car Furi, c'est tout simplement un enchainement de combat contre des boss dans une arène fermée. Chaque combat est amené par une cutscene qui déroule le scénario, certes simpliste, mais suffisamment intéressant pour que l'on ait envie d'en savoir plus. La plus grande force de ce soft, c'est sa DA totalement badass (les boss ont été designés par le dessinateur d'Afrosamurai). A peine le titre lancé, c'est une grosse claque que vous vous mangez dans la face tant le personnage principal et ses ennemis puent la classe. Chaque boss bénéficie d'un design original, soigné et intéressant.
En effet, ici on a à faire à un jeu d'hommes, pas un truc de casu où vous appuyez sur un bouton qui apparait à l'écran une fois de temps en temps. C'est rapide, c'est punitif, mais bordel, que c'est jouissif. Le gameplay a été calibré au poil de cul et vous n'aurez AUCUNE excuse. Si vous mourrez, c'est que vous avez mal joué (ou que vous découvrez les patterns du boss). Au menu des réjouissances, vous pourrez donc taper avec votre sabre, tirer avec votre pistolet, charger l'un ou l'autre pour envoyer un coup qui fait encore plus mal (la contrepartie étant que vous êtes vulnérable pendant le temps de charge), esquiver et parer. Ces deux derniers mouvements sont les plus importants et l'ensemble des combats reposent dessus, surtout sur le parry qui dispose de 2 atouts majeurs : chaque parry réussi régène de la vie et un perfect parry permet de stun son opposant. Point de salut si vous ne maitrisez pas ces mouvements essentiels. Car après un tutorial très rapide qui vous met dans le bain, les hosilités commencent d'entrée et ça y va fort. Au début, on se ramasse mandale sur mandale, on rate ses parrys et ses esquives, on meurt, mais petit à petit, on apprend les mécaniques et ça là que la jizzance fait son apparition : quand on maitrise la palette de mouvement de son personnage début alors un ballet mortel contre votre ennemi, le survivant étant celui qui anticipe et envoie le plus la sauce.
Furi a une durée de vie variable selon le profil du joueur. L'histoire dispose 3 modes de difficulté (Promenade, Furi et Furier). Si le mode promenade est là pour satisfaire le casual gamer, le mode "normal" (Furi) est déjà pas mal corsé et risque d'en laisser plus d'un sur le carreau. En mode Furier ça se gâte nettement car nos ennemis sont plus rapides, plus puissants et plus difficiles à taper. Un vrai challenge qui demande une maitrise totale du jeu.
Vous l'aurez compris, ce jeu est une tuerie. Il ne plaira pas forcément à tout le monde mais si vous aimez les jeux d'action à la maniabilité réglée et qui demande un minimum de skill, foncez, Furi est fait pour vous. Sa DA m'a totalement envouté et son OST va tourner pendant un bon bout de temps dans mes écouteurs tant elle est géniale. Pour moi, c'est GOTY 2016 et OSTOTY 2016 également. Un pur bijou. 20/20.
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-12-2016 à 09:50:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais quand meme |
SenorPollo Transactions (3) | Encore merciiiii Gibbo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-12-2016 à 09:52:29 |
iskor Transactions (0) | J'ai fait mon CR Santa bouse hier! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais ouais, elle est vendue un peu chère (15€uroboules) mais ça les vaut amplement. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les amateurs de Snowboard déçus par Steep, Infinite Air est en soldes sur Steam à 20€:
http://store.steampowered.com/app/488300/ LISEZ BIEN LES COMMENTAIRES pour voir si ça correspond à ce que vous désirez. C'est pas de l'arcade. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 27-12-2016 à 10:13:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 27-12-2016 à 10:17:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Plait-il, tu parles de moi ? Je vois pas la contradiction, d'autant que j'ai dit exactement la même chose
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2016 à 10:27:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |