| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 19:17:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oubliez pas l'open bêta Gigantic pour les plus curieux de fou. J'avoue que ce jeu risque juste de faire parler de lui prochainement Du coup ceux qui ont acheté overwatch profitez en à fond pour les pas beaucoup de semaines de population qu'il vous reste. A bientôt. Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 19:17:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Qu'est ce que ce trou de balle fout avec un singe chez lui ? (je ne parle évidemment pas de toi gabe) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | On a surtout eu le bon gout de regarder la vidéo de Choca --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'tain la déception de Shadow Tactics: Blades of the Shogun. |
Scrypt Transactions (6) | Natural Vision 2.0, un mod graphique pour GTA V:
--------------- Smart phones and stupid people |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-12-2016 à 19:35:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 19:37:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens (seulement) de voir qu'Origin propose bien plus de jeux qu'auparavant... des titres (tiers) comme Tyranny, Watch Dogs 2 etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 20:22:11 ![]()
Mais je te crois sur parole, et je regrette d'autant plus d'être passé à côté. Là je me retrouver englué avec les Disgraciés, et ça me gonfle edit: faut dire au début j'essayais un peu de "jouer" le rôle attribué par le jeu, j'ai du coup probablement raté des choses, vu que je n'avais pas prévu comment les choses allaient évoluer Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 20:26:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est moi qui ait loupé les discussions ou personne ici n'a quasi jamais parlé du jeu warhammer de pirates Manowar Corsair? Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 20:47:53 |
zad38 Transactions (0) | Vous vous souvenez de Command: Modern Air Naval Operations ? L'excel-game google-earth avec des bateaux et des avions, j'en avais fait un CR dont vous êtes le héros ( http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10946980 ), me souviens que certains étaient intéressés mais ont vite été refroidis par les 74€ à débourser. Message édité par zad38 le 09-12-2016 à 20:51:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 21:01:44 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gracchus et Citron ! |
zad38 Transactions (0) | En tout cas les pages Artwork des communautés Steam des jeux Shantae valent le détour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il sort plus tard sur PC du coup ? Je vois que PS4, Vita et Wii U à la fin du trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 22:11:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 22:13:36 ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 22:40:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je n'aime pas parler de early access (en fait je m'en fous mais ça fait genre) cependant ici je n'ai pas le choix. Il y a quelques temps on parlait de cowboys et d'espace, rappellez vous. Quelqu'un avait parlé de ce magnifique film dont j'ai oublié le nom. Soit. Exoplanet apparaît sur steam !
Croisons tous les doigts pour que ce projet arrive à terme et devienne un GOTY !
Ps: red dead redemption peut aller à la merte. Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 22:45:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Shovel Knight, le niveau final (?) avec les plateformes qui apparaissent sous tes pas... |
zad38 Transactions (0) | J'suis en train de réaliser à quel point 2016 à été une grosse année. Jusqu'aux derniers jours de bons jeux sortent (le Batman donc, Shadow Tactics...). Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-12-2016 à 22:48:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, excellent cru en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |