Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10272497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:22:55  answer

Reprise du message précédent :
Les modos voient les posts supprimés [:astrain:1]  
Et puis relax tax, c'est pas comme si je l'avais vraiment fait, tu sais que je t'aime d'amour [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 13:22:55  profilanswer

n°10272499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 13:23:33  profilanswer

Toi non, mais l'amicale des Lurkers en colère, si, probablement :o.

n°10272502
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:24:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Certes, mais on a déjà eu le moyen âge, la renaissance, les pirates, le 3 je sais même pas exactement quelle période il traite, 1800 et quelques non?  
Je serais surpris qu'on en ai pas au moins un au Far West, cowboy, toussa.
Après le coup de la révolution française, c'est effectivement probablement un souhait franco français.
J'en aimerais bien un au début des années 1900 aussi tiens. Ce serait pas mal aussi qu'on ai un épisode qui soit la genèse de la guilde des Assassins, comment elle s'est formée, etc..

le 3 se passe vers 1780 , indépendance US.

Pour la genèse des assassins , ils peuvent bien faire un truc chez les spartiates et romains, ça se vendra par camions :o

---------------
:o :o :o
n°10272503
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:24:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Certes, mais on a déjà eu le moyen âge, la renaissance, les pirates, le 3 je sais même pas exactement quelle période il traite, 1800 et quelques non?  
Après le coup de la révolution française, c'est effectivement probablement un souhait franco français.
J'en aimerais bien un au début des années 1900 aussi tiens. Ce serait pas mal aussi qu'on ai un épisode qui soit la genèse de la guilde des Assassins, comment elle s'est formée, etc..

Ils pourraient très bien faire un retour au moyen-âge, après tout ils auraient encore toute l’Europe à disposition.

n°10272504
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:24:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La hype c'est utile uniquement pour les jeux pourris qui n'arriveraient pas à se vendre autrement.

J'approuve ce message  :jap:

Natural selection a son source code libre.
http://www.vg247.com/2014/01/23/so [...] -for-free/

Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 13:25:38
n°10272505
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-01-2014 à 13:24:22  profilanswer

Quand c'est de l'auto-censure non, normalement  :o  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10272507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:24:59  answer

Fenston a écrit :

Je vais faire une quête sur le topic pour qu'on lui offre Skyrim tiens.
Je veux absolument lire ce cr :o

J'ai Skyrim :o  

J'ai juste jamais eu le courage de l'installer et de le lancer :o

n°10272512
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:26:43  profilanswer

Idem. J'avais commencé mais vu que la version Pc avait été porté par les pieds et graphiquement pas géniale, j'attendais les mods. Maintenant qu'il y a les mods, il y en a tellement que je n'ai pas le courage de le modder et passer 1 semaine entière pour choisir les bons mods.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 13:27:11
n°10272514
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 13:27:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Et l'exploration dans Skyrim c'est quoi ? des cavernes mises ça et là

pseudo caverne [:aloy]
tellement y a rien c'est du vide avec -10 de challenge

n°10272517
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 13:27:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'un autre côté, il reste pas des centaines d'époques à couvrir si (en excluant l'époque moderne, puisque ce sera Watch Dog)?

Je me suis toujours dis qu'ils allez suivre un ordre chronologique et que finalement, avec la montée en puissance du héros (dont j'ai oublier le nom pour le coup) il finirai justement à notre époque !  

Mais bon effectivement le gameplay de watchdog me semble fort similaire !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 13:27:57  profilanswer

n°10272518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:28:04  answer

CCyril2 a écrit :

Un peu avant la guerre d'indépendance la période sur le 3. Un au FW, c'est presque évident en fait, on aura peut-être enfin un 'RDR' sur PC.

n°10272520
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-01-2014 à 13:28:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

il serait temps de laisser cette série mourir. on se tape les memes problemes depuis le début et les histoires sont de plus en pathétique.  
dire que ça devait juste être une trilogie à base  [:goumite:2]  
massacre de licence. merci ubi  [:implosion du tibia]

n°10272521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 13:28:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Idem. J'avais commencé mais vu que la version Pc avait été porté par les pieds et graphiquement pas géniale, j'attendais les mods. Maintenant qu'il y a les mods, il y en a tellement que je n'ai pas le courage de le modder.

Sur Steam Workshop, t'as des pack de mods. Tu click dessus, ca installe automatiquement tous les mods.
Suffit de faire son shopping dans les mods les mieux notés pour évincer les plus moisis, et en trois clicks, t'installes 200 mods :)
En plus, ils sont catégorisés ( mods uniquement graphiques, uniquement gameplay etc ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10272527
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-01-2014 à 13:30:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur Steam Workshop, t'as des pack de mods. Tu click dessus, ca installe automatiquement tous les mods.
Suffit de faire son shopping dans les mods les mieux notés pour évincer les plus moisis, et en trois clicks, t'installes 200 mods :)
En plus, ils sont catégorisés ( mods uniquement graphiques, uniquement gameplay etc ).

Pas forcement. Pour le coup, j'ai trouvé que les meilleurs mods était dans le nexus hub je sais pas trop quoi. En plus, l'installation n'est pas trop compliquée :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10272537
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:31:41  profilanswer

foudelou a écrit :

En fait non, Skyrim est simplement mauvais : pour l'apprécier il faut soit être peu exigeant, soit être nouveau dans l'univers du jeu-vidéo, je vois pas autre chose. Je veux dire il n'y a rien de palpitant dedans, que ce soit l'histoire ou les paysages, tout a été vu et revu c'est vraiment banal. Pour dire (et revenir sur le sujet :whistle: ) je trouve WoW plus intéressant que ce soit au niveau de certaines quêtes (je dis bien certaines) ou des paysages contemplatifs. Et l'exploration dans Skyrim c'est quoi ? des cavernes mises ça et là avec DES FOIS un semblant de background mais la majeure partie du temps ce sont des endroits qui n'ont aucune valeur émotionnelle ou matérielle, tu les visites, y a du rien et à la fin .. rien. Formidable.  
Sans compter toutes ces incohérences de l'IA .. Skyrim c'est la même chose que Oblivion ou les Fallout, avec un peu de travail au niveau des script.  
Ce qu'on appelle le "suspension of disbelief" pour moi n'est jamais présent dans Skyrim, c'est simple quand j'y joue j'ai l'impression d'être dans la matrice et de voir tous les mécanismes de façon évidente :/

Je suis pas d'accord, Skyrim a un Background riche, mais celui ci te saute pas à la figure, il faut explorer, parler, écouter les conversations, lire les livres pour découvrir les tenants et aboutissants des situations que l'on voit. Y'a énormément de choses à découvrir et à apprendre sur l'univers qui nous entoure. De ce point de vue la, il rattrape l'erreur que fut Oblivion.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10272540
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:31:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Steam workshop c'est de la merde niveau ergonomie, recherche de mods :o  Rien ne vaut the nexus qui en a beaucoup plus et certains bons en exclu car certains moddeurs détestent steam workshop.

En installer 200 ça suffit pas, faut vérifier la compatibilité, s'il n'y a pas de problème de conflit etc...

Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 13:32:26
n°10272543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:32:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pas forcement. Pour le coup, j'ai trouvé que les meilleurs mods était dans le nexus hub je sais pas trop quoi. En plus, l'installation n'est pas trop compliquée :o

Ah ca c'est sur qu'ils ont pas laissé la section "Nude" sur le Steam Workshop [:ronfl]

n°10272544
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:32:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

il serait temps de laisser cette série mourir. on se tape les memes problemes depuis le début et les histoires sont de plus en pathétique.  
dire que ça devait juste être une trilogie à base  [:goumite:2]  
massacre de licence. merci ubi  [:implosion du tibia]

Mais, mais... et la version AC : débarquement allié ? [:fegafobobos:2]

n°10272557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:34:53  answer

J'ai fais un p'tit CR sur Skyrim perso :o

Est ce qu'on peut mettre une mauvaise note sur un jeu où l'on a passé plus de 200h ? en l’occurrence, j'en ai 216, ma réponse est : non.

Pourtant, j'ai passé la moitié de mon temps, si ce n'est plus, à bidouiller des mods, faire des screenshots etc... je trouve que le contrat, en tant que joueur, n'est pas totalement rempli. Quand j'ai acheté Skyrim, je m'attendais à de l'épique mais force est de constater que du côté du gameplay comme de l'histoire, on a les deux pieds dans la guimauve, c'est niais à souhait.

Que ce soit les donjons, les quêtes, la cohérence du monde et celle de votre avatar, la vie qui y est insufflée, ou pas, les personnages, les dialogues, les factions, les combats, ça vole quand même pas bien haut, une belle coquille vide comme on dit.  

Le background via les livres et certaines quêtes sont cependant bien travaillés.

Je regrette de cette direction prise par Bethesda, à savoir du grand public sans saveur, sans aucune prise de risque, pourtant ils ont les moyens financièrement il me semble.

Du coup, est ce que le modding peut s'apparenter à du jeu ? oui en quelque sorte, je me suis amusé et pas qu'un peu, du coup ça sauve l'honneur. Et heureusement aussi que j'ai gardé mon âme d'enfant, j'arrive à m'émerveiller facilement devant un monde virtuel et Skyrim propose tout de même de très belles ballades, ça reste le gros point positif du jeu.

FXAA : http://www.flickr.com/photos/wakeu [...] 822419138/
ENB : http://www.flickr.com/photos/wakeu [...] 290062533/

Au final, je lui met un 7 car, malgré ses tares, j'ai quand même pris plaisir à le lancer pendant un temps.

Voilà  [:biaab]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 13:36:05
n°10272562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 13:35:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis pas d'accord, Skyrim a un Background riche, mais celui ci te saute pas à la figure, il faut explorer, parler, écouter les conversations, lire les livres pour découvrir les tenants et aboutissants des situations que l'on voit. Y'a énormément de choses à découvrir et à apprendre sur l'univers qui nous entoure. De ce point de vue la, il rattrape l'erreur que fut Oblivion.

J'ai jamais dit l'inverse. J'ai déjà dit par contre que les livres sont une des meilleures choses dans Skyrim par contre, le seul endroit où les histoires sont bien racontées :o Mais d'un autre côté faut avoir envie de se les coltiner les 800 livres, perso quand je joue j'ai envie d'autre chose que m'arrêter 1/4h pour lire l'histoire de skarniflax le rouge qui s'est tapé une aventure imaginaire y a 4 000 ans sur un autre continent :o  
En attendant le reste du jeu est :sleep: J'ai parlé du gameplay pas du tout adapté aux combats ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10272564
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 13:36:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ca c'est sur qu'ils ont pas laissé la section "Nude" sur le Steam Workshop [:ronfl]

le mod couille de cheval :love:

n°10272568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:36:35  answer

J'ai limite envie de me refaire Oblivion avant Skyrim parce que ça ne pourra qu'être mieux :o

n°10272570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:37:31  answer

foudelou a écrit :

Mais d'un autre côté faut avoir envie de se les coltiner les 800 livres, perso quand je joue j'ai envie d'autre chose que m'arrêter 1/4h pour lire l'histoire de skarniflax le rouge qui s'est tapé une aventure imaginaire y a 4 000 ans sur un autre continent :o  

Ouais voilà, au moins Game of Throne ne tombe pas dans ce travers  [:biaab:2]

n°10272574
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 13:38:16  profilanswer

Voilà, Amen [:cisco11]

---------------
n°10272579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:38:45  answer

Dommage qu'il n'y ait plus les compétences athlétismes et acrobatie dans skyrim !
C'est limite si mon perso ne courrait pas plus vite que les chevaux :D

n°10272582
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:39:13  profilanswer

Concernant les périodes possibles des futurs AC, dans AC4 on a un indice via un mail que l on hack.
Tu te dis qu Ubi peut en sortir encore un paquet :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10272591
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:40:30  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai jamais dit l'inverse. J'ai déjà dit par contre que les livres sont une des meilleures choses dans Skyrim par contre, le seul endroit où les histoires sont bien racontées :o Mais d'un autre côté faut avoir envie de se les coltiner les 800 livres, perso quand je joue j'ai envie d'autre chose que m'arrêter 1/4h pour lire l'histoire de skarniflax le rouge qui s'est tapé une aventure imaginaire y a 4 000 ans sur un autre continent :o  
En attendant le reste du jeu est :sleep: J'ai parlé du gameplay pas du tout adapté aux combats ?

Ouais en fait tu découvres les elder scrolls quoi :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10272595
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 13:41:09  profilanswer

coco_killer a écrit :

Concernant les périodes possibles des futurs AC, dans AC4 on a un indice via un mail que l on hack.

Le problème ca va être pour gérer les retours de l'animus quand ils auront atteins la période contemporaine [:mr mala:1]

n°10272597
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 13:41:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

non c'est seulement depuis qu'il est sur console cad depuis oblivion (morro sur xboite ne compte pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 23-01-2014 à 13:41:53
n°10272598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 13:42:05  profilanswer

coco_killer a écrit :

je ne vois pas comment on peut conserver un gameplay à l'arme blanche dans les périodes suivantes. Je pense que le duel dague contre fusil mitrailleur va pas être passionnant. A moins de tomber dans des délires à la MGR

n°10272603
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:42:28  profilanswer

okiron a écrit :

non c'est seulement depuis qu'il est sur console cad depuis oblivion

Bof, les combats de Morrowind n'étaient pas folichons non plus hein. C'est d'ailleurs pour moi une des caractéristiques de la série (ça et les animation ultra raides des persos :o)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10272607
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:43:25  profilanswer

Sérieusement, même si tu le dis en trollant, je te confirme que Skyrim est un bon cran au dessus.
Et demander à un jeu de ce genre qu'il soit parfait dans tous les domaines, c'est tout bonnement impossible. Je n'y ai passé qu'une 50aine d'heure avant de m'ennuyer ce qui est loin d'Etahos.  
Pour moi c'est largement mission accomplie.

n°10272611
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:44:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bof, les combats de Morrowind n'étaient pas folichons non plus hein. C'est d'ailleurs pour moi une des caractéristiques de la série (ça et les animation ultra raides des persos :o)

Les cris lors des attaques :o

n°10272614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:44:27  answer

Non mais je déconne, j'ai bien aimé Oblivion, malgré qu'il soit un jeu assez navrant effectivement :o

Ca serait surtout une excuse pour en tester les mods, plus Shivering Isles et Nehrim :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 13:45:05
n°10272616
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:44:54  profilanswer

blastm a écrit :

Le problème ca va être pour gérer les retours de l'animus quand ils auront atteins la période contemporaine [:mr mala:1]

2 solutions :
- Pas d AC à cette période
- Tu auras le rôle d un assassin et exit l animus, tu combattras les templiers en direct.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10272621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:46:37  answer

guigr a écrit :

Sérieusement, même si tu le dis en trollant, je te confirme que Skyrim est un bon cran au dessus.
Et demander à un jeu de ce genre qu'il soit parfait dans tous les domaines, c'est tout bonnement impossible. Je n'y ai passé qu'une 50aine d'heure avant de m'ennuyer ce qui est loin d'Etahos.  
Pour moi c'est largement mission accomplie.

Ah non désolé mais Oblivion est bien superieur à Skyrim :
Quêtes secondaires mieux écrites, leveling plus libre et intéréssant, dialogues plus fournis, mécaniques de jeux plus intéréssantes (éloquence)... etc.
Après certes, les animations, graphismes et combats ont mal vieilli, mais c'est normal !

n°10272623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:46:40  answer

Assassin's Creed en période contemporaine ? Ca s'appelle pas Watch Dogs ? :

n°10272624
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2014 à 13:46:41  profilanswer

tu loupes le plus important !
le dlc skin de cheval §

n°10272627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:47:23  answer

Je préférais la nature verdoyante d'Oblivion plutôt que l'aspect désolation hivernale de Skyrim. :o

n°10272628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 13:47:35  answer

Kikasstou a écrit :

je ne vois pas comment on peut conserver un gameplay à l'arme blanche dans les périodes suivantes. Je pense que le duel dague contre fusil mitrailleur va pas être passionnant. A moins de tomber dans des délires à la MGR

Faudrait voir ce qu'en pense Ryu Hayabusa !

n°10272629
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 13:48:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça ?  
Oblivion est encore pire et j'avais bien aimé Morrowind justement.  
Sur les 3, j'en ai fini aucun tellement je m'y suis fait chier à la longue. Ce qui m'empêche pas d'avoir des centaines d'heures dessus. Mais comme dit au dessus : ce sont des coquilles vides, d'où ma réflexion première : il faut être peu exigeant ou débutant pour apprécier :o Ou arriver à passer à côté des défauts gros comme des maisons, des fois des jeux nous marquent et on passe le cap mais bon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)