| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 22:50:26 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Fouyaya Doom je prends de ces pains dans la gueule à en rager mais que c'est bon cette violence --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Là par contre ça sera différent Message édité par nicolas_yad le 09-12-2016 à 23:03:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Plutot fun le nouveau mode de jeu de DOOM. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 09-12-2016 à 23:11:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 23:23:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ne les finis pas. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprend vraiment pas ce qu'on peut reprocher au multi de doom. C'est pas innovant mais c'est vraiment fun! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vraiment bonnard Shadow Tactics --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je m'attendais à un rien plus d'excitation sur le jeu des cowboys. Vous avez tous perdu votre âme d'enfant |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Teaser et Trailer sur un docu/making of de Doom : --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-12-2016 à 00:08:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 00:24:09 ![]() Mission 7 terminé sur Shadow Tactics, ça commence à causer sérieusement là. J'adore parce-que sur certains plans, tu sens que les devs ont vu le truc et ont fait en sorte de pas te laisser en profiter gratuitement, les mecs ont pensés absolument à tout sur le level design et le placement des ennemis, c'est grandiose. Surtout quand tu penses que les possibilités sont super ouvertes, c'est du génie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 00:25:15 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai déjà un peu dur sur le level 3 |
|
cell Transactions (3) | Tin moi je le savoure ce jeu, j'ai meme pas envie d'avancer vite tellement je kiff, j'y joue a petite dose pour faire durer le plaisir |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2016 à 01:21:52 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 01:30:39 ![]() |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, pour ceux qui veulent bourriner leur GPU, je me permets un petit top 10 des démos techniques & graphiques parues à ce jour --------------- Topic ventes hardware |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'ai vraiment cru que c'est moi qui devenait con quand j'arrivais pas à passer ce QTE pour la 10eme fois de suite Message édité par alb le 10-12-2016 à 01:56:06 |
guigr Transactions (0) |
|
Alphonse Willis Transactions (0) | Que de bonnes nouvelles : Aujourd'hui pollution, demain pluie... On nous conseille de ne pas sortir de chez nous du WE \o/ !
--------------- Bien à vous, |
cell Transactions (3) | Continue de pas y toucher si tu veux quand meme passer un bon we Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-12-2016 à 10:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |