| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 18:29:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Joyeux Noël les joueurs PC --------------- LaPointe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et joyeux Nouwel à tous --------------- Pur produit AHB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon réveillon les p'tits Z'amis! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Bon réveillon la Master Race! |
Born Dead Transactions (0) | Un bien bon réveillon. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 19:15:22 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 19:17:50 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Joyeux Noël au topic ! --------------- Manowar#2533 |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Bon réveillon à vous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Darkikiller Transactions (0) | dites ac unity c'est good pour 12 euros ou chiant et redondant .
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 19:38:44 ![]()
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bon réveillon à la master race |
acecel Transactions (0) | Bon réveillon à tous ceux qui n'ont pas de consoles de jeu |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Santé |
roswellentongues Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Et dire qu'on est bientôt arrivé dans l'année de la sortie du GOTY du centenaire, j'ai nommé Cyberpunk2017 |
MeWa_13 Transactions (0) | Joyeux Noël bande de tatas --------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Refund de Stardew Valley accepté. Je ne pensais pas me dépuceler du refund Steam au réveillon --------------- LaPointe |
eclaireur Transactions (0) | Ca existerait un micromachine like (ou jeu de course fun autre que Sonic Kart) sur PC qui se jouerait à 8 en LAN ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Wacky Wheels --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En LAN lan ? Sinon via Internet il y aurait éventuellement Mantis Burn Racing : http://store.steampowered.com/app/446100/?l=french Sinon Redout a du multi aussi mais bon c'est pas le même genre. Il y a les Sonic All Star Racing en mario kart like: http://store.steampowered.com/app/ [...] ted__104_4 Toybox Turbo ressemble fort à Micro Machine mais c'est 4 joueurs max: http://store.steampowered.com/app/287260/?l=french Il y a Blaze Rush qui a une bonne bouille: http://store.steampowered.com/app/ [...] ed__104_17 A noter que je n'ai aucun de ces jeux donc c'est juste pour info Message édité par mukumi le 24-12-2016 à 21:51:44 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense à Blazerush mais je trouve pas l'info précise pour 8 en lan. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Oui j'ai repéré après : Maintenant est ce via les serveurs steam obligatoirement ou lan possible ? Telle est ma question. |
eclaireur Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 22:38:18 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gameplay!
Ah ça c'est sale. Mais double salaire voire triple. A toi les soldes, |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon reveillon à tous --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 23:05:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 23:07:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 23:10:51 ![]() Joyeux Noël à tous les amis. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip, joyeux Noël à tous les habitués du topic, et même aux lurkers dans l'ombre ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Joyeux Noel et vivement les jeux de qualité, comme Conan. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pumpk1n Transactions (0) | Joyeux Noël les péons !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |